Partagez | 
 

 Je serais bientôt la personne dont tu ne pourras plus te passer~[PV Sophia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Takumi J. Williams
Pride
✔ SEXE : Masculin
✔ MESSAGES : 39
✔ INSCRIPTION : 02/11/2011
✔ AGE : 31
MessageSujet: Je serais bientôt la personne dont tu ne pourras plus te passer~[PV Sophia]   Mer 30 Nov - 20:22

Pour ma première soirée à Vegas, j'avais choisis au hasard un lieu de festivités. Le destin m'avait conduit au Ceasar Palace. Il y avait foule ce soir là, énormément de jolies femmes se pressaient au bras d'hommes riches. J'étais dans mon élément. Un sourire assuré sur mes lèvres, je m'avançais parmi la masse colorée et brillante du monde de la nuit. J'avais décidé de commencer doucement. Un verre d'un cocktail qui m'indifférait par son goût à la main, je m'installais tout près de la scène pour pouvoir admirer à loisir le show sans être dérangé par un grand dadet devant moi.

Je bus une gorgée prudente de mon verre. De l'extérieur, on pouvait juste voir un homme boire élégamment sa boisson. Pas si mauvais que ça. Je posais un regard circulaire sur les gens autour de moi. Des femmes gloussantes devant des hommes les admirant pour leur beauté, ou plus souvent pour leur décolleté... Je détournais mon regard de ces hommes sans aucune classe et arrêta mon regard sur la scène. Je le sentais, bientôt, le spectacle allait enfin commencer.

Comme pour une prémonition, la lumière s'éteignit pile au moment où je pensais cela et la scène fut éclairée en son centre. Une magnifique jeune femme apparut. Comme s'il s'agissait d'habitués, la salle se mit à applaudir à tout rompre. Moi je me contentais de la fixer en buvant mon cocktail. Elle n'était pas parfaite, mais dégageait une aura fatale. Je me laissais aisément distraire par ses courbes harmonieuses, mises en valeur par sa tenue de show. Elle avait dans le regard cette petite flamme de détermination qui la rendait très intéressante.

Je comptais la fixer jusqu'à ce qu'elle me regarde. Mon verre se vidait un peu trop vite. Je fis signe à un serveur de m'en apporter un autre, le même. Mes prunelles azur auraient brûlé la peau de la lady sur scène s'ils avaient pu, tellement je voulais qu'elle me voit. De toute façon, elle ne pourrait ignorer ma présence longtemps. Déjà de nombreuses jeunes femmes me dévoraient des yeux, se chuchotant sûrement des niaiseries et se défiant de m'aborder. J'aimais ça, être au centre des attention...Elle commença enfin à chanter. Jolie voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 28
MessageSujet: Re: Je serais bientôt la personne dont tu ne pourras plus te passer~[PV Sophia]   Mer 30 Nov - 23:29

Ice ice baby ! I'm cold warm me up !




Le show. Le moment de montrer ce que je valais. Le moment de faire en sorte que les gens devaient m'aimer. Le moment d'être parfaite. Je devais prouver que le Ceasar ne pouvait pas se passer de moi. Je devais montrer à Matthew qu'il n'avait pas intérêt à me virer. Avant quand Nathan était là, j'étais sereine en montant sur scène, depuis j'avais cette angoisse incroyable dans le ventre qui me nouait. Comme lorsque j'étais ado... quand on m'insultait. Quand je n'étais que l'ombre de ce que je suis maintenant. J'avais peur. Je regardais la salle remplie en priant pour que tout ce passe bien. Geoffrey eut la gentillesse de passer par là pour m'encourager, moi je voulais le tuer ! Notamment à cause de ce duo avec Piper.

Une main sur mon ventre, je soupirais faiblement marchant en rond pour faire des vocalise. Je n'étais pas vraiment connu pour être du genre à me déhancher sur scène. Je savais danser, mais basiquement, j'étais surtout là pour ma voix et mon corps, pour monter dans des notes impressionnantes. Mon avenir se jouait en ce moment que je le veuille ou non. Un autre soupire franchit mes lèvres, et pour me calmer, je me focalisais sur des vocalises inutiles. Le signal fut lancé ! J'entrais sur scène dans une robe noire des plus élégante et sensuelle, mes longs cheveux détachés.

