Partagez | 
 

 Amy vous demande comme amie: Accepter/Refuser [Kara/Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Amy G. Apple
Wrath
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 52
✔ INSCRIPTION : 14/10/2011
✔ AGE : 27
MessageSujet: Amy vous demande comme amie: Accepter/Refuser [Kara/Amy]   Jeu 3 Nov - 19:27



Mes cheveux flamboyant emportaient par la brise du matin et ma vitesse de course, la tête haute, des écouteurs aux creux de mes oreilles, des courbes parfaites ainsi qu’un déhanchement sublime à chaque volaient de pas. Je me sentais parfaites de si bon matin et quoi de plus merveilleux que deux jours de repos et du Rocky dans la tête pour allait courir au parc hein? … Tout à coup, j’entendais un splach suspect…

ARGHH!!! Mais c’est pas possible, mes baskets!!! Les gens n’ont donc aucun savoir vivre, et les sachets pour déjection c’est pour les chien peut être!!!!

Je m’étais mise à râler contre ma chaussure et le monde entier, ainsi qu’au personnes qui ne faisaient que passer par le parc. Tout en continuant à grogner je me dirigeais vers un banc et prit un mouchoir de mon paquet situé dans ma poche et avec un sérieux dégout sur mon visage ainsi que les narines dilatées par la mauvaise odeur, j’entreprenais l’odyssée le plus périlleux de ma vie: Enlevée cette M*** de ma basket sans que mes doigts soient atteint. Après avoir bataillé avec l’ensemble de mon paquet de mouchoir la victoire était assurée!

Hourra!! Le prochain que je vois ne pas les ramasser il recevra mon poing dans la figure, c’est compris!!!

Après avoir de nouveau vociféré sur la foule peu nombreuse vu l’heure matinale, je repris ma course à pied, ne me laissant pas abattre pour si peu. Rocky me donnait le courage nécessaire pour reprendre du poil de la bête.

Eye of the tiger!!! Nanana nana nana!!!

Etant portée par mon élan, je me mis à chanter à tue-tête le refrain et à gesticuler en faisant semblant de donner des coups de poing au futur non ramasseur d’excréments. Le soleil fit enfin son apparition et avec la foule qui rempli le parc d’un pas pressée en direction des différents bureau qui l’entouré. Ma prochaine victime droit devant, j’allais pouvoir me venger, non mais! Je faisais de petit trop sur place et comme je l’avais imaginé, la personne commençait à repartir sans ramasser ce que son chien venait de déposer dans l’allée. Je piquais donc un sprinte et m’arrêtai à la hauteur de la… dame âgée… Tant pis même si je ne fais pas de mal au vieux, tel est ma devise, là cela en était de trop.

Madame vous savez qu’il existe des sachets pour ramasser les excréments!! Vous ne pensez donc pas aux autres… Vous vous en foutez même!! C’est ça? Alors vous allez venir avec moi et chercher un sac, je ne vous lâcherais pas tant que vous ne l’aurez pas ramassait!! C’est compris?

Mais… mais… mais…. J’allais justement en chercher un, petite insolente!!

Ouai et moi je suis la vierge, c’est ça?

Comment osez-vous blasphémer?

Je reçu un coup de canne dans la jambe, je me retins tout de même, j’allais pas frapper une petite vieille, mais je ne voulais pas en démordre. J’allais de nouveau répliquer quand une main se posa sur l’épaule de la vieille et qu’un regard inquisiteur se posa sur moi. Je me sentais mal tout à coup, c’est vraie que ce n’était qu’une mamie et ma colère avait encore prit le dessus.


Dernière édition par Amy G. Apple le Dim 6 Nov - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kara G. Sullivan
Admin
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 97
✔ INSCRIPTION : 13/10/2011
✔ AGE : 26
MessageSujet: Re: Amy vous demande comme amie: Accepter/Refuser [Kara/Amy]   Dim 6 Nov - 3:46

Amy vous demande comme amie: Accepter/Refuser ?





