Partagez | 
 

 (f) Bethany Joy Lenz : Amber Carlie Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 28
MessageSujet: (f) Bethany Joy Lenz : Amber Carlie Lewis   Ven 2 Déc - 22:27



•• Amber Carlie Lewis ••

• Pris •





I am Who I am


Age : 22 ans
Date & Lieu de Naissance : Los Angeles 7 Aout 1989
Métier : Journaliste
Groupe : Gourmandise
Situation : Libre mais !
Sexualité : ♂♀
Mes exigences : ///


A short Story


Gourmande : Elle aime les bonnes choses, et surtout elle profite de la vie. Elle n'est pas vraiment avare, elle se plait d'un rien, c'est une bonne vivante contrairement à son père et son meilleur ami.
Douce : Quand on la voit, on lui donnerait le bon dieu sans raison. Elle a l'air calme, et pourtant, elle a se regard qui en dit long sur elle. Une femme morderne, belle, et intemporelle.
Simple : Elle ne se prend pas pour le centre du monde, Amber ne se prend pas pour un mannequin artificiel et sans cervelle. La beauté oui c'est important, mais non, ça ne fait pas tout ! Il faut aussi savoir apprécier la plus petite simplicité de la vie.
Souriante : Elle arrive rarement en faisant la tronche quelque part, ce n'est pas parce qu'elle ne supporte pas le monde que le monde n'a pas à la supporter. Elle reste souriante, c'est aussi son grand atout charme ! Peut être parce que de sourire en coin juste comme ça, ça vous embellit votre journée.
Caractérielle : Elle n'est pas chieuse, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Amber est l'ainée d'une famille de 8 enfants ! Autrement dit, elle devait aider papa et maman, avoir de l'assurance et se faire respecter par les plus petits. Elle a gardé ça pour le boulot. Etre une femme journaliste à Vegas à peine 22 ans, sans passer sous le bureau du Redacteur en Chef c'est pas rien !
Amoureuse : Oh ça, celui qui a à la chance de prendre son coeur, il est chanceux. Elle ferait tout pour l'homme qui l'a mise à l'amende. Peut être trop de chose, mais après tout chacun réagit différement face à cupidon. Pour elle aimer s'est tout !
Maniaque : Parce que oui faut bien des défauts. Elle plussoit (XD) que chaque chose soit PARFAITEMENT à sa place. C'est ce qui les rapprochent avec Alex en faite alors que tout les opposent !

*****
Amber est née à LA, jusque là, rien de bien particulier, une mère institutrice, un père chirurgien dentiste, mais surtout des parents très croyants, et voulant une ribambelle d'enfants ! Ils en ont eu 8 ! Rien que ça 5 filles pour trois garçons. Amber est leur ainée ! Il fallait absolument qu'elle sache tout mieux que tout le monde, alors à partir de 5 ans, elle avait déjà le droit à des cours de cuisines, de danse, de natation. Qui s'arrêtèrent bien évidement vers ses 12 ans parce qu'il y avait trop d'enfants dans la famille, mais qu'elle dût mettre en pratique et rapidement ! Papa et Maman ne se seraient jamais arrêter de travailler, ils avaient besoin de ses deux salaires même si le Père enrageait un peu de ne pas être le seul à ramener de l'argent à la maison. Qu'on le veuille ou non, il était de la vieille école. Et puis tout était carré à la maison, des règles, des obligations, pas beaucoup d'amusement en faite. C'était un peu comme ça dans toutes les grandes familles, du moins elle l'espérait fortement !

L'adolescence fut bien sympathique à l'école, elle n'était pas vraiment populaire, plutôt binoclarde toujours plongée dans les livres, et elle était dans une école catholique pour jeunes filles ! Le must hein ? M'enfin, hormis le fait que les garçons y étaient interdit, elle avait surtout un groupe de copines sur lesquelles, elle pouvait toujours compter quoi qu'il lui arrive. Seulement vers ses 15 ans se fut le drame ! Son père avait trouver un travail extremement bien payé à Las Vegas, sa femme allait rester à la maison, sans trop prevenir les enfants, ils furent tous dépaysés ! Amber la première. Plus d'amis, un lycée mixte ! Grand dieu, elle ne savait plus ou se mettre !

