Partagez | 
 

 Les histoires d'a... les histoires d'a... les histoires d'amour finissent mal ! En général !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 28
MessageSujet: Les histoires d'a... les histoires d'a... les histoires d'amour finissent mal ! En général !   Jeu 17 Nov - 17:58

Parce que je serais toujours
meilleure que toi !


La vie n'était pas faite que de bons moments de rigolades, si je voulais être au top, il fallait aussi que je répète et que je m'améliore parce que même si j'étais excellente, c'était important de devenir encore meilleure. Ainsi j'allais être totalement indispensable à l'hôtel. Il fallait que je le devienne, je sentais Nathan s'éloigner de moi depuis quelque temps sans savoir pourquoi. Et sans lui mes jours ici semblaient comptés... et je ne voulais pas perdre ce train de vie que j'avais eu, pas après cette enfance et adolescence totalement... horrible et bonne pour un film d'horreur. J'étais en tenu de combat, leggings rose moulant, débardeur noir, cheveux attachés pour ne pas me gêner dans mes mouvements de danse. J'étais géniale dans beaucoup de domaine, mais pour la première, je sentais vraiment que si je n'étais pas LA meilleure.... tout allait s'arrêter.

Aussi l'objectif numéro 1 était de surpasser Piper. J'étais bien meilleure qu'elle, cependant que je le veuille ou non, elle était talentueuse, mais là ou elle était limitée dans sa voix, j'étais limité en danse. En réalité, on aurait fait un bon duo ensemble, mais l'une comme l'autre étions trop fière et rancunière pour partager l'affiche. On essayerait de ce voler la vedette tout le temps, et non de créer une équipe... C'était perdu d'avance. Et puis, c'était Piper surtout. Tout ce que j'avais comme optique c'était de la réduire à un état de simple choriste. Et si je comprenais les bruits de couloir qu'il y avait derrière moi, Geoffrey nous avait fait venir toute les deux à la même répétition... Je me demandais bien ce que cela pouvait cacher. Je me mis au piano, debout droite comme un I à faire quelque petites vocalises. "Mi mi mi mi mi miiii.... La la la la la laaaaa.... Mi mi mi mi..." Je restais bloqué d'un coup sans trop savoir pourquoi, en faite si je savais pourquoi. Si vraiment il voulait nous voir toutes les deux en répétitions, c'était peut être qu'il avait vraiment l'idée d'un duo en tête, et il en était hors de question...

(HJ : Mais en faite en y pensant ça serait cool que tu veuilles les mettre en duo toute une soirée pour un dîner un peu spécial, ça va être la guerre des divas XD)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Les histoires d'a... les histoires d'a... les histoires d'amour finissent mal ! En général !   Ven 18 Nov - 18:18



« Sofia & Geoffrey & Piper »
"Bip-bip-bip" faisait mon téléphone avant que je frappe un grand coup sur ma table de nuit. J'avais tapé à quelques centimètres de mon portable. Si je l'avais eu ? Je pense qu'il ne serait, tout simplement, plus de notre monde...

Mauvais réveil, rime souvent avec mauvaise humeur. Pourtant ce matin j'étais plutôt de bonne humeur ! Pourquoi ? Parce que mes danseuses chéries vont faire un spectacle des plus extraordinaire sur scène ! Le seul problème c'est qu'elles ne sont pas au courant. C'est pour cela que j'ai décidé de les réunir toute les deux à une répétition pour faire le point et leur expliquer la soirée. J'appréhendais cette répétition qui risquait de finir en bagarre. Ces deux filles ont toutes les deux des talents démentielles, et ce qu'elles ne savent pas respectivement, c'est qu'elle sont toutes les deux indispensable pour la réussite du Ceasars Palace.

Je me levai tranquillement de mon lit. Dans mon habitude de "mec actif", je pris une douche vite fait bien fait, je m'habillais ensuite dans un style décontracté ; Débardeur gris foncé, jogging noir et une nouvelle paire de chaussure type "basketteur" assez large et épaisse, bleues et blanches. J'avais un petit faible pour ces chaussures d'autant plus qu'elles étaient très confortables. Je pris ensuite mon petit déjeuner pour partir très très vite dans ma peugeot fraichement sortie d'un garage français. Je fonçais comme un dératé dans les rues de Vegas. J'arrivai enfin à destination quand je vis l'enseigne "Ceasars Palace". Je pris ma besace pleine de partitions, dans mon coffre, et je partis vers la salle de repet.

