Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Don't you want me Baby ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia E. Bennett
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 34
Don't you want me Baby ? Vide
MessageSujet: Don't you want me Baby ?   Don't you want me Baby ? I_icon_minitimeLun 10 Oct - 11:52

☼ Sofia Eleonora Bennett ☼
« Don't pretend, I know you want me »

Chanteuse

Don't you want me Baby ? Soso4

feat. Lea Michele
    I am who I am

    Je suis fière, orgueilleuse, je sais ce que je suis, je sais ce que je vaux. Je suis une merveilleuse chanteuse, une excellente danseuse. Lorsque je fais le show, je ne le fais pas à moitié. Je suis une boudeuse, une femme fatale, une amante incroyable. J'aime ce qui est beau, j'aime ce qui est riche et luxueux. Mais par dessus tout je m'aime moi, et je ne sais pas si un jour il y aura quelqu'un réellement à ma hauteur à part Nath. Si tu me veux prends garde. La personne qui finira avec le coeur en miette, ça ne sera pas moi !

    And What I want
    ________
    Un Toy boy : Le petit ami actuel, disons que l'un comme l'autre, ils savent qu'ils ne sont pas fait l'un pour l'autre, elle est bonne pour combler ses nuits, il est bon pour lui acheter ce qu'elle veut et porter ses paquets.
    La bonne amie : Elle ne sera jamais une meilleure amie ou une confidente, elle est riche aussi, elles se voient surtout pour faire du shopping et aller au restaurant ou à des spectacles. Une copine de sortie quoi.
    L'ex toujours accro : Ils ne sont pas sortit ensemble longtemps pourtant, il refuse de voir que c'est fini et s'accroche à elle.
    L'ennemi public numéro 1 : Une autre chanteuse du Ceasar's avec qui elle est en conflit perpetuelle... Elles se détestent réellement et se font toujours des crasses. La guerre est ouverte !!
    ♦ Des autres dites vos idées :D


Dernière édition par Sofia E. Bennett le Lun 31 Oct - 10:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia E. Bennett
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 34
Don't you want me Baby ? Vide
MessageSujet: Re: Don't you want me Baby ?   Don't you want me Baby ? I_icon_minitimeLun 10 Oct - 11:59

The Girls ♥


♦ Heaven A. Raspberry ♦
« Girl ! They wanna have fun ! »

Amie

Don't you want me Baby ? Nina-D-3-nina-dobrev-18565882-100-100

feat. Nina Dobrev
    That's so you

    On s'est connu en shoppingant ! Je la prenais pour une petite pimbêche écervelée, mais au final, elle avait vachement bon goût, du temps à tuer... de l'argent à dépenser. On s'est vite trouvé des points commun... La danse, la fête, l'acool, le shopping... dès qu'on s'ennuie et qu'on a envie d'une sortie on s'appelle !


♦ L. Piper Smith ♦
« Citation »

Ennemie

Don't you want me Baby ? 292096-katy-perry-aux-mtv-music-awards-en-100x100-2

feat. Katy Perry
    That's so you

    Je la déteste !! Elle pense vraiment qu'elle est meilleure que moi ? Non vraiment ? elle est folle et stupide ! Jamais elle n'aura ni ma place, ni MON Nathan.... La guerre est déclarée ! Officiellement déclarée ! Et je ne perdrais pas !


♦ Kara G. Sullivan ♦
« I know, I'm wonderful »

Lien

Don't you want me Baby ? Leighton-M-3-leighton-meester-17142378-100-100

feat. Leighton Meester
    That's so you

    Je l'ai rencontré quelque fois, à vrai dire, elle ne me sert à rien, cependant, c'est fortement agréable d'avoir quelqu'un qui flatte mon égo de la sorte ! J'adore ça, réellement, c'est si bon !


♦ Kiara C. Montgomery ♦
« Un poison nommé Désir »

Une douceur empoisonnée

Don't you want me Baby ? Mila-Kunis-mila-kunis-13336364-100-100

feat. Mila Kunis
    That's so you

    A construire en Rp, pour le moment, elle est une tentation d'une nuit délicieuse... elle deviendra un objet de souffrance....