Les premiers temps furent vraiment durs. Elle ne savait pas trop vers qui aller, et puis avec son allure de sainte nitouche un peu coincée ça n'aidait en rien. Elle portait souvent l'uniforme de son ancienne école en plus car elle ne se sentait à l'aise que là dedans. Elle soupirait, pestait intérieurement contre son père. Tout ça pour de l'argent, il ne devait vraiment pas se rendre compte de ce que ça allait être pour elle. La première année passa difficilement, elle voulait son diplôme à tout prix pour repartit à LA pour la fac. La deuxième année commença encore plus difficilement, elle commençait à se fondre dans la masse, cependant, les gens n'étaient pas vraiment mignons. En plus elle était une des meilleures élèves. Ce qui lui valut d'être assistant professeur et de donner des cours à certains élèves en difficulté. Et notamment Alexander Hastings ! Au début tout était fait pour les séparer. Mais finalement, ils devinrent inséparables. Alex était le roi du lycée, elle en devint la reine même si ils ne sortaient pas ensemble, plus personne n'osa sans prendre à elle. Soulagement, tout ce passait enfin bien !

Deuxième coup dur ! Au moment de son diplôme, ses parents lui annoncèrent leur divorce. Sa mère en avait marre d'être une bobonne au foyer, et elle avait passé un long moment à discuter avec sa fille pour la convaincre de ne pas être stupide comme elle en amour. Amber avait juste envie de lui dire : Trop tard Maman. Mais elle se tut simplement. Sa mère prit son envole. Elle resta avec son père pour l'aider avec les plus petits abandonnant LA et la fac... allant à celle de Vegas. Elle suivit des cours de journalisme car c'était vraiment quelque chose pour laquelle, elle était plus que douée.

21 ans le diplôme en poche, elle fut engagée dans le journal local, pas petit, mais pas trop grand, le juste milieu. Forcément, au début elle n'était qu'un larbin parmis les autres. Et finalement, le travail commençait à payer. Elle devint la spécialiste des casinos !

Coté coeur, bien sûr elle avait déjà aimé. Elle était toujours amie avec Alex, ça c'était sur aussi ! Mais en ce moment, elle était attirée par un homme. Probablement trop inacessible pour elle.




You & I


Matthew... L'homme qui la faisait rougir par un seul sourire. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle ressent pour lui. Elle a eut l'occasion de le rencontrer déjà 3 fois pour le travail. Et leur dernier tête à tête s'est soldé par un dîner. Il semble innacessible et attiré à la fois, tout comme elle. Seulement comment croire qu'une simple et petite journaliste pourrait plaire à un grand PDG de Vegas ? "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis". Elle l'approche, il recule, il s'approche, elle recule. Un jeu du chat et de la souris. A savoir que Matt semble être un coureur de jupons, c'est peut être ça au final qui fait peur à la jolie jeune femme.




You & I


Son panda ! Au début, elle le détestait ! Et puis finalement, petit à petit, ils se sont apprivoisés ! Un peu maniaque tout les deux et tordus, on dit souvent que les opposés s'attirent, Alex ferait n'importe quoi pour elle. Peut être l'aime-t-il plus qu'il ne devrait, sans qu'elle ne le sache !?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: (f) Bethany Joy Lenz : Amber Carlie Lewis   Ven 2 Déc - 22:42

Je suis là :D

Franchement...rien à dire, le scénario est juste génial ! :Coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 28
MessageSujet: Re: (f) Bethany Joy Lenz : Amber Carlie Lewis   Ven 2 Déc - 22:51

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :kiss: Contente que ça te plaise :Coeur:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f) Bethany Joy Lenz : Amber Carlie Lewis   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Bethany Joy Lenz : Amber Carlie Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) Bethany Joy Lenz - humaine
» Demoiselle en détresse
» (F) BETHANY JOY LENZ
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas ::  :: • I wanna know you • :: Scénarios :: Too late-