Partagez | 
 

 PIPER ϟ Cause Baby (hell yeah) I'm you're firework <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
L. Piper Smith
Envy
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 177
✔ INSCRIPTION : 11/10/2011
✔ AGE : 22
MessageSujet: PIPER ϟ Cause Baby (hell yeah) I'm you're firework <3   Mar 11 Oct - 1:08

Hello Baby


    Leanna
    Piper


    Smith

    • Age : 22 ans

    • Date & Lieu de Naissance : 22 janvier 1989 à Phoenix, Arizona

    • Groupe : Envie

    • Sexualité : Bisexuelle

    • Situation : Célibataire

    • Métier : Chanteuse au Ceasers Palace


Oh my Gosh


    Me &
    Myself

    • Age : 16 ans

    • Surnom : Cuutiie*

    • Comment avez vous connu le forum : Par mon Minouuuuuu (L) Je vous dis aps comment elle m'a harcelée, là *s'baff*

    • Votre fréquence de connexion : 5/7

    • Le code dans le règlement : Validé par Sofia ♥






Dernière édition par L. Piper Smith le Mar 11 Oct - 1:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
L. Piper Smith
Envy
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 177
✔ INSCRIPTION : 11/10/2011
✔ AGE : 22
MessageSujet: Re: PIPER ϟ Cause Baby (hell yeah) I'm you're firework <3   Mar 11 Oct - 1:09

We need to talk


    I am
    who I am

    Déterminée || Envieuse || Débrouillarde
    Trop franche || Aimante || Têtue

    Comme tout le monde, j'ai mes qualités, et mes défauts, bien évidemment. J'avoue, je suis quelqu'un qui sait ce qu'elle veut, et pas qu'un peu. Je suis d'une détermination à toute épreuve, et ce que je veux, je l'obtient, souvent aux détriments des autres. Mais après l'avoir eu, je dois avouer que je ne le désire plus autant. J'avoue, je me désintéresse un peu trop vite de ces choses là, des choses matérielles ou encore humaines. Le fait d'avoir est toujours grisant, au début, mais quand la nouveauté est passée, que pouvont nous y faire? C'est humain de se désintéresser, vous ne pouvez pas me dire le contraire, ce serait mentir, et je ne suis pas une menteuse, seulement une grande manipulatrice qui fait un peu trop souvent la fine bouche.

    Parfois, quand enfin j'ai fini de faire ma gamine pourrie-gâtée, je peux être aimante. Ça vous surprend? J'imagine que oui, mais c'est comme ça. Je suis comme une girouette au vent ; on ne peut pas toujours déterminer dans quelle sens elle tournera, mais quand la météo nous l'aura bien défini, on peut lire en moi comme dans un livre ouvert. Je suis une métaphore ambulante, vous ne trouvez pas? C'es ça, quand on a été élevée dans un circle...


