Partagez | 
 

 Sex Intentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 28
MessageSujet: Sex Intentions   Jeu 1 Déc - 12:33




♣ DESCRIPTION DE LAGUNA ♣_

♣ Localisation : Laguna est une ville côtière du sud du Comté d'Orange en Californie, située à une quarantaine de kilomètres au sud-est du centre de Santa Ana, non loin de Los Angeles.
♣ Climat : La température moyenne haute en hiver est de 19 °c et la température moyenne basse est de 10 °c. En été, la température moyenne haute est de 28 °c et la température basse est en moyenne de 18 °c. En moyenne, il y a 315 jours de beau temps par an.
♣ Population : Laguna compte l'une des plus importantes communautés de gay du pays. Cela explique pourquoi la population masculine dépasse en nombre la population féminine, il explique également le faible taux de mariage et le fort taux de foyers sans enfant. Le mariage gay est autorisé depuis peu en Californie.
♣ Festivals : La ville accueille chaque été le Festival of Arts, rassemblant artistes et collectionneurs. Mais l'événement doit surtout sa réputation à une exposition unique de statues vivantes. Les volontaires locaux, maquillés et déguisés, prennent la pose en imitant des œuvres d'art célèbres au cours d'une représentation unique. Le Sawdust Art Festival, anime également la ville chaque été. Les artistes locaux y exposent leurs créations dans un "village" monté pour l'occasion.



♣ CHAPITRE UN ♣_

Dans tout le pays, Laguna est connue pour être la ville de tous les vices. Il semblerait que ce lieu agisse tel un virus sur le corps humain, nous incitant à nous dépasser, à pousser les limites toujours plus loin. Ce phénomène laisse perplexe bon nombre d'habitant et de non-habitant. Il semblerait donc que l'adage « le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder » soit plus que jamais d'actualité en ce berceau.
Ce n'est pas bien compliqué, ici, personne ne semble contrôler quoi que ce soit. Tout le monde vit au jour le jour. Entre sorties, alcool, drogue et sexe, rien n'est impossible et tous les jeunes de la ville le savent. Leur principal but ? En profiter au maximum. C'est leur vie, et ils la veulent en l'air. « Live fast, die young & live a good looking corpse », semble être la devise de cette ville. Cela dit, le sexe reste la principale activité de la ville, et la luxure représente plus qu'un simple hobby, il s'agit en fait d'un véritable business. La question est donc de savoir qui tire les ficelles, et qui profite d'une telle activité ? Mais en vérité, personne ne reste jamais esseulé bien longtemps à Laguna.
Du côté du beau monde, Monsieur le Maire, Mr Miller, n'est pas en reste. Effectivement, ce dernier est connu à travers toute la ville et ses alentours pour ses écarts de conduite, notamment en ce qui concerne les femmes. Cependant, sa politique laxiste, et son ouverture d'esprit lui assure le soutient de la population, trop heureuse de la liberté qui lui est accordée.
Ainsi, en bien des domaines, Laguna reste un mystère tout entier. Qui pourra résister à la tentation ?


♣ CHAPITRE DEUX ♣_

La macabre nouvelle est tombée il y a peu, le Maire, Monsieur Miller a été tué. Cette nouvelle bouleverse la ville entière, chaque habitant n'a plus qu'une question en tête, « le bel havre de paix et de luxure qu'est Laguna est-il voué à l'échec ? Est-ce la mort de ce paradis de luxure ? »
En réalité soyons franc et honnête, même si le maire était loin de n'avoir que des amis, personne ne se serait douté qu'un tel acte pouvait être fait à son encontre. Les meilleurs enquêteurs de la ville sont sur le coup, et déjà, les premières suppositions, les premiers indices, et les premiers suspects apparaissent. Aux dires de certaines sources fiables, le corps du défunt aurait été retrouvé dans un lac, à quelques kilomètres de la ville. Cependant, la cause, le motif, de même que divers paramètres de cette mort restent encore quelque peu flous. Comme annoncé précédemment, une liste de suspects a déjà été établie. La majorité d'entre eux apparaissent comme étant tous aussi improbables les uns que les autres.
De plus, de nouvelles élections se sont vues imposées, et certains préparent déjà leur course politique, malgré le destin tragique de leur prédécesseur. En l'occurrence, Andrea Conrad s'est vue confiée temporairement le poste du maire. S'agirait-il donc d'un meurtre à visée politique ? Seul l'avenir nous en dira plus, et nous présentons humblement nos condoléances aux proches du défunt.
Bienvenue à Laguna, ville de luxure et de pouvoir.


♣ INFORMATIONS ♣_

Le forum a ouvert ses portes en octobre 2007 et compte, après un recensement, 40 membres avec un total de 103 855 messages postés. Après un abandon de la part de l'équipe administrative d'avant, quatre membres ont pris leur rôle décidant de faire revivre le forum, ce qui fonctionne parfaitement. Sex Intentions est désormais un forum de nouveau actif avec des membres motivés tout comme l'équipe. Pour pouvoir s'y inscrire, il faut avoir au moins 16 ans car le sexe est le principal sujet !
Nous espérons que vous nous rejoindrez dans cette ville de folie et que, tout comme l'ensemble de ses membres, vous ne pourrez plus vous en passer. Bonne lecture à tous et à très vite j'espère !
REJOIGNEZ-NOUS !
http://sex-intentions.forumactif.fr

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sex Intentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas ::  :: • Partnership • :: Friends & Co'-