Spoiler:
 

Les lumières me faisaient briller comme une étoile. La musique démarra, ma voix parfaite se colla dessus comme si c'était d'une simplicité enfantine. J'étais dans mon élément. Les notes me détendaient, la foule me faisait sourire. Je respirais enfin, la peur s'envola, la diva était de retour. Je balaya la salle de regard jusqu'à me perdre dans des yeux azur absolument magnifiques. Visiblement je n'étais pas la seule qui était attiré par ce beau mâle que je n'avais jamais vu encore. Je devins plus sensuelle encore. Usant de mes charmes, il était comme un défit à distance, un défit que j'aimais relever. Lui plaire, faire en sorte qu'il ne fixe que moi. Etre divine. Je voulais que le répertoire change rapidement pour lui montrer l'étendu de mon talent, et j'attendais surtout de pouvoir chanter Firework ! J'adorais tellement cette chanson.

Quoi qu'il en était, à chaque fois que je posais mon regard vers lui, il ne cessait de me fixer à mon plus grand bonheur. Finalement, la chance avait peut être à nouveau tourné. Et ce soir ce beau brun serait à moi, et finirait dans mon lit ! Fois de Sofia !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Takumi J. Williams
Pride
✔ SEXE : Masculin
✔ MESSAGES : 39
✔ INSCRIPTION : 02/11/2011
✔ AGE : 31
MessageSujet: Re: Je serais bientôt la personne dont tu ne pourras plus te passer~[PV Sophia]   Lun 19 Déc - 15:51

Son regard fini par atterrir dans le mien, c'était inévitable et ça n'avait pas prit de temps. J'avais sur le visage un sourire à peine perceptible et je me sentais victorieux. Oui, à présent, elle était mienne pour la soirée. Je ne pouvais pas manquer son changement de comportement. Ses mouvements déjà sensuels s'accentuèrent, et j'eus la sensation d'avoir réveillé en elle une tigresse redoutable, ce qui la rendait plus désirable encore. J'étais tellement sûr de ne pas m'être trompé. Elle n'était pas une de ces séductrices qui n'avaient que de la gueule et rien dans le crâne, non elle était bien plus que ça, j'en aurais mis ma main à couper s'il elle n'avait pas été occupée à tenir le verre de cocktail qui commençait à me donner agréablement chaud.

Je me laissais hypnotiser par la danse à peine perceptible de la chanteuse, sa cuisse que laissait parfois deviner ou voir sa robe fendue attirait mon regard bien plus que son charmant décolleté. Mais ce qui me plaisait d'avantage, c'était cette flamme dans le regard, ce désir de séduire, d'être remarquée, et pas par n'importe qui, ce désir que je partageais avec elle me donnait l'impression de la connaître déjà, rien qu'en la regardant. Elle serait bien plus qu'une simple conquête. J'avais le sentiment profond d'avoir trouvé mon double au féminin et le défi de séduction allait probablement aller dans les deux sens. La soirée promettait d'être riche en découverte. Adieu ennui, bonsoir nuit de folie.

Je souris franchement à cette pensée là, profitant d'un moment où elle me regardait pour détourner légèrement le regard, comme si je ne faisais plus attention à elle. Utiliser le classique "je te fuis, tu me suis" en espérant qu'elle ne joue pas au même jeu. De toute façon, j'avais plus d'un tour dans mon sac...Il suffisait d'attendre ses agissements pour poursuivre mon plan... Pour une première soirée à Vegas, je me sentais gâté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 28
MessageSujet: Re: Je serais bientôt la personne dont tu ne pourras plus te passer~[PV Sophia]   Lun 19 Déc - 20:33

Warm me up baby




Il rentrait dans le jeu, il était discret, mais il me faisait sourire, et un peu rire intérieurement aussi. Moi je continuais mon show, alliant chanson de Broadway et de maintenant alliant moments d'émotions pures et petits pas de danse endiablés histoire de l'émoustiller au possible. J'aimais jouer et séduire, et il semblait pareil que moi. C'était drôle ! Enfin pas drôle au sens marrant mais dans le sens ou j'allais enfin pouvoir m'amuser avec quelqu'un à ma hauteur. En plus je ne l'avais jamais vu dans le coin, je me demandais bien d'où il venait, mais jamais son allure et ses magnifiques yeux bleus. Ses lèvres aussi. En pensant à ça, je léchais les miennes en souriant.