Tell me more


    And this is
    MY STORY

    L'enfance est souvent un moment dans la vie qui détermine nos valeurs, notre caractère, notre code de conduite. Pour moi, l'enfance a été qu'un hasard, une suite illogique de choses enchaînées les unes après les autres. J'ai vécu la majorité de mon enfance aux États-Unis, et quelques mois par ci par là au Canada et au Mexique. La raison de ses changements réguliers? Mes parents sont des gens du circle. Ils mangent du circle, ils boivent du circle et ils vivent que pour le circle.
    En parcourant l'Amérique avec les gens du circle, j'ai pu découvrir une multitude de villes différentes, de cultures différentes, de gens différents. C'était, à n'en pas douter, les plus belles années de ma vie. Les gens du circle sont des gens divertissants, pleins de ressources et de trucs inimaginables pour gagner de l'argent. Mais il a toujours une part d'envie dans tout ça, puisque malgré les revenus, l'argent manquait souvent, trop souvent.
    Autour de sept ans, ou du moins aux environs de l'âge où je comprenais ce qu'on me demandait de faire, on a commencé à me donner des tâches au circle, des tâches simples au début, comme assister le clown principal à distribuer aux autres enfants des ballons, ou encore aller m'occuper des stands de jeux auprès d'un de mes parents. J'aimais bien, comme une petite fille de sept ans peut aimer aider les autres, soit pas beaucoup. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi on me faisait aider au circle, qaudn tout ce que je désirais était de jouer aux poupées avec les autres enfants que je rencontrais, qui ne vivaient pas au circle comme moi et qui ne devaient pas à tous les jours subir leurs moqueries. Je les enviais, les autres enfants, d'avoir une enfance que je croyais plus normal que la mienne, même si je savais que c'était une chance toute spéciale que j'avais de vivre la vie de circle ambulant.
    Nonobstant, ce n'aurait pas été la vie que j'aurais choisi pour moi si j'avais eu le choix, et c'était bien loin de l'être à l'époque.. On ne laisse pas une petite fille de sept ans décidé de sa vie, si elle veut vivre au cirque ou non. Elle vit au circle, elle restera au circle, point final, disaient mes parents d'un air convécu à chaque fois que j'abordais le sujet.
    Non, je n'y croyais pas. Oui, parfois, je rêvais de changer de vie.
    Alors j'ai tout fait pour que ça change, un peu plus tard dans ma vie, quand j'en ai eu les moyens.

    Pour y arriver, j'ai dû cacher mon jeu, devenir l'enfant qu'on attendait de moi, l'adolescente ensuite. J'ai dû travailler dur, parfois jusqu'à plus d'heure pour avoir un peu d'argent, et pour pouvoir le garder par la suite. Parce qu'au cirque, on est supposé tout partager, puisqu'on est une grande famille. Mais je ne le voyais pas de cet oeil, pas du tout. L'argent que je gagnais, je le cachais dans mon petit coffret à bijoux, celui-ci caché bien au fond de ma petite commode rien qu'à moi. Je sais que mon frère, Leo, savait où je cachais mon secret. Mais j'avais confiance en lui. Secrètement, je savais qu'il en rêvait aussi, de s'enfuir loin, loin de notre vie.
    Il ne me l'avait pas dit directement, mais j'avais lu son journal. Je sais, c'est très mal, mais vous savez, quand la tentation vous envahi, vous supplie même de lire ce petit bout de phrase, même si vous savez jusqu'au fond de vos trippes que vous ne devriez pas..?
    Pour tout dire, le mal était fait. Pourtant, je ne m'en sentais pas coupable, parce que j'avais découvert que j'avais un allié dans cette guerre interminable que je vivais contre les gens du circle, contre ma famille qui ne voyait pas comme moi je voyais la vie.
    En mon frère, j'avais trouvé l'allié que je recherchais depuis si longtemps, l'ami que je désirais tant avoir, plus que tout au monde.
    Réaliser qu'il était près de moi m'a fait tout un choc, vous voyez? Dire que depuis le début, il était là, près de moi, juste l'autre côté de ce simple mur qui éparait nos deux lits dans cette petite roulotte qu'on devait appeler maison...

