Partagez | 
 

 SOFIA&DUNCAN ♣ Everything's better when the sun goes down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: SOFIA&DUNCAN ♣ Everything's better when the sun goes down   Lun 28 Nov - 15:40


    Honestly, without you, I'd be nothing.

Je bosse pas ce soir. Ça, c'est cool. Le problème dans ces cas-là, c'est que je m'ennuie. Sérieusement, ma vie est nulle quand j'ai pas de Tim ou de Sofia à ennuyer. Enfin, pas nulle chiante. Alors je m'ennuie. Et je tourne en rond comme un débile de premier ordre (qu'il faut bien avouer, je suis). Et puis je regarde un film. Deux. Ah, tiens, un SMS. Sofia finit plus tôt ce soir. Cool. Je vais moins m'ennuyer... Dans... Huh... Deux heures et demie ? Bah, j'ai bien le temps de rattraper les épisodes que j'avais manqué de Dr Who. Je m'exécute donc, mais malheureusement, il me reste encore facilement une demie heure. Bah, autant laisser à ma bien chère Sofia une facture d'eau à douze chiffres et être propre. Par la même occasion. De toute façon, c'est pas comme si c'était elle qui la payait la facture... Et puis c'est cool l'eau. Moins que les pommes, mais c'est cool.
Je m'amuse un peu, manquant deux ou trois fois de m'ébouillanter, chantant à tue-tête (et faux, il faut bien l'avouer... Je n'ai pas les talents de ma chère cousine. Enfin si, mais pas sous la douche). Et alors que j'entame une note j'entends la porte s'ouvrir. Bah, autant prendre son temps hein, elle va pas s'évaporer la cousine. Je ne sèche pas mes cheveux, nouant juste une serviette autour de ma taille avant d'aller jusqu'au salon, noyant copieusement sous l'eau les trois quarts de l'appartement au passage. « Cousine ? » Je l'appelle, alors qu'elle est deux pas devant moi, l'air quand même un peu fatiguée, installée sur la canapé. Je m'assois près d'elle, avant de lui claquer une bise sur la joue, comme toujours, depuis un certain nombre d'année. Je commence à croquer dans la pomme que j'ai récupéré dans le bac à fruit au passage. C'bon les pommes. « Aloooooors... Raconte moi tout. Ta journée tout ca ? Bien passé ? » L'air de rien. La bouche pleine. Personne me changera jamais de toute façon. Je serais toujours l'emmerdeur de base que je suis... Un peu kleptomane aussi... D'ailleurs, j'espère que personne ne lui a fait part de la disparition de quelques porte feuilles au casino, sinon, je suis pas dans la merde. Elle se doutera bien que c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 29
MessageSujet: Re: SOFIA&DUNCAN ♣ Everything's better when the sun goes down   Mar 29 Nov - 16:06

My boo, my you !




Longue journée ! Trop longue en faite, et je commençais légèrement à en avoir marre. Le plus frustrant ? M'être retrouvé devant un public quasiment pas réceptif ce soir. Tout devenait plus dur depuis que Nathan avait disparut dans la nature, et Matthew qui devenait de plus en plus insistant, et même si je voulais faire bonne figure, je vivais quand même dans une des suites de l'hôtel. Je n'avais aucun frais à ma charge grâce à Nath, et si Matthew le voulait, il pouvait largement nous mettre à la porte Dunk et moi surtout après le sermon de cette après midi pendant ma répétition à propos des frasques de mon cousin qui m'épuisaient au plus haut point. Je l'aimais. Mais si il me mettait en danger, il allait vite le comprendre. Je ne voulais pas redevenir ce que j'étais. Hors de question. Je soupirais en regardant les gens qui étaient mous.... archi mou.

Qu'on le veuille ou non j'avais donné l'ordre de raccourcir le concert d'une demie heure ! Faisant vraiment ma Diva j'envoyais tout valser, disant à Dunk que je serais à la maison plutôt que prévu, il fallait aussi que nous ayons une sérieuse discussion lui et moi. Je savais que tôt ou tard j'allais devoir céder à Matthew. Et je ne devais pas le faire pour rien, et surtout pas pour récupérer ses conneries. Je valais mieux que ça même si je l'aimais. Je soupirais en me regardant dans la glace avant de jeter un vase contre le miroir... Il ne se brisa pas mais le vase si. Je laissais le tout ainsi, remontant les étages grâce à l'ascenseur dans ma robe de scène rouge ultra moulante. Je retirais mes talons en rageant parce que j'avais mal aux pieds, faisant presque peur au couple de vieux shnocks qui se tenaient à mes cotés. Je leur adressais un sourire totalement hypocrite en les voyant descendre à l'étage des classes économiques. Je continuais mon ascension vers mon chez moi en soupirant toujours, j'étais déprimante parfois.

Une fois à la maison, je l'entendais chanter faux sous la douche, quelle torture pour mes oreilles... Je croisais les bras en m'étalant sur le canapé. Il vint assez rapidement visiblement content de me voir... mais en voyant l'état du sol sur son passage... Ma rage sortit de ses gonds ! Après son baiser, je montais sur le canapé histoire de prendre de la hauteur, j'étais minuscule dans mon genre, et je voulais qu'il comprenne à quel point j'étais énervée ! Et j'étais même ultra énervée ! "Ca suffit !! Tu m'énerves ! Je... tu !!! Rah Duncan quand est ce que tu vas te décider à agir comme un adulte ! A grandir un peu ? Tu te rends compte d'où on est ? Du luxe ? de l'avantage ? je crois pas ! Merde !!! Nathan a disparu depuis deux semaines, la police ne trouve rien, et on est encore venu me dire que y'avait des vols au moment ou TU travaillais !! *elle lui appuie sur la tête en même temps* Si tu continues comme ça tu sais où on va aller tout les deux ? DEHORS ! Et je perdrais MON job si ça continue comme ça ! Déjà que je vais sûrement devoir coucher avec Matthew pour pas être virée tu pourrais au moins m'aider un peu et arrêter tout ça au lieu d'en r'ajouter une couche ! Je veux pas d'un enfant de trois ans ! J'ai besoin d'un cousin ! D'un soutient ! Et tu es surtout un parasite pour le moment !"

Elle était dure... oula elle était vraiment dure. Mais la peur parlait pour elle surtout. Plus rien n'était certain. Et il fallait l'avouer, Duncan n'arrangeait rien sauf que Sofia n'avait jamais eu l'art et la manière pour dire ce qu'elle pensait. Elle savait qu'elle l'avait blessé, mais elle n'allait pas s'en rendre compte tout de suite...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

SOFIA&DUNCAN ♣ Everything's better when the sun goes down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas ::  :: • What you need we have it • :: Rooms-