Kara n'avait pas pour habitude de sortir tôt le matin pour prendre une bonne marche dans un des parcs de la grande ville. Cependant, plus que jamais, le besoin s'en fit sentir et elle se réveilla par elle-même avec une envie irrépressible de respirer un peu d'air pure. Il n'y avait rien de mieux que l'air extérieur pour nous réveiller en beauté et nous donne le sourire pour le reste de la journée. Si elle agissait de cette façon pour aujourd'hui, c'est n'était vraiment pas quelque chose d'habituelle pour elle. Les quelques fois où elle s'était retrouvé ainsi à l'air libre, elle avait réussi quelque chose de merveilleux dans sa courte journée. La première fois, elle avait fait une belle rencontre qui lui avait amener un contrat dans un petit bar sympa, la deuxième fois, elle s'était retrouvé avec un billet de 50 sous les bottes et la dernière fois, elle avait réussi à avoir une aubaine sur une robe qu'elle avait remarquer depuis un très long moment. Elle était donc certaine que cette journée n'allait pas faire exception aux autres et qu'elle vivrait quelque chose d'inoubliable.

Armé de sa tuque en laine beige qui laissait ses cheveux encadré son visage, de son chandail bleu royal fleuri et de son pantalon brun foncé et de ses bottes préférées, elle se dirigea vers le parc le plus près. Elle n'avait pas pour habitude de prendre le taxi et détestait les moyens de transport à moteur, pour la plupart. Elle préférait encore de loin ses bonnes vieilles jambes qui pouvaient la porter aussi loin qu'elle le désirait. Elle arriva donc après un bon moment de marche sous le soleil, dans un petit parc qui n'était pas trop bondée. Kara prit donc place sur un banc et ferma les yeux, simplement pour le plaisir d'entendre les oiseaux chantés et s'envoler dans le ciel bleu. Des journées comme celle-là, elle ne prendrait par mille, juste pour ne pas penser à tout le mal qui pouvait exister dans ce monde... tiens... en parlant de mal... qu'est-ce que c'est que ce bruit étrange au loin ?

Ouvrant les yeux, la jeune femme vit une vieille dame et son chien en prise avec une jeune fille à la chevelure flamboyante. Elle s''approcha aussitôt, la curiosité prenant le dessus sur la prudence, quand elle vit la petite vieille donner un coup de canne à la plus jeune de deux. Aussitôt, Kara s'immobilisa, ne sachant pas si elle devait en rire. Elle préféra tout de même terminer les quelques pas qui la séparait du binôme qui semblait de nouveau sur le point d'en venir au mot et déposa sa main sur l'épaule de la vieille dame, déposant son regard sur l'autre. Comment pouvait-elle parlé ainsi à une dame qui avait bien plus de vaincu qu'elle ?

"Continuer votre chemin, madame... Je suis sûre que vous avez bien mieux à faire de votre journée."

Lorsque la dame et son chien continuèrent leur chemin sur la route, Kara se passa la main dans les cheveux avant de dire :

"Ce n'était pas... vraiment très gentil comme réaction."

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amy G. Apple
Wrath
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 52
✔ INSCRIPTION : 14/10/2011
✔ AGE : 27
MessageSujet: Re: Amy vous demande comme amie: Accepter/Refuser [Kara/Amy]   Jeu 17 Nov - 19:44

Je dévisageais l’inconnue, brune le regard tendre même si en ce moment il me faisait me sentir coupable. La vieille dame repartie outrée avec son chien, sans même ramasser l’excrément ce qui me fit sortir les yeux de la tête. Enfin, la jeune inconnue devant moi, trouva je cite « pas vraiment gentil comme réaction ». Qu’es ce que je pouvais bien y faire, j’ai des sautes d’humeur, mais peut être qu’elle va ramasser à la place de la dame?

C’est peut être pas gentil comme vous dites, mais c’est à cause de comportement comme ça que les rues ne sont plus praticables à New York. Alors si vous m’aviez laissé terminer, cet excréments aurait fini là ou il devrait être et non planté là pour qu’une autre personne âgé glisse dessus et se rompt le cou!