Je vis alors Sofia faisant ses vocalises. « Bonjour Sofia ! Prête ? » je regardai autour de moi, marquai un temps et rajoutai « Piper n'est pas encore arrivée ? » Je posai ma besace sur un des sièges confortables de la salle axée comme un amphithéâtre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L. Piper Smith
Envy
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 177
✔ INSCRIPTION : 11/10/2011
✔ AGE : 23
MessageSujet: Re: Les histoires d'a... les histoires d'a... les histoires d'amour finissent mal ! En général !   Ven 18 Nov - 22:52



Sof', Geoff' & Pip' on the road
Cause this will be a really freak party !


"Pam-pala-pampam"
Ma voix résonne dans le couloir tandis que je me dirige vers la salle de répétition où j'ai rendez-vous avec Geoffroy ce matin. À l'horaire, une répétition matinale suivit d'une séance intensive de danse, ce qui me rend doublement heureuse. J'ai beau adorer chanter, il faut aussi savoir bouger son corps pour pouvoir faire un bon show, ce que je sais très bien faire, comparativement à certaines.

Tandis que je m'enfonce dans les corridors du Ceasers, je réchauffe de plus en plus ma voix, pour être certaine de pouvoir commencer en arrivant, ce qui est toujours mieux qu'arriver non préparée ET en retard. Parce que, vu l'heure, c'est presque le cas. Plus que deux minutes, et j'aurai droit à un regard à la Geoff'. Par contre, c'est pas vraiment grave, il doit être habitué à la longue. Comme je suis toujours en retard, c'est pas dur de s'habituer, même si je préfère dire que c'est l'heure qui m'a devancé, comme on déclare que la cloche à sonner avant qu'on arrive, quand on va encore au lycée.

"Mmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaa."
Enfin, je vois la porte de la salle de répétition, toujours ouverte, ce qui laisse échapper des voix de l'intérieur, à cause de la résonnance des murs, l'acoustique. Quand je dis des voix, c'est plus précisément deux voix que je reconnais sans problème. Celle de Geoffroy, évidemment, et celle de Sofia. Cette dernière voix fait directement chuter mon moral près de la barre du zéro. Cette garce, qu'est-ce qu'elle peut bien faire à ma répétition avec mon coach? M'enfin, c'est notre coach à toutes les deux, mais comme j'aime m'approprier tout ce qui m'entoure, c'est mon coach bon. Prenant une bonne respiration j'entre dans la pièce, juste à temps pour entendre Geoff demander à Sofia pourquoi je n'étais pas encore arrivée. Prenant un air offensé, je répond avant que la garce en ait l'occasion:

"Bien sûr que je suis arrivée! Tu croyais vraiment que j'aurais voulu manquer notre répétition?"

Mon ton bien appuyé sur le notre de ma phrase, je signale bien clairement que je ne vois pas la nécessité de la présence de Sofia dans la pièce.





_________________

Leanna Piper Smith ; Graaaou , viens ici mon minou♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 28
MessageSujet: Re: Les histoires d'a... les histoires d'a... les histoires d'amour finissent mal ! En général !   Dim 20 Nov - 9:00




Me, Geo, and the other girl
Cause you know that I'm better than you !

J'étais contente de voir Geo débarquer enfin, moi qui trouvait qu'il me faisait attendre un peu trop ce salaud, bon salaud c'était peut être un mot trop fort. J'étais contente de travailler avec lui en faite, il m'avait fait évoluer positivement. Et c'était bien même si parfois, je n'avais qu'une seule envie c'était de le gifler, exactement comme maintenant où il se mit à prononcer le prénom de Piper. Je ne comprenais définitivement pas ce qu'elle faisait à MA répétition. Je torturais gentiment mes partitions, j'allais lui poser la question lorsque la voix grinçante de ma pire ennemie m'écorcha les oreilles, je grimaçais. Un orage allait éclater sur la scène du CP vu les éclairs que l'on se lançait visuellement. Je voulais qu'elle dégage, et j'imaginais bien qu'elle désirait la même chose de ma part, mais hors de question, en plus j'étais plus ancienne ici qu'elle ET j'étais arrivée en avance à la répétition alors qu'elle ne soit là, ce n'était certainement pas à moi de m'en aller. Cependant, il fallait mettre les choses au clair, et très rapidement ! J'avançais bras croisés vers notre beau coatch... NON ! MON beau coatch en essayant d'attirer son regard au maximum pour qu'il ne se concentre que sur moi, et pour en être sur j'attrapais son menton que je relâchais une fois sa tête pleine de bouclette face à la mienne.