Le spectacle dura une heure et demi comme d'habitude, à la fin il y avait les applaudissements, les hommes qui se pressaient vers la sécurité afin de pouvoir m'approcher, d'autre qui se faisaient taper par leurs femmes pour avoir trop bavé. Je souriais c'était amusant de voir le pouvoir que l'on pouvait avoir sur certaine personne. Je me changeais l'air de rien buvant un peu de champagne dans ma loge jusqu'à ce que l'on y toque, j'étais déjà changé en petite robe bustier noire en dentelle arrivant à mis cuisses. Mes cheveux faussement attachés en un chignon qui me rendait dix fois plus sexy. J'ouvris et pris le bouquet de roses tendues par employé du Luxor, William et ses petits présents... Un client vint à ma rencontre Mr Willington, 78 ans, mais tellement sympathique, il m'apportait toujours un tournesol. Il disait que j'étais son soleil, depuis qu'il était veuf, il assistait à tous mes shows. Et moi je lui offrais un doux baisers sur sa joue gentiment.

Il me félicita comme toujours et s'en alla en remettant son chapeau sur sa tête saluant Takumi en lui disant : "Ah vous devriez être son fiancé !! Sinon vous loupez un sacré petit bout de femme jeune homme !" Je riais alors qu'il repartait, regardant ce beau jeune homme qui était rentré ici par je ne sais quel miracle, je lui indiquais d'un signe de tête de me rejoindre dans la loge. "Fermez la porte surtout" Je le regardais avec un petit sourire en coin avant de m'approcher de lui, lui tendant ma main pour qu'il me fasse un baise-main, j'aimais le romantisme. "Je m'appelle Sofia, et vous ?" Je plantais mes yeux dans les siens en souriant, me mordant la lèvre avant de les entrouvrir et de les lécher. Aguicheuse ? un peu :D

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Takumi J. Williams
Pride
✔ SEXE : Masculin
✔ MESSAGES : 39
✔ INSCRIPTION : 02/11/2011
✔ AGE : 31
MessageSujet: Re: Je serais bientôt la personne dont tu ne pourras plus te passer~[PV Sophia]   Sam 28 Jan - 1:10

Elle me ravissait au plus haut point. La fin du show pointait le bout de son nez et alors qu'elle se glissait dans les coulisses, je me permis d'en faire autant. Je n'avais pas d'autre prétexte que celui de vouloir féliciter une jolie jeune femme pour sa prestation. Malheureusement, je du faire la queue, il semblait qu'elle avait de nombreux admirateurs. Un vieil homme ressortit guilleret et ne manqua pas de me faire une remarque qui m'étonna. Je souris, me prenant au jeu et lançait du tac au tac, sans réfléchir: "Mais c'est déjà le cas."

Je savais très bien que la diva m'avait entendu, c'est pour cela que je rentrais d'un pas assuré dans la loge. Si elle ne m'avait pas dit de fermer la porte, je l'aurais fait moi-même. Je n'aime pas qu'on me dérange pendant que j'entame mon rituel de séduction. Si elle me faisait clairement des avances, je savais bien qu'elle n'était pas comme les autres. Il y avait chez elle un je-ne-sais-quoi de plus. Sa main m'invita gracieusement à la baiser, ce que je fis, et contrairement à la méthode ancestrale qui consiste à ne pas toucher la main de ses lèvres, je posais franchement ma bouche dessus, laissant un baiser très doux.

Je ne lâchais pas sa main pour autant et répondit:
"Takumi. Enchanté de faire votre connaissance." J'appuyais ma remarque en lui caressant la main tandis qu'elle s'amusait à m'exciter en se léchant les lèvres. De ma main libre, je caressais sa joue et demandais "Que me vaut cet honneur ?"

[Désolé pour le retard.... :Rose: ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je serais bientôt la personne dont tu ne pourras plus te passer~[PV Sophia]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je serais bientôt la personne dont tu ne pourras plus te passer~[PV Sophia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Parfois, la personne dont tu as vraiment besoin est la dernière à laquelle tu aurais pensée"
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Plus rien, ni personne. (libre)
» Chacun sa route chacun son chemin ♫ [ Libre 1 Personne ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas ::  :: • What you need we have it • :: Show Room-