-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une photo, un paysage, des mots, un stylo, une feuille blanche :: L'inspiration fuse .. [Takumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moira Lou Jefferson
Moira Lou Jefferson
Gluttony
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 95
✔ INSCRIPTION : 29/11/2011
✔ AGE : 31
Une photo, un paysage, des mots, un stylo, une feuille blanche :: L'inspiration fuse ..    [Takumi] Vide
MessageSujet: Une photo, un paysage, des mots, un stylo, une feuille blanche :: L'inspiration fuse .. [Takumi]   Une photo, un paysage, des mots, un stylo, une feuille blanche :: L'inspiration fuse ..    [Takumi] I_icon_minitimeDim 5 Fév - 23:17


Takumi J. Williams
& Moira Lou Jefferson ♥




Je partais toujours chercher comme à mon habitude mon inspiration dans les rues de Las Vegas ont y trouves tout les détails dont on peu avoir besoin pour écrire un livre avec des personnages, des lieux, des histoires plutôt réels. Je partais munie d'un appareil photo, d'un carnet vierge, d'un stylo, pour noter toutes cette inspiration et m'inspirer de chose que je n'aurais pas vu, ou figer des images, des paysages dans le temps, dont je pourrais m'inspirer pour mon prochain roman.
Dans les rues de Las Vegas, j'étais à la recherche de détails poignant, tel que un sourire, un toc, une mimique, un charisme hors du commun, un regard, un geste, une émotion, un sentiment, un style vestimentaire, une démarche, il y a tellement de gens différents, différente démarche, différent sourire, tout est différent d'une personne à l'autre, chaque personne est plus ou moins banal.

Pour ce nouveau roman, je voulais surprendre mes lecteurs par pourquoi pas une trilogie ou une sage, d'un personnage avec un physique avantageux et une histoire plutôt commun, où mes lecteurs se verraient en lui, qui connaîtra malheur, bonheur, amour et trahison comme beaucoup de personne. Des livres qui auront une moral au final, un personnage qui leurs servirait d'exemple, qui leurs montrerait qu'on peut toucher le fond pendant un long moment et en ne baissant jamais les bras on peu finir par s'en sortir et remonter la pante. Les bouleverser, les toucher, qu'ils se voient en lui. Tout sera nouveau pour mes lecteurs, ils me reconnaîtrons toujours par mon style d'écriture qui met bien a moi. Maintenant il ne me restait plus qu'à trouver ce personnage dans les rues, trouver cette personne au physique digne d'un dieu mais si mal à l’intérieur. Serait ce une femme ? Un Homme ? Je ne le savais pas encore, encore moins les histoires que je pourrais bien inventer, mais qui se rapproche de la réalité je comptais bien les trouver aujourd'hui.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Aujourd'hui le temps est neigeux, alors je m'habille chaudement un t-shirt à manche longue beige avec un pull marron à manche mis longue, un jean slim brut, des botes couleur camel assortie au sac, un trench épais d'hiver marron, un bonnet écrue assortie également à l'écharpe et aux gants. J'étais maquillé légèrement un petit peu de blush, du mascara et du crayon sur le coins externe de l’oil et met du baume à lèvre. Je prend mon carnet ainsi que mon stylo et le met dans mon sac. Je me regarde dans le miroir m'inspecte et décide de partir. Je saisis mon appareil photo qui finis au tour de mon cou et je sortie de mon appartement en n'oubliant pas de fermer la porte à clés. Je me dirige vers mon inspiration des rues, des gens.

Je prend en photos les gens seuls, les couples, les familles, les enfants qui s'amusent dans la neige, leurs visages émerveillés par la neige, simplement heureux. Et je pense à une phrase que je me presse de noter, " Le bonheur d'une personne, peu nous rendre heureux". Des idées ce bousculé dans ma tête, je les note également. Je prend des notes de différents style vestimentaire, de différentes caractéristiques de visage, des démarches, d'émotions, de l'impacte du temps sur les émotions et les visages des gens. Le froid qui fait pleurer les yeux d'une personne qui lui donne un air triste qu'elle n'a pas.. Je note tous ce que je voyais de mes yeux et que juge utile pour mon prochain livre. Je prenais en photo le paysage de la neige, puis ce banc en photo, qui me donnait cette impression de solitude, car il était seul, le seul banc de la rue, un banc perdu dans se paysage, tout avait un sens différent pour chacune personne c'est ce que j'aime par dessus tout dans cette recherche.

Je décide de m’asseoir sur ce banc, d'être immobile dans ce paysage que je veux immortaliser arrêter dans le temps, arrêter ses gens sur cette photo. Je note encore des détails qui me saute au yeux encore et encore. Puis je me décide de me lever de me mettre debout dans l'angle et prendre tous les gens qui passe devant moi j'en prenais de dos, imaginais à quoi il pouvait ressembler de face et le note, j'en prend également de face, et imagine ce qu'on pourrait penser de dos. c'était amusant. Un homme arrive vers moi de loin cette homme - qui est Takumi - est d'une beauté digne d'un dieu, il dégage un charisme hors du commun celui que je cherchais, il a un regard si froid si dur, je sens qu'en lui il est malheureux, je sais pertinemment en moi que je détiens mon personnage. Je fais une rafale de photo de lui, et note tout ce qui me passe par le tête.. Jusqu'à sentir une présence près de moi..

Revenir en haut Aller en bas
 

Une photo, un paysage, des mots, un stylo, une feuille blanche :: L'inspiration fuse .. [Takumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Need people to admire and love me~ [Takumi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas ::  :: • Main Street• :: Streets-