Partagez | 
 

 Oh non, pas encore lui! [Keith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Oh non, pas encore lui! [Keith]   Dim 30 Oct - 20:23


C'était une assez bonne journée qui avait débutée. Je m'étais levée tôt car j'étais du service de l'après-midi au Ceazar's Palace. J'y étais serveuse depuis quelques semaines. Et dire que j'avais suivis un cursus de théâtre pour en faire mon métier, en plus d'être ma passion. J'avais tout loupé finalement. Mais bon, serveuse à Las-Vegas, c'était pas si mal. Et surtout, vu l'endroit où je travaillais, j'étais bien payée alors, ça rattrapait tout ça. Je me douchai en prenant mon temps, laissant l'eau tiède couler longuement le long de mon corps. Puis je sortis et me séchai. Je décidai d'aller manger dehors ce midi après avoir fait un peu de shopping. Je partis donc vers le milieu de la matinée pour aller visiter quelques magasins avant de m'arrêter dans un petit restaurant plutôt stylé mais surtout pas trop cher. Car même si j'étais plutôt bien payée par rapport aux serveuses des petits cafés, je restais une serveuse et je n'étais donc pas non plus pleine aux as; fallait pas exagérer hein. Puis je pris mon service vers les treize heures, comme l'exigeait mon emploi du temps. J'avais de la chance, je pourrais un peu sortir ce soir et aller dans un terrain neutre pour une fois.

A la fin de mon service, vers les vingt heures, je rentrai chez moi et je repris une douche avant d'enfiler une jean et un top avec des bottes à talons. Oui, je me devais de toujours êtres chic et élégante pour travailler alors parfois quand je sortais, je mettais un jean. Mais ça ne m'empêchait pas d'être classe (a) J'attrapai mon sac à main et partis dans la direction dans bar. Je me garai devant et y entrai, après avoir évidement fermé ma voiture à clés. Je me dirigeai directement vers le bar quand je le vis... Keith? Really? Bon, il était trop tard pour faire demi-tour. Ce fut donc pourquoi j'allai m'installer au bar, faisant comme si je ne l'avais pas vu et je commandai une vodka...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Oh non, pas encore lui! [Keith]   Dim 6 Nov - 15:59

Journée pluvieuse, journée heureuse ! Non? Et beh putain la sécheresse de cette ville commence à me faire grincer les articulation. J'en peux plus de la chaleur, de cette lourdeur sèche qui me rend vaseux tous les matins. Quand j'ai ouvert les yeux ce matin ... vers ... 17 heures , je sentais mon cerveau aussi pâteux que ma bouche. Je me mis assis difficilement en me frottant les yeux. Soif. J'élancai mon bras pour attraper une bière ouverte depuis la veille (du moins j'espère pas depuis plus) et en bu la fin avant de m'étirer de tout mon long dans un râle animal. Le lion est maintenant réveillé, et il a une sacrée gueule de bois.

Je regarde autour de moi pour voir l'étendu des dégâts de ma "nuit" ... des bières vides, des fringues, tiens ce soutif est pas à moi, quoi que je serai mignon avec .. et , c'est à peu près tout. Après quelques minutes à me réveiller, j'enfila un t shirt et une veste et descendit par la sortie de derrière de l'hotel, celle des employés. Pour tout dire j'ai une mini chambre dans une annexe du Bellagio, le luxe c'est pas pour moi même si c'est juste à coté.

J'avala un hot dog sur la route et traina en ville quelques heures avant de me poser dans un bar et de commander une bonne Guinness. Les americains savent pas faire la bière, je suis toujours obligé de revenir à mes origines pour boire quelque chose de correct. Mes charmes ne marche pas trop ce soir et il me fallait une nouvelle proie. OH MAIS QUI VOIS JE ! ce n'est pas la jolie Kimberly? Clara? quelque chose comme ça. Je vins m'assoir juste à côté d'elle et lui sortit mon plus beau sourire.

- Hi baby , tu m'invites?

Ben quoi, la séduction ok mais la galanterie faut pas abuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Oh non, pas encore lui! [Keith]   Ven 18 Nov - 21:25

Quelle galère de le voir là ce soir. Moi qui avait voulu de la détente, j'étais servis. Ironie du sort? Je l'ignorais. Ce que je savais cependant c'était que le hasard ne faisait pas toujours bien les choses, bien au contraire. La preuve était là, en face de moi. Enfin, en face était peut-être un bien grand mot mais elle était tout de même dans le coin. Je priais intérieurement pour qu'il reste là où il était, pour qu'il ne m'ait pas vue. S'il vous plait, laissez moi passer une soirée tranquille, dans un bar tranquille, loin des gens que je pouvais connaitre et sans avoir besoin de supporter des personnes lourdes, chiantes, collantes, et... Et surtout pas celui qui représentait pour moi une certaine forme de tentation, à savoir Keith. Quand j'entendis quelqu'un s'asseoir à mes côtés, que je sentis une présence masculine, je me dis que mes prières n'avaient pas été exaucées. Pour une raison particulière, sans doute. Peut-être les avais-je prononcées trop tardivement? Encore une chose que j'ignorais. Je fis mine de ne pas l'avoir reconnu, de ne pas l'avoir vu. Mais il s'adressa à moi: "Hi baby, tu m'invites?" Je soupirai et tournai enfin mon visage vers lui pour lui répondre, d'un sourire froid:

-On ne t'as jamais appris à être un gentleman, n'est-ce-pas?

