Partagez | 
 

 Anyway, life sucks !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Anyway, life sucks !   Mer 23 Nov - 19:58

Hello Baby


    Andrea
    Jayden


    Walker

    • Age : 21 ans

    • Date & Lieu de Naissance : 07 Février 1990 à Las Vegas

    • Groupe : Colère

    • Sexualité : Bi

    • Situation : Libre

    • Métier : Jeune flic. Il est dans la police depuis à peine un mois


Oh my Gosh


    Me &
    Myself

    • Age : 22

    • Surnom : Myself

    • Comment avez vous connu le forum : Hasard

    • Votre fréquence de connexion : Souvent

    • Feat : Boyd Holbrook

    • Le code dans le règlement : Mdr pour le code ! J'te valide bandit ! Flic tu parles XD



Dernière édition par Andrea J. Walker le Mer 23 Nov - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Anyway, life sucks !   Mer 23 Nov - 19:59

We need to talk


    I am
    who I am

    Il est pas méchant, mais il est assez sanguin... autrement dit, bien souvent, il fonce tête baissée sans réfléchir. Il est très vif et précis, il comprend facilement ce qu'on lui dit, mais il est aussi têtu comme un lardon, mais si il a décidé que c'était noir alors que tout est rouge alors tout sera rouge. C'est une tête de mule qui a commencé à s'assagir avec son boulot, il a néanmoins besoin d'un collègue qui sache le résonner par moment, et qui lui fasse prendre conscience qu'il n'est pas un super héro invincible. Loin de là. Et il doit vraiment finir par en prendre conscience sinon, il risquerait fort de ne pas vivre longtemps, sinon. Au font c'était peut être ce qu'il recherchait, la mort sans se la donner, un moyen de rejoindre les siens, de combler ce vide trop grand en lui qui devenait un gouffre au fur et à mesure des années passantes. En attendant, il fume, il boit des bières, il drague, il couche, il vit...; ou il survit. Au final quand il rentre dans son appartement, il est quand même seul devant son plat réchauffé et sa télé à écran plat ou son ordinateur et rien de plus....


Tell me more


    And this is
    MY STORY

    Fondamentalement il n'a pas le droit d'être en colère, pas vraiment non. Bon, sa mère ne le voulait pas, elle est tombé enceinte après avoir tiré un coup avec un beau blond de sa promo, et puis elle a arrêté ses études et elle s'est occupé de lui. On pourrait croire qu'une vie chieuse et misérable a commencé pour lui, mais non bien au contraire. Il était le petit prince de sa mère qui à peine lorsqu'elle sut qu'elle était enceinte commença à chérir ce petit être qui faisait le poirier dans son utérus. Elle a passé 7 mois à lui parler, chanter, lui montrer des choses qu'il ne pouvait pas voir, 7 mois à le bichonner. Sa famille l'avait accepté aussi, même si il était un enfant venu hors mariage dans une famille assez croyante, il était malgré tout un enfant, un cadeau de dieu, alors on l'aimait déjà. Et sa naissance ce passa le mieux du monde, peu de souffrance, peu de temps, lui allait bien, sa mère aussi. Elle était heureuse, elle avait son angelot blond pour elle. L'enfance vu tout aussi belle, vers trois ans il se vit offrir un beau père des plus sympathique, un grand frère un peu tyrannique mais au fond pas si méchant, et deux ans plus tard une petite soeur. Toute blonde comme lui toute belle, toute douce, sa petite Abby. Honnêtement, on aurait bien aimé avoir sa vie pour le moment, Las Vegas, des parents awesome, une jolie maison dans les quartiers résidentiels un peu huppés, une fratrie sympa. Nos soucis quoi !


    Et puis un jour il eut 13 ans, c'était un samedi après midi du mois de Juillet, tout à fait banal en y repensant en faite. Il faisait beau, chaud, et il était à l'anniversaire de son meilleur ami de l'époque, un p'tit gars gentil mais avec lequel il adorait faire tout un tas de connerie. C'était une aprèm entre gosse, normalement il n'aurais pas du dormir là bas, il avait insisté lourdement en faisant une petite scène à sa mère pour rester. Elle céda gentiment, après tout, c'était son meilleur ami, ils se connaissaient depuis leurs 5 ans, on ne pouvait pas les séparer si facilement. Alors il mangea une pizza avec eux devant les simpsons, pour finir par une bataille d'oreiller et s'endormir n'importe ou n'importe comment. C'était la joie insouciante de l'enfance. Seulement le soir là en parallèle dans sa maison un drame arriva. On ne sut trop réellement ce qu'il s'était passé. Un cambriolage, ou simplement une envie puissante de tuer. Ils furent tous tué à coup de couteau. Les enfants ayant la gorge tranchée, les parents en recevant tellement que leurs corps en étaient atrocement mutilés. Andréa ne revit plus jamais sa famille ni sa maison, il fut prit par ses grand parents maternels et éduqués dans beaucoup d'amour, cependant quelque chose c'était brisé en lui. Pour toujours.