Geoffrey excuse moi mais je n'ai absolument pas comprit l'intérêt de trouver Piper à MA répétition, sauf si tu souhaites lui prouver à quel point je suis géniale ce que je ferais un plaisir de faire pour lui faire fermer sa grande bouche une fois pour toute ! Je la fixais pour lui faire comprendre que je ne plaisantais absolument pas ! Lui lançant un regard noir qui voulait tout dire. Ca allait hurler, je le savais, je le sentais, mais elle pouvait dire ce qu'elle voulait cette greluche tout le monde savait que J'ETAIS LA STAR du CP et pas parce que je couchais avec le co-directeur, mais parce que j'étais une montagne de talent que les gens rêvaient d'entendre chanter et d'admirer. Et cette punaise pour ne pas dire un autre mot plus blessant voulait croire qu'elle pouvait me voler tout ça et être la plus demandée mais elle rêvait royalement, et je comptais sur notre coatch pour la remettre en place une fois pour toute !



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Les histoires d'a... les histoires d'a... les histoires d'amour finissent mal ! En général !   Ven 25 Nov - 20:17



« Sofia & Geoffrey & Piper »
Me dites pas que ça commence déjà ! A peine rentré dans cette maudite salle que les deux sont déjà entrain de se foutre sur la gueule, pardonnez l'expression, qui résume cependant très bien la situation.


"Bien sûr que je suis arrivée! Tu croyais vraiment que j'aurais voulu manquer notre répétition?" dit Piper en appuyant très franchement sur le notre.

«Je dirais plutôt votre répétition ! Aujourd'hui est un grand jour les filles !» leur dis-je en regardant Piper.

es filles me faisaient une tête d'enterrement. Je soupirai avant que Sofia vienne m'attraper le menton pour que je la regarde. Elle avait touché mon visage chose que je déteste par dessus tout. Je ne suis pas très fan du contact humain sauf pour la danse evidemment et pour taper les gens, mais ne changeons pas de sujet. Elle me dit de ses douces lèvre "Geoffrey excuse moi mais je n'ai absolument pas comprit l'intérêt de trouver Piper à MA répétition, sauf si tu souhaites lui prouver à quel point je suis géniale ce que je ferais un plaisir de faire pour lui faire fermer sa grande bouche une fois pour toute !" Derrière ces paroles je sentais le regard assassin qu'elle lançait à Piper.

Je regardai mes pieds soufflait un bon coup, pour ensuite partir sur la scéne et leur faire mon spitch que j'aime tant faire. «Combien de fois il va falloir que je vous le répéte ? Vous êtes toutes les deux extrêmement talentueuse ! Toi Piper pour ton jeu de jambes, et tes acrobaties démentielles. Et toi Sofia pour ta voix splendide, qui pourrait faire jalouser la castafiore ! Vous aimez les défis non ? Je vous en propose un de taille aujourd'hui ! » Je faisais mon grand sourire habituel pour ensuite rajouter «Le défi est : faire une soirée en duo ! Vous deux sur scène ! Ça va être génial ! » Elles faisaient toutes les deux des têtes dépitées. «Quoi ? Ca vous plait pas ?»

Pour une soirée elles allaient être en situation égale, une scène, deux talents et un public chaud bouillant pour les booster et en prime petite difficulté, un critique musicale sera dans la salle, ça risque de pimenter la soirée. Je n'osais pas leur parlé du critique de peur qu'elles déguerpissent ou même qu'elles cassent tout à cause de leur rivalité sans pareils. J'avoue que je pensais plus à la deuxième situation.