J’étais un peu essoufflée après ma longue tirade et bu une gorgée de ma bouteille d’eau tout en dévisageant la jeune femme. Mon regard ce porta encore sur ce qu’avait laissé le chien, en mon âme et conscience je ne pouvais pas laisser ça là, sinon j’aurais été complice d’un future meurtre si comme je l’avais prédit une personnes glisserait dessus. Seulement, je ne suis répugnait par aucun truc sale, mais c’était comme une phobie… Je plissais les yeux tout en me rappelant un souvenir désagréable, ou pour me persécuter et pour affirmer les dires de mes soi-disant camarades, un mec de mon lycée m’avait étalé de l’excrément sur mes cheveux. Je fis un regard de défit à cette chose à mes pieds. Je relevais la tête et me plaça à côté de la jeune femme tout en passant un bras sur son épaule.

Je sais, ce n’est pas beau à voir et dire que se sera le futur meurtrier d’une personne âgé, on ne peut pas le consentir toutes les deux. Seulement, je ne peux pas y toucher, vous voyez j’ai comme une répulsion envers ce genre de chose et je suis sur que vous ferez un geste purement héroïque digne d’une citoyenne New Yorkaise en ramassant ceci. Surtout que c’est vous qui avez fait partir la personne qui aurait du l’enlever.

Je pointais du doigt cette chose affreuse qui sentait très mauvais et dont mes narines se dilatèrent. Je me détachais par la même occasion de la jeune femme pour bien analyser la situation, je ne pouvais rien faire et elle si, je le sentais, c’était comme écrit sur son front « Bonne poire ». Je m’amusais de cette comparaison, mais derrière cela, même si je ne la connaissais pas du tout je pouvais sentir qu’on pouvait avoir confiance en elle. Cela me remémorai le temps, enfin il n’y a pas si longtemps non plus, les bons moments passaient avec mes meilleurs amis qui m’étais apparue tardivement, mais avec qui j’avais éprouvé de réel sentiment d’amitié. Je regrettais soudain l’époque ou je riais joyeusement avec eux, après avoir passé une enfance dans l’enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kara G. Sullivan
Admin
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 97
✔ INSCRIPTION : 13/10/2011
✔ AGE : 26
MessageSujet: Re: Amy vous demande comme amie: Accepter/Refuser [Kara/Amy]   Mer 30 Nov - 3:53

Amy vous demande comme amie: Accepter/Refuser ?





Il y avait peut de choses qui énervaient réellement Kara. Elle avait un coeur très grand qui pouvait lui permettre d'aimer un grand nombre de personnes. Elle aimait beaucoup venir en aide aux autres et ne s'y prenait pas par quatre chemins avant de donner son aide. C'est la raison pour laquelle elle s'était aussitôt précipité au secours de la vieille dame quand elle avait remarqué à quelle point celle-ci semblait chamboulée par l'attaque soudaine de la jeune rouquine. Le visage de cette dame reflétait pourtant tellement d'amour pour son prochain... comment pouvait-on lui crier après pour une raison aussi idiote qu'un caca de chien laissé sur le bord du chemin ? C'était donc avec de bonnes intentions que Kara avait laissée la dame suivre son chemin, acceptant tout de suite le blâme qui allait lui tomber dessus. Après tout, si la rousse avait en avait autant voulu à la dame pour les besoins de son chien, elle n'osait même pas imaginer à quel point elle allait lui en vouloir à elle de l'avoir laissé partir comme elle venait de le faire. Elle imaginait déjà le drame immense que celle-ci allait déclarer. une guerre sans merci contre les crottes de chien ?

La réplique de la jeune dame lui mit aussitôt le sourire aux lèvres. Bien entendu, le sourire qu'elle affichait pourrait toujours être mal interprété et analysé comme étant de la moquerie pure et simple... mais ce n'était pas du tout ce qui l'a faisait sourire à ce point. Non, en fait, c'était plutôt la façon enfantine qu'elle avait de voir les choses en grand et bien pire qu'il ne l'était réellement. Bien entendu, il y avait des excréments dans les rues de New York... mais quelle ville était réellement propre ? Si ce n'était pas une merde qu'on trouverait parterre, se pourrait très bien être une seringue ! Elle se passa la main dans les cheveux, son visage affichant sa toujours très présente gentillesse :

"Vaut mieux un caca de chien qu'une seringue remplie d'un liquide hautement dangereux pour la santé. Au moins, avec le caca, on peut rester en vie..."

