Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 You rock my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Flaherty
Matthew Flaherty
Pride
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 90
✔ INSCRIPTION : 24/11/2011
✔ AGE : 43
You rock my world Vide
MessageSujet: You rock my world   You rock my world I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:44



•• Matthew Flaherty ••

• Yeah look at me! I'm the better and the sexiest man...you know it•



You rock my world Nyu_bm10

I am Who I am

Qui suis-je? Outre le co-gérant du CP je suis un homme fier, peut-être trop mais bon je ne peux empêcher les gens d'être jaloux de moi et de m'admirer. Je suis un fonceur et un homme sociable. Je suis capable d'humour et d'une petite presque minuscule sensibilité. Je me suis forgé une carapace laissant rarement voir mes véritables émotions. Et pleins d'autres choses que je vous met au défi de découvrir


And I need

Lui: Un meilleur ami, un complice: Celui qui saura me remettre dans le droit chemin lors de mes "écarts"(Pris)
• Elle: Une femme amoureuse: Celle qui me regarde de loin tout en étant profondément amoureuse de moi. Cependant il lui faudra s'armer de patience pour percer ma carapace.
• Lui: Un ennemi: Celui qui me jalouse, qui m'envie en gros qui me déteste et qui a honte de partager le même air que moi
• Elle: Une maîtresse chérie: Celle que j'appelle quand le besoin m'en prends. On a du bon temps on s'amuse et rien d'autre car nous attendons rien de l'autre.
Lui(ou elle ça dépend): Le chien de poche: Celui (celle) qui me suit, me voit dans sa soupe en gros je suis son idole. Je suis rarement gentil avec mais cette personne revient toujours comme un fidèle toutou.
Pour tout autre suggestion veuillez m'en faire part :D


Dernière édition par Matthew Flaherty le Mer 25 Jan - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Flaherty
Matthew Flaherty
Pride
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 90
✔ INSCRIPTION : 24/11/2011
✔ AGE : 43
You rock my world Vide
MessageSujet: Re: You rock my world   You rock my world I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:00

•• Girls you drive me crazy ••




    Sofia Bennett

    You rock my world Sofiahz




    « Ambigüe »

    Sofia, Sofia, Sofia! Quelle femme sublime! Des formes parfaites, une bouche de rêve.C'est la chanteuse-vedette du CP et la protégée de Nathan. Je ne me gêne pas pour la draguer ni même tenter de lui faire la vie dure. Est-ce que je la veux dans mon lit? Ça n'importe quel mec vous dirais oui. Est-ce que je l'aime? Je crois pas non. Je m'amuse seulement à lui rendre la vie impossible et ainsi user de mon "pouvoir" sur elle. Oui je sais je suis pas gentil mais je m'amuse tellement. ^^





    Moira Lou Jefferson

    You rock my world Moira




    « Maîtresse chérie »

    Je ne sais plus d'pù remonte notre rencontre mais est-ce vraiment important? Elle est attirante sexy et elle partage mon lit quelques fois. On se pose pas de questions, on sort, on rie on a du bon temps c'est tout ce qui compte. Pas d'attache, pas de prise de tête juste du bon temps ensemble. Quoi demander de mieux?



    Nom Prenoms

    You rock my world Icons_10


    « LIEN »

    ..............................
    ..............................
    ..............................
    ..............................


Dernière édition par Matthew Flaherty le Mer 25 Jan - 18:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Flaherty
Matthew Flaherty
Pride
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 90
✔ INSCRIPTION : 24/11/2011
✔ AGE : 43
You rock my world Vide
MessageSujet: Re: You rock my world   You rock my world I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:03

••Boys will be boys ••




    Nathan Flaherty

    You rock my world Icons_10


    « Frère »

    Mon frère chéri. Je lui mène la vie dure car j'étais le chouchou de mes parents, leur petit prince. Nathan m'a toujours suivit et "admirer" si je puis dire et notre relation est loin d'être celle que je pourrais qualifier d'harmonieuse. Mais ne vous trompez pas! Je l'aime mon frérot...même si on est à couteaux tirés parfois, tout ça grâce à Sofia.



    Ryan O'Toole

    You rock my world Ryang




    « Meilleur ami »

    J'ai fait sa connaissance quand il nous a demandé à moi et Nathan d'avoir une chambre. Au début on le rencontraient à toutes les semaines pour s'entretenir de certains privilèges et autre. Au fil des rencontres j'ai découvert certaines affinités avec Ryan et une merveilleuse complicité nous unis. Surprenant? Sachez que je suis capable d'affection quand même ^^
    .