Je les regardais, les deux avaient les yeux pleines d'étoiles et d'éclairs, en fait c'était un soir d'orage-dégagé dans leurs yeux. Je riais discrètement en les voyant réfléchir comme ça, on aurait pu faire un montage de leur visage en rajoutant de la fumée sortant de leurs oreilles. Je trouvais cette situation tellement comique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L. Piper Smith
Envy
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 177
✔ INSCRIPTION : 11/10/2011
✔ AGE : 23
MessageSujet: Re: Les histoires d'a... les histoires d'a... les histoires d'amour finissent mal ! En général !   Sam 3 Déc - 0:55



Sof', Geoff' & Pip' on the road
And Loser is the only word who describe you


Sofia et moi, c'ets une histoire qui remonte à pas si longtemps, mais on dirait qu'on se déteste depuis deeeees siècles. Ça pourrait être le cas, en fait, si on croit en la réincarnation et tout ces trucs débiles, mais comme j'y crois pas, bah c'est pas la peine d'y penser. Après toutes les histoires que j'ai entendu au circle, je serais vraiment très niaise de croire encore dans la réincarnation et toutes ces choses de voyantes. Bref. Pour en revenir à Sofia, je ne sais pas ce que je lui ai fait, ou ce qu'elle m'a probablement fait, cette sale vicieuse, mais bon, on se déteste, non, même, on se hait complètement. C'est dans notre coeur, c'est dans notre peau, on n'y peut rien, sauf se détester encore plus, ce à quoi j'excèle, comparativement à cette pimbêche qui chante faux.

Je dois dire que je trouve un peu étrange de voir Sofia s'accrocher au visage de Geoff comme ça, surtout que celui-ci semble DÉ-TES-TER cela pour mourrir! Peut-être qu'il a enfin réaliser à quel point Sofia est IN-SU-POR-TA-BLE. M'enfin, j'espère vraiment que c'est ça, parce qu'il faudrait vraiment qu'il ouvre les yeux, Geoffrey! Et puis, selon lui, c'était un grand jour aujourd'hui, mon grand jour, qu'il devrait dire.. Mais, attends deux secondes. Il n'a pas vraiment dit votre répétition? NOOOON! Comment tu peux me trahir comme ça, Geoff?! Et Sofia qui en rajoute. Je le fusille du regard. Elle ne peut vraiment pas savoir à quel point elle m'énerve!

Et voilà Geoffrey qui regarde ses pieds et monte sur la scène. Aaaaah non! Il ne va pas nous refaire le coup du speach du "vous êtes talentueuses et blabla"! Quand est-ce qu'ils va bien vouloir comprendre que nous ne sommes pas prêtes de nous entendre?! Et là, il m'abat complètement : "... Le défi est : faire une soirée en duo ! Vous deux sur scène ! Ça va être génial !" J'ouvre les yeux grands comme des soucoupes, mais laisse ma bouche bien fermée, avant de l'ouvrir pour dire à Geoffrey.

" Mais Geoff! Tu peux pas me faire un truc pareil! Chanter avec Sofia! Mais tu te rends compte. Je vais la massacrer sur scène et ça va faire scandale!"

La dernière phrase m'avait échappée, oups. Je repris, toujours aussi peu enthousiaste.

" Et je ne considère pas que ton idée me plaise, loin de là."

Légèrement frustrée, j'allai m'accôter sur le piano, m'attendant presque à ce qu'il se mette à jouer tout seul. Ne sait-on jamais.






_________________

Leanna Piper Smith ; Graaaou , viens ici mon minou♥


Dernière édition par L. Piper Smith le Ven 9 Déc - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 28
MessageSujet: Re: Les histoires d'a... les histoires d'a... les histoires d'amour finissent mal ! En général !   Sam 3 Déc - 14:12




Me, Geo, and the other girl
Cause you know that I'm better than you !

J'aime les défis oui mais certainement pas pour travailler avec elle ! J'étais catégorique, je ne pouvais pas monter sur scène avec elle. Sérieusement, de une elle allait tout faire foirer, de deux, j'étais trop géniale ! Mon talent allait la suplanter. Je soupirais. Je ne comprenais même pas pourquoi Geo nous faisait ça ! ME faisait ça surtout. C'était viscérale, je ne pouvais pas supporter de la voir en peinture ! Elle m'horripilait avec sa voix nasillarde et son corps de boudin ! (Oui j'étais en colère alors tout était nul chez elle). Je soupirais encore plus fort, croisant les bras pour m'éloigner de Geoffrey et d'elle. Que faire hein ? J'avais envie de partir mais je ne pouvais pas. Ca aurait donné toute la gloire à Piper, et il en était hors de question. Je regardais le sol en pensant à Nathan, à tout ce qui se passait, et à la menace Matthew. Je soupirais un peu plus bruyamment que les autres fois parce que j'étais perdu dans mes pensées, jusqu'à ce que j'entendes la réplique de Piper. Je la fusillais du regard. Elle était chiante avec ses répliques débiles... Je pris une chaise et me mit assise croisant jambes et bras en fixant mon coach.