Bon, ce n'était peut-être pas le meilleur exemple qui existait au monde... mais c'était tout de même vrai ! La rouquine n'en resta tout de même pas là et décida de jouer une fois de plus dans le dramatique en lui disant qu'il ne se ramasserait certainement pas tout seule et qu'elle ferait probablement une héroïne d'elle même en le ramassant. Kara laissa un petit rire remplie de joie de vivre avant de regarder dans son sac si elle n'aurait pas quelque chose pour répondre à la requête de la jeune femme. Elle y trouva donc un vieux papier, une facture en fait, et regarda le caca meurtrier de personnes âgées. Cela ferait bien l'affaire pour le moment ! Elle ses pencha donc et enleva l'objet de malheur dans la vieille facture avant de la mettre dans une poubelle à caca. Elle se retourna vers la jeune dame, toujours souriante :

"Satisfaite ?"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amy G. Apple
Wrath
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 52
✔ INSCRIPTION : 14/10/2011
✔ AGE : 27
MessageSujet: Re: Amy vous demande comme amie: Accepter/Refuser [Kara/Amy]   Ven 9 Déc - 19:14

[hrp: j'espère que ça ne t'embete pas, j'ai juste forcé ton persos à me suivre sinon il allait resté tout seul dans le parc ^^]

J’étais satisfaite, l’excréments ne trônait plus sous mes yeux. Emportée par mon enthousiasme je déposé une bise rapide sur la joue de jeune femme en la prenant par les épaules.

Vous êtes merveilleuse!!

Pour une fois qu’une personne arrivait à me mettre de bonne humeur, c’était rare, il fallait que je la remercie. Le soleil c’était enfin levé et il brillait fortement à l’horizon, les oisillons se mirent à chanter dans les arbres qui balançaient leur branches aux grès de la brise fraiche. Je levais la tête fermant les yeux pour refaire le plein d’énergie, ce que j’adorais ces moments là. J’avais depuis longtemps lâché ses épaules, mais j’étais déterminé. La prenant par la bras, je l’entrainais d’un pas rapide, et oui je ne tiens pas en place.

Pour vous remercier, je vous offre un café ou autre chose si vous voulez… J’adore les croissants chaud de ce café * montre du doigt la direction* après avoir couru, ça vous mets de bonne humeur pour le reste de la journée.

Ne lui laissant pas vraiment le choix et puis je sentais qu’elle ne pouvait pas me refuser, elle semblait gentille. Peut être que je pourrais me faire une amie, j’adorerais, j’aimerais bien d’ailleurs, ça fait longtemps que je n’ais pas vraiment discuter avec une femme de produit de beauté des dernier potin people… Après réflexion, ce n’est pas mon genre de parler de cela. Je suis plus accès sur la politique. Tout en marchant j’osais des regard discret, elle était un peu plus grande que moi, les cheveux bruns des pommettes rosit par la fraicheur du matin. Ouah et puis qu’elle prestance, ce que je n’ai pas bien sur.

Au fait, je ne me suis même pas présenté. Je m’appelle Amy… Amy Apple…. Oublié ma pomme, je ne pense pas avoir fait bonne figure en m’empennant à cette pauvre femme… C’est vraie que j’aurais du surveiller mon langage, mais j’étais vraiment énervée, et quand je le suis je ne mesure pas mes propos.

Nous étions arrivées devant le petit café et je fronçais les sourcil, comme ça fermé pour vacances annuels. C’était bien ma veine, je repérais au loin un vendeur ambulant et j’apercevais quelques pâtisseries sur son promontoire.

Halala, il va falloir se résigner sur un vulgaire café de rue, ça vous tente quand même?