♦ Moira Lou Jefferson ♦
« Dieu a créé des asiles pour les gens comme ELLE »

Folle

Don't you want me Baby ? Rose_s100

feat. Rose McGowan
    That's so you

    Elle s'est mise à HURLER pendant un de mes shows comme si elle n'avait que ça à faire ! Gosh j'avais envie de la MASSACRER ! Si ça ne lui plaisait pas, elle n'avait qu'à s'en aller, mais non, elle continuait. Elle continuait tellement que j'ai failli lui envoyer mes talons en pleine tête. Heureusement que Nate était arrivé à temps ! Je la déteste et je ne manque pas de lui faire comprendre quand je la croise !


♦ Amber C. Lewis ♦
« I need you and you need me »

Intérêt

Don't you want me Baby ? Bethany_joy_galeotti_014

feat. Bethany J. Lenz
    That's so you

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et un crédit sera fortement apprécié ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


♦ Prenom P² NOM ♦
« Citation »

Lien

Don't you want me Baby ? IMAGE ICI

feat. Célébrité
    That's so you

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et un crédit sera fortement apprécié ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


♦ Prenom P² NOM ♦
« Citation »

Lien

Don't you want me Baby ? IMAGE ICI

feat. Célébrité
    That's so you

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et un crédit sera fortement apprécié ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.



Dernière édition par Sofia E. Bennett le Ven 9 Déc - 0:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia E. Bennett
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 34
Don't you want me Baby ? Vide
MessageSujet: Re: Don't you want me Baby ?   Don't you want me Baby ? I_icon_minitimeLun 10 Oct - 12:00

The Boys ♥


♦ Nathan Cameron Flaherty ♦
« You raise me up »

Amant, Confident

Don't you want me Baby ? 29m5653

feat. Paul Wesley
    That's so you

    Mon sauveur... Il m'a sortit de la boite de strip tease dans laquelle je travaillais depuis 3 ans... Il m'a offert la vie de rêve que je voulais plus fort que tout. Je sais que je suis la femme parfaite pour lui. Plus qu'une petite amie, plus qu'une confidente, plus qu'une amante. Rien ne m'éloignera de lui. Déjà trois ans d'amitié. Trois ans de rêve et de bonheur grâce à lui. La moindre peste qui compte nous séparer n'est pas née, je vous le dis. Il passera avant, et je passerais avant aussi. Cependant, depuis qu'il a disparu je ne sais plus où j'en suis, j'ai peur de beaucoup de chose, et notamment de Matthew... et de l'avenir. Et je commence à me dire que peut être je devrais apprendre à vivre sans lui....


♦ Duncan Eliott Collins ♦
« Never let me Alone »

Cousin

Don't you want me Baby ? Darren-darren-criss-19952104-100-100

feat. Darren Criss
    That's so you

    Il est dingue.... mon dieu qu'il est dingue, mais qu'est ce qu'il me fait rire mon cousin.... Il me defendait au lycée, maintenant je m'occupe de lui. On vit ensemble, on travail ensemble. Il est vraiment tordu, mais au fond je l'adore comme il est. Et il me supporte comme je suis ! C'est un véritable miracle !


♦ Takumi J. Williams ♦
« I'm gonna get yah »

Sexfriend

Don't you want me Baby ? 595-44

feat. Jared Leto
    That's so you

    Il venait de débarquer dans notre beau Vegas, il était là à une de mes prestation, je l'avais déjà remarqué dans le public, et après, un client que je connais bien nous a présenté. Il était mignon, séduisant, sexy, et savait me parler, j'ai pu l'aider à trouver un appartement, et une fois installé, on a inauguré un peu toute les pièces, depuis on se revoit souvent juste pour du sexe, entre orgueilleux on s'entend bien !


♦ Liam Adam Crawled ♦
« Maybe this time... »

Ex... ou...