Parfait ! Tu as décidé ça, et je crois que l'on a pas notre mot à dire et bien que je sois furieuse au plus haut point je suis d'accord pour le duo, à plusieurs conditions : Soit tu choisis toutes les chansons toi même, soit on fait moitié moitié elle et moi ! Ensuite je refuse de faire des show acrobatiques comme elle ! Danser d'accord, faire le singe non ! Et pour finir elle ne devra pas mettre de talons haut ! Je n'étais pas folle hein ! Elle était beaucoup plus grande que moi et mieux faite, si elle était trop mise en valeur, les gens allaient totalement me snober et il en était hors de question, et je ne céderai sur aucun de ses points ! Et si Geo voulait que ce duets show se passe au mieux, il avait intérêt à lui faire comprendre qu'elle devait respecter ses accords. Moi j'étais parfaite, elle n'avait rien à me demander non mais ! J'évitais de la regarder pour ne pas saigner des yeux fixant toujours Geo en attendant qu'il ne me donne raison.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Les histoires d'a... les histoires d'a... les histoires d'amour finissent mal ! En général !   Sam 10 Déc - 17:47



« Sofia & Geoffrey & Piper »
Parfait ! Tu as décidé ça, et je crois que l'on a pas notre mot à dire et bien que je sois furieuse au plus haut point je suis d'accord pour le duo, à plusieurs conditions : Soit tu choisis toutes les chansons toi même, soit on fait moitié moitié elle et moi ! Ensuite je refuse de faire des show acrobatiques comme elle ! Danser d'accord, faire le singe non ! Et pour finir elle ne devra pas mettre de talons haut !

C'est pas trop tot ! Sans déconner, je croyais vraiment que le débat allez durée une éternité ! Finalement, Sofia avait tout compris, je lui faisais mon grand sourire habituel, montrant ma joie.

« Merci Sofia. » Je me rendais compte avec le recule que dire ça devant les deux allez peut-être provoquer un ouragan. Je faisais la tête d'un mec qui avait parlé beaucoup, beaucoup trop vite. « euh... » J'étais entrain d'imaginer une scène de massacre alors que Piper faisait un regard extrêmement menaçant et assassin vers Sofia et... moi. Même si ces deux jeunes filles étaient fines et plutôt petites (par rapport à moi) je savais qu'elles pouvaient faire très très mal si elles le voulaient vraiment. « Bref ! Bref ! Bref ! Vous allez choisir les chansons, OK ? Chacune... de votre coté... » Je soupirai. Piper n'avait pas l'air de trop ronchonné bien que son esprit intérieur devait surement dire tout le contraire. Quant à Sofia, elle avait le sourire aux lèvres, normal, son coach préféré venait de lui donner le feu vert et en plus avait fait jalouser Piper. Quoi de mieux ? Je sourirais à Sofia avant de prendre un micro dans les coulisses.
« Je vous laisse choisir vos chansons dans vos coins respectifs... Choisissez... 1 chanson en duo et 1 chanson en solo. On verra quand même votre performance individuelle comme ça.» je faisais un clin d'oeil aux filles avant de démarrer la chanson "Replay" d'Iyaz, accompagnée d'une chorégraphie en totale impro, mélange de groove et de jazz. On était quand même des accros aux chants et à la danse et rester plus d'une heure sans chanter pouvait être un véritable calvaire. « Na na na na every day.It´s like my iPod stuck on replay replay-ay-ay-ay. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les histoires d'a... les histoires d'a... les histoires d'amour finissent mal ! En général !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les histoires d'a... les histoires d'a... les histoires d'amour finissent mal ! En général !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les histoires d'amour finissent mal, en géneral...[FB 1753] [TERMINE]
» Histoires cochonnes ..(pour lecteur averti)
» Histoires RP
» Les Histoires de la Pleine Lune
» Histoires korriganes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas ::  :: • What you need we have it • :: Show Room-