Partagez | 
 

 Absynthe ㄨ Girls Just Want To Have Fun [Finishhhhh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Absynthe McQueen
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 2
✔ INSCRIPTION : 23/02/2012
✔ AGE : 25
MessageSujet: Absynthe ㄨ Girls Just Want To Have Fun [Finishhhhh]   Jeu 23 Fév - 22:51



•• Absynthe McQueen ••

• Je ne suis pas le grand méchant loup mais je mords quand même. •







I am Who I am


Age : 21ans
Date & Lieu de Naissance : 15 avril 1990, à Phoenix en Arizona
Métier : Barmain au Caesars
Groupe : Envie
Situation : Célibataire
Sexualité : ♂ ♂





And also a Player


Age : 20ans
Surnom : Valle
Fréquence de connexion : 5/7
Comment ? : Je connais une admin !! :D
Célébrité : Katie McGrath
Code : There is nothing better than Las Vegas ♥ -
Autre ? : Poutou !!



Dernière édition par Absynthe McQueen le Ven 24 Fév - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Absynthe McQueen
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 2
✔ INSCRIPTION : 23/02/2012
✔ AGE : 25
MessageSujet: Re: Absynthe ㄨ Girls Just Want To Have Fun [Finishhhhh]   Jeu 23 Fév - 23:04



•• And this is who I am ••




My Mind


Hum.. comment je vous expliquerais le caractère d'Absynthe ?? Il s'agit avant tout d'une jeune femme assez difficile à cerner. Elle peut se montrer garce pendant une seconde et extrêmement douce à la suivante. La vérité est qu'elle est très sélective, choisissant ceux qu'elle veut faire entrer dans sa vie et ceux que, au contraire, elle préfère repousser. Son pire défaut demeure tout de même sa grande jalousie. Que ce soit pour un mec, une voiture, un boulot, un morceau de vêtement, ... elle ne peut s'empêcher de désirer ce que les autres ont, ce qui, je vous l'accorde, devient assez difficile à gérer lorsque c'est nous qui le vivons. Mais comme on dit, chassez le naturel et il revient au galop. Mais n'ayez crainte, elle a également d'innombrable qualité, la principale étant d'être un véritable bout en train. De nature plutôt joyeuse et à l'écoute des autres (du moins de ceux qu'elle apprécie), miss McQueen est extrêmement agréable à fréquenter.



My Story


Miss McQueen est née avec une cuillère en or dans la bouche, ça, je ne crois pas avoir besoin de vous le préciser. Fille de bonne famille, elle a grandit à Phoenix en Arizona où elle a menée la belle vie durant toute son enfance. Il faut dire que ses parents cédaient à ses moindres caprices, qu'il s'agisse d'un jouet quel conque ou d'autre chose. Une amie de l'école avait une nouvelle poupée ?? Absynthe en avait une encore plus belle. D'ailleurs, petite parenthèse comme ça, quel drôle de nom à donner à une enfant qu'une sorte d'alcool !! Et pour quelle raison monsieur et madame McQueen lui ont donné ce prénom ?? Et bien... ce serait trop long à vous expliquer mais ça concerne une certaine nuit, une bouteille d'alccol et un oublie de capote. Toujours est-il que déjà à un très jeune âge, la petite brunette était déjà terriblement jalouse.

Puis, les années de lycée vinrent et la notoriété avec ça. Absy faisait en effet partie de l'élite de la place, sa grande richesse y étant très certainement pour quelque chose. En effet, on ne pouvait pas dire qu'elle était la personne la plus gentille de l'école, s'amusant même parfois à se moquer et à rabaisser les autres élèves qui étaient moins riches et moins populaires qu'elle. Avec ses amies, elle se montrait sous un meilleur jour, étant attentionnée avec ceux-ci. Bien sûr, elle trouvait toujours moyen de leur envier quelque chose. Un vêtement, une invitation à une quelle conque fête, ... C'était à celle qui se dégotterait le plus beau garçon et bien sûr, il y avait un peu de crêpage de chignons dans cette histoire. Toujours est-il que c'était les plus belles années de la demoiselle, son heure de gloire.

Ce n'est que lorsqu'Absynthe eue atteint ses 17ans que le malheur s'abattu sur la famille McQueen. En effet, le père de la demoiselle perdit la compagnie qui leur appartenait, les jetant à la rue tel n'importe quel famille de la région. Certes, pour certains, ça n'aurait pas été trop mal. Pour Absynthe, c'était la catastrophe. Petit à petit, son monde s'écroula. Ses anciens amis ne voulurent plus l'approcher, elle due se séparer de sa luxueuse BMW pour s'accommoder d'une simple décapotable, quitter leur grand manoir pour une maison moins luxueuse, et ses soins de beauté express à l'institue, elle pouvait leur dire adieu. Mais tout de même, cet évènement fût plutôt un mal pour un bien. Devant vivre normalement, Absy apprit à comprendre la souffrance des autres. Elle se lança dans le bénévolat auprès d'enfants en difficultés et apprit à apprécier tout le monde autour d'elle. (Enfin, presque tout le monde...)

L'heure de la majorité arriva, et la demoiselle décida de quitter son nid familial de l'Arizona afin de s'installer dans la ville de tous les pêchés, Las Vegas. Elle s'y est trouvée un boulot de barmain dans le club le Caesars. Elle y coule des jours heureux, sans toutes fois pouvoir s'empêcher d'envier tout ce qui bouge autour d'elle. Peut-être changera-t-elle un jour, qui sait, seul le temps nous le dira...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Absynthe ㄨ Girls Just Want To Have Fun [Finishhhhh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA
» 07. Girls running wild
» Who run the World (girls)
» 01. Girls just wanna have fun !
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas ::  :: • I wanna know you • :: In Progress-