Don't you want me Baby ? Adam-adam-levine-775158_100_100

feat. Adam Levine
    That's so you

    Mon ex... pour une fois, ça avait duré 6 mois avec un homme, il était amoureux, fou de désir, à mes pieds... J'aurais pu avoir un avenir avec lui, si il n'y avait pas eu Nath, et puis le fait que Liam ne puisse pas me suivre. Je voulais trop. Trop de jolies choses, trop de choses chères. Il se décarcassait, mais au final je le mettais dans la m***e... et pour une fois je me souciais de quelqu'un je n'avais pas le droit de lui faire ça. Pourtant ça fait un an tout les deux que c'est fini, et il est toujours là, accro et accroché à me dire qu'il est l'homme qu'il me faut, que je suis la femme de sa vie. Et peut être que... Mais comment vivre avec lui alors que j'ai peur de ce qu'il représente. La vie moyenne, la vie de flic tout ça... c'est si compliqué...


♦ Timothy A. Othburn ♦
« Ding dong the witch is dead »

Best men

Don't you want me Baby ? Chris-Colfer-3-chris-colfer-22947502-100-100

feat. Chris Colfer
    That's so you

    Au début, j'ai franchement failli lui en mettre une ! LE voir chanter sur MA scène était quelque chose de totalement insupportable, surtout qu'il chantait bien et que j'avais l'impression qu'il.... qu'il venait me remplacer. Après une bonne engueulade, une discussion, et une dizaine de fou rire, on s'est rendu compte qu'on était fait pour s'entendre. Et puis. Duncan est dingue de lui, je ne peux que l'aimer ce petit avare !


♦ William Egan Junior ♦
« You need me when I need you »

Intérêt

Don't you want me Baby ? Pic_9281178180517

feat. Micheal C. Hall
    That's so you

    William est parfait ! Beau, riche, orgueilleux, connu, reconnu, RICHE ! Oui je sais je l'ai déjà dit. Je suis vénale, je sais pas besoin de me le mettre en pleine tête. Il essaye de me ramener au Luxor, je sais que j'y gagnerai aux changes. Seulement j'ai peur d'y ramener Duncan, Peur d'abandonner Tim... Peur de trahir Nath même si il n'est plus présent. Si il revient un jour et qu'il voit que je suis partie il en pensera quoi ? *soupire* Et puis... honnêtement, la seule chose qui m'empêche de ne pas épouser Will c'est que je ne l'aime pas et que malgré tout j'ai besoin de sentiments.... Sinon je n'aurais plus chercher....


♦ Prenom P² NOM ♦
« Citation »

Lien

Don't you want me Baby ? IMAGE ICI

feat. Célébrité
    That's so you

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et un crédit sera fortement apprécié ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


♦ Prenom P² NOM ♦
« Citation »

Lien

Don't you want me Baby ? IMAGE ICI

feat. Célébrité
    That's so you

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et un crédit sera fortement apprécié ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


♦ Prenom P² NOM ♦
« Citation »

Lien

Don't you want me Baby ? IMAGE ICI

feat. Célébrité
    That's so you

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et un crédit sera fortement apprécié ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


♦ Prenom P² NOM ♦
« Citation »

Lien

Don't you want me Baby ? IMAGE ICI

feat. Célébrité
    That's so you

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et un crédit sera fortement apprécié ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


♦ Prenom P² NOM ♦
« Citation »

Lien

Don't you want me Baby ? IMAGE ICI

feat. Célébrité
    That's so you

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et un crédit sera fortement apprécié ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.



Dernière édition par Sofia E. Bennett le Dim 4 Déc - 13:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia E. Bennett
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 34
Don't you want me Baby ? Vide
MessageSujet: Re: Don't you want me Baby ?   Don't you want me Baby ? I_icon_minitimeLun 10 Oct - 12:01

Your turn Baby ♥

Revenir en haut Aller en bas
L. Piper Smith
L. Piper Smith
Envy
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 177
✔ INSCRIPTION : 11/10/2011
✔ AGE : 28
Don't you want me Baby ? Vide
MessageSujet: Re: Don't you want me Baby ?   Don't you want me Baby ? I_icon_minitimeDim 23 Oct - 18:27