Nous nous approchâmes du vendeur, je commandais un café biens serré et un croissant au chocolat et je regardais la jeune femme en attendant qu’elle commande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kara G. Sullivan
Admin
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 97
✔ INSCRIPTION : 13/10/2011
✔ AGE : 26
MessageSujet: Re: Amy vous demande comme amie: Accepter/Refuser [Kara/Amy]   Mer 14 Déc - 2:18



    Amy semblait être une toute nouvelle personne, maintenant que la caca de chien ne faisait plus parti de la circulation. Elle se jeta d'ailleurs sur Kara et l'embrassa sur la joue pour la remercier, la prenant aussi par les épaule et en lui spécifiant par la même occasion à quel point elle était merveilleuse. Bien qu'elle savait qu'elle avait été emporter dans son enthousiasme, Kara rougit doucement. Elle passa une main dans ses cheveux avant de bredouiller un petit :

    "Euh... Et bien... Pas tant que ça..."

    Comme si l'excrément avait été l'objet de tant de douleur dans le monde, le soleil décida de se pointer une fois celui-ci disparu. Kara sourit, ravie de retrouver un peu de chaleur. Les débuts de matinée était toujours frais, peu importe l'endroit où l'on se retrouvait dans le monde. Las Vegas n'échappait donc pas à la règle ! Alors qu'elle allait lui dire qu'elle pouvait passé une belle journée tranquille sans attaquer de vieilles dames de nouveau, la jeune demoiselle à la chevelure flamboyante la pris par le bras et l’emmena à une vitesse fulgurante vers la sorti du parc. Où pouvait-elle bien amener Kara ? Celle-ci étant douce et gentille, elle ne dit pas un mot, jusqu'à ce que la dame lui annonce qu'elle voulait la remercier en lui payant un café.

    "Mais ce n'était rien, voyons... J'ai seulement enlever une crotte..."

    Elle lui expliqua alors qu'elle adorait les croissants d'un petit café qu'elle lui montra du bout du doigt. Kara connaissait bien ce petit café pour y passer quelques moments seule à lire dans les canapés confortables mis à la disposition des clients. Seulement, elle connaissait son horaire d'ouverture et de fermeture par coeur... tout comme les journées de congé qu'il s'était attribué. Alors qu'elle allait lui dire qu'il était fermé, elle se présenta sous le nom d'Amy Apple. aussitôt, ce nom lui dit quelque chose, sans qu'elle est put mettre le doigt dessus. Elle lui sourit donc doucement, oubliant complètement son avertissement.

    "Et je suis Kara Sullivan. Je sais pertinemment que l'on peut dire des choses sous le coup de la colère, mais le tout est d'apprendre à tourner sa langue dans sa bouche avant de dire quelque chose. Je suis certaine que, si bien des gens en sont capable, vous en serez capable également. Et si nous arrêtions ce petit jeu de vouvoiement ?"

    Elles arrivèrent à ce moment devant le petit café et Kara pue voir du coin de l'oeil la réaction de la jeune femme qui semblait prise à un désarroi pas possible. Elle eut un sourire gentil alors qu'elle repérait un marchant ambulant un peu plus loin et qu'elle l'entraînait de nouveau à sa suite. Amy lui demanda si un vulgaire café lui ferait tout de même plaisir et elle lui dit, sans se départir de son sourire :

    "Un café reste un café. Se sera tout de même un moka pour moi, avec un croissant, s'il vous plaît."

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amy vous demande comme amie: Accepter/Refuser [Kara/Amy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy vous demande comme amie: Accepter/Refuser [Kara/Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fraise Tagada et Mister.Joachim vous demande d'applaudire ♥ /SBAF/
» Je t'aurais acceptée comme amie, mais le destin en a voulut autrement [PV Zéro]
» Un travail comme un autre.. [PV Kara Bawen]
» Personne ne veux de moi comme amie ? (Fiche de lien et de RP de Yuki.)
» Une demande comme une autre (ou pas '^')
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas ::  :: • Main Street• :: Streets-