Non, je ne l'inviterais pas! Certes je travaillais au Caezar Palace, un casino de luxe, mais je restais une simple serveuse! Et ce n'était pas à une femme d'inviter un homme. Regardant mon verre un instant, je soupirai une nouvelle fois en l'avalant ensuite rapidement et en en commandant un autre. Reposant mon regard sur lui, je demandai finalement:

-Tu veux quelque chose? Je peux t'aider? Tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Oh non, pas encore lui! [Keith]   Jeu 24 Nov - 11:55

Gentleman? ça veut dire quoi cette connerie déjà? Aucune idée. Je lui fit mon plus beau sourire et posa mon royal postérieur encore plus proche du sien.

- je voudrais une bière , une guiness, oh et ... vous avez des cacahuetes? ou des petits trucs à manger, ouai des chips, ou des cachous, je suis pas difficile.

Toujours souriant, je plongeais ma main dans le bol de pistaches juste devant moi et en décortiqua une pour la manger en regardant Kiara.

- je suis triste tu sais que tu m'ai pas rappelé, surtout après la nuit de folie que je t'ai donné , j'ai adoré t'entendre couiner contre mon oreiller ... hmm ... oui.... hmm keith... aaaa... hiii... ooouuuhh...

Malgré toutes mes conneries je restais très sérieux et lui fit un clin d'oeil avant de prendre ma bière et en boire une gorgée.

- c'est quand tu veux pour un deuxième round


Je lui fit un autre clin d'oeil et me leva de mon tabouret pour boire ma bière d'une traite, avant de roter comme un mal propre. Quoi? elle sait déjà ce que je vaux j'ai pas besoin en plus d'essayer de la séduire. Je lui tendis la main avec un petit sourire de lover.

- tu m'accordes cette danse poupée? ou alors tu veux me regarder danser tout seul. ce que je comprendrai c'est plutot pas mal à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Oh non, pas encore lui! [Keith]   Dim 4 Déc - 15:22

Ce type? Il avait le don de me mettre en colère. Et le pire, c'était que j'avais pourtant quand même céder à ses avances! Honnêtement? Je regrettais d'avoir céder vu son comportement envers moi, même si la nuit en elle-même n'avait pas été si mauvaise. Il se commanda à boire et je soupirai. Il me dit ensuite être triste du fait que je ne l'avais pas appelé après ce qui a été, selon lui, une nuit de folie. Il alla même jusqu'à préciser qu'il avait adoré m'entendre "couiner" contre son oreiller puis il m'imita. Quel enflure. Ne pas répondre, rester calme et ignorer ses remarques. Après tout, il ne faisait que me provoquer. Je me devais de ne pas céder à la tentation de le gifler et de faire toute une scène devant tout les gens qui étaient présents dans ce bar. Il adorerait encore que ça arrive. Cela lui ferait encore plaisir. Je ne répondis rien, tentant de me contrôler. Il me dit que c'était quand je voulais pour un second round. Je souris en coin. Je devrais juste lui faire croire être d'accord, jouer la dominatrice, l'attacher au lit, le prendre en photo et la divulguer sur internet pour me venger de son manque de respect. Mais j'étais bien trop gentille et sage pour faire ça. Il finit par se lever et me proposa de danser avec lui, se vantant une nouvelle fois. Hum... Je pourrais dire oui et lui marcher sur les pieds ou encore sans le vouloir lui donner un coup dans son jouet qui a l'air si précieux pour lui. Je soupirai, vidai mon verre et me levai:

-T'as qu'à danser tout seul, puisque t'es si bon ça te dérangera pas le moins du monde. Quant à moi, je vais aller aux toilettes avant de gentiment rentrer chez moi.

Oui, je voulais bien lui faire comprendre par là que je ne céderais pas à la tentation de me venger pour la façon dont il me parlait, ni à celle de coucher encore une fois avec lui. Je le regardais dans les yeux, simplement, l'air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh non, pas encore lui! [Keith]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh non, pas encore lui! [Keith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 01. Another study time with you {PV Keith}
» Randal Keith Orton.
» KEITH PARKINSON
» [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011
» [Sondage] Keith Taylor VS Elinor Cealtar
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas ::  :: • All night long • :: Night Clubs-