    Petit A.J a bien grandit, durant son adolescence, il s'est intéressé à beaucoup de sport, la boxe, le judo, la capoera, l'aikido, le taikwando... tout ça pour savoir comment se battre. A 16 ans, il a commencé les combats de rue. Il s'en foutait de l'argent, il avait la haine. La haine qu'on lui aie prit sa famille comme ça, la haine de ne pas être rentré ce jour là. La haine de ne pas avoir pu dire au revoir à personne. Il s'en voulait, mais surtout il détestait le monde entier... Le sport l'aidait à se canaliser durant quelques heures. Bien sûr comme beaucoup de jeune il aurait pu aller vers la drogue pour se sentir mieux ou l'alcool, Il a voulu mais au dernier moment il se souvenait que sa mère n'aurait pas aimé. Et lui il l'aimais trop pour la décevoir même si maintenant elle n'était qu'un souvenir. Il ne toucha pas à tout ça, seulement la cigarette, il fallait bien trouver quelque chose pour calmer les nerfs, et c'était un bon moyen ça et le sexe. Et puis vint le diplôme. Il l'obtint facilement, il fallait décider de ce qu'il allait faire de sa vie. Le choix fut vite fait. Il entra à l'école de police. Malgré son allure de jeune rebelle. Au début il avait les cheveux courts, pas de barbe, et puis au fur et à mesure du temps, il a trouvé un physique qui lui allait bien, des fois une barbe, légère de trois jours mais bien faite pas négligée, ou pas de barbe du tout, des cheveux un peu long souvent plaqué en arrière pour ne pas être gênant. Et il obtint à nouveau un diplôme sans soucis. De puis un mois, il est dans la police, jeune bleu comme on dit. Il est obéissant et légèrement rebelle en même temps. Et d'un coté, il a l'impression de faire ce métier par obligation, obligation qu'il s'est imposée en passant, voulant être dans le bon coté de la vie.


Dernière édition par Andrea J. Walker le Jeu 24 Nov - 13:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 28
MessageSujet: Re: Anyway, life sucks !   Mer 23 Nov - 20:12

Bienvenue merci de ton insciption, tu seras pas le seul flic tu vas avoir un coéquipier c'est cool !
Merciiii encore et bon courage pour ta fichouille !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Anyway, life sucks !   Mer 23 Nov - 20:17

Merci belle brune !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L. Piper Smith
Envy
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 177
✔ INSCRIPTION : 11/10/2011
✔ AGE : 22
MessageSujet: Re: Anyway, life sucks !   Mer 23 Nov - 22:17

Bienvenue à toi =D

_________________

Leanna Piper Smith ; Graaaou , viens ici mon minou♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Anyway, life sucks !   Mer 23 Nov - 22:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Anyway, life sucks !   Mer 23 Nov - 22:55

Merci les gens :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Anyway, life sucks !   Mer 23 Nov - 23:04

Welcome here! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Anyway, life sucks !   Mer 23 Nov - 23:25

Merci belle.... BRUNE xD décidément y'a que ça ici !! Pas de blonde ?
Histoire faite, le caractère demain et je boucle ! Good night les gens !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 28
MessageSujet: Re: Anyway, life sucks !   Mer 23 Nov - 23:29

Love it ! Good night

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Anyway, life sucks !   Jeu 24 Nov - 9:06

Mais ma Mila, c'est la plus sexy :P *Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Anyway, life sucks !   Jeu 24 Nov - 13:52

Fiche Finie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 28
MessageSujet: Re: Anyway, life sucks !   Jeu 24 Nov - 13:57

Now you can go


    Congratulations !


    Tu es maintenant validé !
    Nous t'invitons dès maintenant à recenser ton avatar, si cela n'est pas déjà fait.
    Tu as également le devoir d'ouvrir une fiche de lien ainsi qu'une fiche de RP, que tu te devras de tenir à jour régulièrement. En plus de cela, tu as la possibilité d'ouvrir un sujet d'interview à cet endroit (facultatif).

    Il ne me reste plus qu'a te remercier d'avoir rejoins notre famille, en espérant que tu prennes du plaisir autant que nous en avons pris à faire de ce forum, ce qu'il est aujourd'hui. Si tu as la moindre question, idée, suggestion, n'hésite surtout pas à PM l'un des membres du staff, qui se fera un plaisir de te répondre !


    Welcome to Las Vegas !


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Anyway, life sucks !   Jeu 24 Nov - 17:11

Bienvenue à Vegas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anyway, life sucks !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anyway, life sucks !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ISAAC K. EXANDER - Life Sucks
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas :: Archives 2011-