    Nom Prenoms

    You rock my world Icons_10


    « LIEN »

    ..............................
    ..............................
    ..............................
    ..............................


Dernière édition par Matthew Flaherty le Lun 12 Déc - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
You rock my world Vide
MessageSujet: Re: You rock my world   You rock my world I_icon_minitimeSam 26 Nov - 13:28

Moi je veux bien ^^

Comme j'ai une suite à l'année au Caesar, on pourrait au moins avoir un certain lien amical, si tu veux bien. Vu qu'en plus je ne fais pratiquement jamais le moindre caprice XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
You rock my world Vide
MessageSujet: Re: You rock my world   You rock my world I_icon_minitimeSam 26 Nov - 13:30

Me! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Flaherty
Matthew Flaherty
Pride
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 90
✔ INSCRIPTION : 24/11/2011
✔ AGE : 43
You rock my world Vide
MessageSujet: Re: You rock my world   You rock my world I_icon_minitimeLun 28 Nov - 4:40

@Ryan: Genre le meilleur ami?

@Charlie: Quelque chose qui te tentes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
You rock my world Vide
MessageSujet: Re: You rock my world   You rock my world I_icon_minitimeLun 28 Nov - 10:59

Ouais pourquoi pas, cela pourrait être intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
You rock my world Vide
MessageSujet: Re: You rock my world   You rock my world I_icon_minitimeLun 28 Nov - 12:40

J'ai aucune idée xD
Tu cherches quoi? Parce qu'aucune de tes propositions du premier message ne collent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Flaherty
Matthew Flaherty
Pride
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 90
✔ INSCRIPTION : 24/11/2011
✔ AGE : 43
You rock my world Vide
MessageSujet: Re: You rock my world   You rock my world I_icon_minitimeMar 29 Nov - 6:38

Cool Ryan! Je te recontacte par MP

@Charlie: Après avoir lu ta fiche je trouve que l'amoureuse secrète va bien mais comme c'est ton perso c'est toi qui vois. Sinon un genre de "protecteur" Ils se sont rencontrer dans ta boutique ou au dans un autre lieu et lentement il sut que tu avais un fils et, orgueilleux comme il est, c'est senti le besoin de vous prendre sous son aile car ton fils s'appelle Matthew également ou quelque chose dans le genre qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
You rock my world Vide
MessageSujet: Re: You rock my world   You rock my world I_icon_minitimeDim 4 Déc - 11:49

Moi, moi, moooooi !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Flaherty
Matthew Flaherty
Pride
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 90
✔ INSCRIPTION : 24/11/2011
✔ AGE : 43
You rock my world Vide
MessageSujet: Re: You rock my world   You rock my world I_icon_minitimeLun 5 Déc - 2:34

Qu'est-ce qui te tentes Heaven?

EDIT: Ajout de Sofia, Nathan et Ryan 4 Décembre 2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
You rock my world Vide
MessageSujet: Re: You rock my world   You rock my world I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:26

Du négatif, encore et encore du négatif :D Ou du compliqué au dernier recourt.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Flaherty
Matthew Flaherty
Pride
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 90
✔ INSCRIPTION : 24/11/2011
✔ AGE : 43
You rock my world Vide
MessageSujet: Re: You rock my world   You rock my world I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:24

Ok du négatif...Après avoir été lire ta fiche j'ai pensé à quelque chose comme ça: Elle jeune jolie et probablement têtue (elle tiens à ses idées non?) Comme Matt est plutôt du genre "Admirez-moi" on s'entend qu'il ne voit pas ça dans son oeil et ça le fait royalement c**** donc ils sont à couteaux tirés et il ne se gêne pas pour la faire passer pour une conne. Donc pas ennemi mais pas loin disons. Dis-moi ce que tu en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
You rock my world Vide
MessageSujet: Re: You rock my world   You rock my world I_icon_minitimeMar 6 Déc - 18:13

Euh, j'ai pas ton trop comprit ton message xD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Flaherty
Matthew Flaherty
Pride
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 90
✔ INSCRIPTION : 24/11/2011
✔ AGE : 43
You rock my world Vide
MessageSujet: Re: You rock my world   You rock my world I_icon_minitimeMar 6 Déc - 19:54