Haha <3
On reprend ce qui était écrit dans le PV?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia E. Bennett
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 34
Don't you want me Baby ? Vide
MessageSujet: Re: Don't you want me Baby ?   Don't you want me Baby ? I_icon_minitimeDim 23 Oct - 19:35

Ouaip j"te mets !
Revenir en haut Aller en bas
L. Piper Smith
L. Piper Smith
Envy
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 177
✔ INSCRIPTION : 11/10/2011
✔ AGE : 28
Don't you want me Baby ? Vide
MessageSujet: Re: Don't you want me Baby ?   Don't you want me Baby ? I_icon_minitimeDim 23 Oct - 23:00

Je fais pareil <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Don't you want me Baby ? Vide
MessageSujet: Re: Don't you want me Baby ?   Don't you want me Baby ? I_icon_minitimeVen 25 Nov - 21:37

Je veux bien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofia E. Bennett
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 34
Don't you want me Baby ? Vide
MessageSujet: Re: Don't you want me Baby ?   Don't you want me Baby ? I_icon_minitimeVen 25 Nov - 21:43

Bien sur volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Don't you want me Baby ? Vide
MessageSujet: Re: Don't you want me Baby ?   Don't you want me Baby ? I_icon_minitimeSam 3 Déc - 11:46

Je veux bien moi ! T'es obligée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sofia E. Bennett
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 34
Don't you want me Baby ? Vide
MessageSujet: Re: Don't you want me Baby ?   Don't you want me Baby ? I_icon_minitimeSam 3 Déc - 12:19

Mouahahaha okay ^^ On part sur l'idée que j'ai eu hier ? Amie par intérêt ? Parce que moi je peux te r'approcher de Matthew et toi tu peux me r'approcher de la gloire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Don't you want me Baby ? Vide
MessageSujet: Re: Don't you want me Baby ?   Don't you want me Baby ? I_icon_minitimeSam 3 Déc - 12:34

Ouais, moi ça me va, j'aime l'idée :P
Revenir en haut Aller en bas
Sofia E. Bennett
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 34
Don't you want me Baby ? Vide
MessageSujet: Re: Don't you want me Baby ?   Don't you want me Baby ? I_icon_minitimeSam 3 Déc - 12:44

Great ! Donc faut juste mettre au point la rencontre. J'aurais pu tomber sur toi et Matthew en train de parler de l'article, mais j'aurais vite vu et comprit la manière dont tu le regardais. Aussi, ayant pleins de culot, je t'aborde en te disant que je peux t'être utile si tu m'aides en parlant de moi dans tes articles !

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Don't you want me Baby ? Vide
MessageSujet: Re: Don't you want me Baby ?   Don't you want me Baby ? I_icon_minitimeSam 3 Déc - 13:39

Ca me va oui ! T'es vraiment dégantée ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Sofia E. Bennett
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 34
Don't you want me Baby ? Vide
MessageSujet: Re: Don't you want me Baby ?   Don't you want me Baby ? I_icon_minitimeSam 3 Déc - 14:14

Je sais je sais XD et encore t'as pas lu le lien que j'ai proposé à Moira mdr !

(Par contre sur msn j'arrive plus te parler.... :\'()
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Don't you want me Baby ? Vide
MessageSujet: Re: Don't you want me Baby ?   Don't you want me Baby ? I_icon_minitimeSam 3 Déc - 23:47

Non je n'ai pas vu ^^

Je t'ai ajouté dans mes liens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kara G. Sullivan
Kara G. Sullivan
Admin
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 97
✔ INSCRIPTION : 13/10/2011
✔ AGE : 32
Don't you want me Baby ? Vide
MessageSujet: Re: Don't you want me Baby ?   Don't you want me Baby ? I_icon_minitimeMar 7 Fév - 23:28

N'oublie pas que j'ai changé de tête Don't you want me Baby ? 2210751961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Don't you want me Baby ? Vide
MessageSujet: Re: Don't you want me Baby ?   Don't you want me Baby ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't you want me Baby ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PIPER ϟ Cause Baby (hell yeah) I'm you're firework <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas ::  :: • Cuz we need some Friends • :: Links-