Partagez | 
 

 (f) Rose McGowan : Moira Lou Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 28
MessageSujet: (f) Rose McGowan : Moira Lou Jefferson   Sam 26 Nov - 1:22



•• Moira Lou Jefferson ••

• Réservée •





I am Who I am


Age : 24 ans
Date & Lieu de Naissance : Au choix / Paris France
Métier : Artiste Peintre / Romancière
Groupe : Gourmandise
Situation : Veuve
Sexualité : Bi
Mes exigences : Aucune, c'est un scenario libre.


A short Story


Moira est née dans la cité de l'Amour, une des plus belles villes au monde. Une mère française, un père australien exilé à Paris par amour pour l'Art. Les deux sont restaurateurs d'oeuvres d'art, ils se sont connus comme ça d'ailleurs. Et l'amour fou démarra bien rapidement. Un mariage un an après un bébé dans la foulée, une petite fille, suivit d'un fils. Une petite famille parfaite. Leur vie a été faite de nombreux voyages. La France, l'Italie, l'Australie, l'Angleterre, le Canada, et pour finir l'Amérique. La famille c'est établie à New York, son père est devenu un des directeurs du MET alors que sa mère devint professeur.

Son frère bien plus jeune qu'elle de 6 ans vient seulement d'entrer à la fac. Moira quand à elle, une fois son diplôme en poche, n'a pas voulu aller à l'université. Elle voulait être peintre, elle voulait être écrivain ! Depuis son enfance, elle a le nez dans les livres et dans les pinceaux. Elle est aussi assez excentrique ! Dans beaucoup de sens, elle ne suit pas la mode, elle est brune, mais elle peut devenir rousse, blonde ou violette sur un coup de tête. Elle peut aller se faire percer la langue sur un coup de tête, elle est très spontanée. Et elle profite de la vie. Elle est aussi un cordon bleu hallucinant, adorant cuisiner, et fan de cupcakes, elle adore en peindre.

Elle aime aussi les univers fantastiques, ou les thrillers, ces livres sont dans se genre. Elle est assez reconnue mais écrit sous un pseudonyme (A choisir) pour séparer la romancière en elle de la peintre. Dans le genre, elle considère d'ailleurs qu'elle a un concurrent sérieux. (A voir dans le lien). Elle ne le connait absolument pas, pourtant, elle est un peu fascinée par se jeune homme qui lui ressemble. Elle passe pour une folle avec ses excentricités, elle sait peindre des choses conventionnelles, mais lorsqu'elle part dans son monde, elle est souvent incomprise. Il y'a 5 ans, elle est tombée vraiment amoureuse d'un jeune pâtissier. Son uniquer amour, ils se sont vite mariés. L'amour n'attend pas que voulez vous ! Seulement l'idylle fut de courte durée. Il y'a trois ans, il tomba gravement malade, une tumeur au cerveau, il survécut un an sans trop savoir comment. Et puis il disparut la laissant veuve à seulement 22 ans. Elle a continué à vivre parce qu'elle savait que c'était ce qu'il aurait voulu, mais elle n'a jamais su se lancer dans une autre histoire d'amour réelle, et ses excentricités se sont faites de plus en plus bizarre ! Pour preuve, son animal de compagnie est un magnifique iguane, elle déteste les chats et les chiens classiques, et elle ne mange JAMAIS aux heures normales !




You & I


Elle lit tout ses livres, elle adore ce qu'il fait, elle ne lui a jamais parlé, mais à travers les romans de Takumi, elle s'attache à l'auteur même en pensant le connaître. Qui sait si ce qu'elle pense est vrai ou pas ? Et comment réagiront-ils lorsqu'ils se croiseront dans les rues de Vegas ?

(Takumi est déjà présent sur le forum, voici le lien de sa fiche : Takumi J. Williams

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) Rose McGowan : Moira Lou Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas ::  :: • I wanna know you • :: Scénarios :: Too late-