Après re-lecture effectivement c'est pas trop clair ^^ Alors en gros Matthew aime qu'on l'admire qu'on l'idolâtre en somme. Cependant disons que Heaven ne soit pas le genre de fille à s'extasier devant Matt. Alors comme ça le fait c**** qu'elle ne l'admire pas il ne se gêne pas pour la faire passer pour une nunuche sans cervelle et elle pour un gros salopard....Enfin tu vois le genre pas ennemi mais ils frôle la ligne ^^ J'espère que c'Est plus clair maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
You rock my world Vide
MessageSujet: Re: You rock my world   You rock my world I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:35

Je voudrais bien un lien :)
Ton avatar est *_*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Flaherty
Matthew Flaherty
Pride
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 90
✔ INSCRIPTION : 24/11/2011
✔ AGE : 43
You rock my world Vide
MessageSujet: Re: You rock my world   You rock my world I_icon_minitimeSam 10 Déc - 1:40

Une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
You rock my world Vide
MessageSujet: Re: You rock my world   You rock my world I_icon_minitimeSam 10 Déc - 10:13

Tu es le co-gérant du Caesar Palace, et je travaille là bas donc la rencontre aurait pu se faire là bas!
Après je penserais à du positif
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Flaherty
Matthew Flaherty
Pride
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 90
✔ INSCRIPTION : 24/11/2011
✔ AGE : 43
You rock my world Vide
MessageSujet: Re: You rock my world   You rock my world I_icon_minitimeSam 10 Déc - 21:13

Alors voilà, après avoir lu ta fiche j'ai eu une idée. Oui ça fait mal à mon petit cerveau ^^ Alors Lula a perdu sa soeur et elle en souffre beaucoup. Les parents de Matt (et Nathan aussi) son décédé. Sa mère est morte dans un accident et son père est tombé dans l'alcool et il c'est péter la figure dans la table de verre. Alors comme Matt est orgueilleux il n’admettra jamais qu'il en souffre même à son frère.

Alors voilà, pourquoi Matt n'aurait pas surpris Lula soit avec une photo de sa soeur ou elle pleure parce sa soeur lui manque. Alors ils en vienne à en discuter en se promettant de garder leur secret et ainsi préserver leur image. Dis-moi ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Moira Lou Jefferson
Moira Lou Jefferson
Gluttony
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 95
✔ INSCRIPTION : 29/11/2011
✔ AGE : 31
You rock my world Vide
MessageSujet: Re: You rock my world   You rock my world I_icon_minitimeDim 11 Déc - 18:05

Moi :P Je verrais bien maîtresse chérie ça colle bien avec mon perso.. Ou si tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Flaherty
Matthew Flaherty
Pride
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 90
✔ INSCRIPTION : 24/11/2011
✔ AGE : 43
You rock my world Vide
MessageSujet: Re: You rock my world   You rock my world I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:55

Avec plaisir jeune dame en plus elle tombe dans les goût de Matt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moira Lou Jefferson
Moira Lou Jefferson
Gluttony
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 95
✔ INSCRIPTION : 29/11/2011
✔ AGE : 31
You rock my world Vide
MessageSujet: Re: You rock my world   You rock my world I_icon_minitimeLun 12 Déc - 19:10

Okay ça marche je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Flaherty
Matthew Flaherty
Pride
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 90
✔ INSCRIPTION : 24/11/2011
✔ AGE : 43
You rock my world Vide
MessageSujet: Re: You rock my world   You rock my world I_icon_minitimeLun 12 Déc - 21:00

Si tu veux tu peux débuter un rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Moira Lou Jefferson
Moira Lou Jefferson
Gluttony
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 95
✔ INSCRIPTION : 29/11/2011
✔ AGE : 31
You rock my world Vide
MessageSujet: Re: You rock my world   You rock my world I_icon_minitimeLun 12 Déc - 21:05

D'accord ça marche je t'enverrais le rp par mp .
J'le fais demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Flaherty
Matthew Flaherty
Pride
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 90
✔ INSCRIPTION : 24/11/2011
✔ AGE : 43
You rock my world Vide
MessageSujet: Re: You rock my world   You rock my world I_icon_minitimeMer 25 Jan - 18:15

Modifications au niveau des liens alors si vous souhaitez changer ou vous proposer vous avez carte blanche!

MIS À JOUR LE 25 JANVIER 2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You rock my world Vide
MessageSujet: Re: You rock my world   You rock my world I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You rock my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kara ♪ What a Wonderful World, Babe ! ♫
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas ::  :: • Cuz we need some Friends • :: Links-