    SSauver ma peau, c'est ce que j'ai dû faire ce soir là. J'en avais entendu des vertes et des pas mûres, et j'en avais assez de vivre au circle. À 20 ans, on a droit à un certain niveau de liberté, nah? Et puis nous sommes au États-Unis d'Amérique, la liberté, ça nous connaît.
    Même si j'avais pu gagner plus en restant aussi longtemps, l'argent ne coulait pas à flot dans mon petit coffret à bijoux. Peut importait, il fallait que je parte ce soir, au plus sacrant. Parce que ce soir, nous étions à Las Vegas, la ville de tous les rêves, le pays même des casinos où la fortune nous souriait tout d'un coup.
    Il fallait que je tente ma chance. Plus que ça même, je DEVAIS réussir à Vegas, devenir l'incontournable, celle à qui on ferait signer des autographes. Finissant de plier bagages, je remarquai le silence qui règnait dans la cabine. Mes parents n'étaient pas encore rentrés, mais je savais que Leo était supposé respirer près de moi. Alors pourquoi n'était-ce pas le cas. À 18 ans, mon frère aait le droit de faire ce qu'il voulait. Il était un homme, après tout, et dans ce monde d'infériorité qu'était la caste du circle, il avait bien plus de pouvoir que moi, malgré mes deux ans de plus que lui.
    "Tu croyais pouvoir te sauver sans moi, c'est ça Lea?" Il savait, il savait que je quittais ce soir et que je ne reviendrais plus jamais. Malgré la confiance que j'avais en lui, malgré le fait qu'il était mon allié, il me faisait peur, mon frère. Plus grand que moi, il pouvait facilement me regarder de haut, et s'il y a bien quelque chose que je déteste plus que tout au monde, c'est me faire regarder de haut. "Tu peux pas partir sans moi, Lea! Tu peux pas me laisser avec ses malades! J'ai de l'argent, si c'est ce qui te fait hésiter à m'emmener avec toi. J'en ai plein, de fric. Tu n'étais pas la seule à en cacher quelque part. On le fait tous, et toi & moi encore plus que les autres." J'hésitai qu'une demi-seconde avant de lui demander "Tu es certain que c'est ce que tu veux? Parce qu'après, le retour en arrière sera impossible. Totalement impossible." Il me regarda dans les yeux, et avec toute la détermination de ses dix-huit ans, me dit "Oui, c'est ça que je veux. Et je ne peux pas te laisser partir toute seule. Je te protégerai, tu verras. Même si c'Est toi la plus vieille entre nous deux, c'est moi le plus grand ici." Tout sourire, il attrapa mon sac & le sien qu'il avait, je ne sais comment, préparé, et nous nous sommes sauvés ensemble du circle, de cette famille indésirée, parce que nous étions une famille, à nous deux.
    Halléluia, mon frère se révela d'une plus bien grande aide que je ne m'en étais douter au départ. Dans la semaine après notre fuite, nous étions loger, il nous avait trouvé à tout deux un boulot au CP, ce très grand hôtel de Vegas, et avait acheté de quoi nourir un million d'enfants. C'était il y a deux ans. J'avais commencé comme serveuse, pour finalement me retrouver sur scène, chantant devant des clients époustouflés devant mon talent. Comment j'avais fait? C'était assez simple, en fait: un nouveau spectacle devait être offert aux clients, et j'ai posé ma candidature. J'ai ébloui le directeur, et tous les autres qui s'y trouvait. Ils ne savaient rien de mon passé, de qui j'avais été avant. Ils devaient penser que j'étais leur nouveau talent, je ne sais pas. D'une manière ou d'une autre, je m'étais retrouvé sous les feux des projecteurs, maintenant riche par je ne sais quel miracle, avec mon frère comme manager. J'ai tout ce que je veux, tout ce que je désire. Maintenant, mon seul but est d'avoir le sommum : être la seule au sommet, sans cette pimbêche de Sofia dans mes jambes. Peut-être que si je charme le directeur, enfin je pourrai avoir ce que je désire. Pas peut-être. Je l'aurai, point final. Parce que je suis Piper Smith, ne l'oubliai pas...


_________________

Leanna Piper Smith ; Graaaou , viens ici mon minou♥


Dernière édition par L. Piper Smith le Lun 24 Oct - 1:51, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 28
MessageSujet: Re: PIPER ϟ Cause Baby (hell yeah) I'm you're firework <3   Mar 11 Oct - 1:24

Ma pupuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuce ♥

Bienvenue ici !!!

Merci d'avoir prit ma peste d'ennemiiiiiie !!! Je vais t'aimer à vie :D
La moindre question tu hésites pas tu me dis okay ?
En attendant je valide ton code !!
Have fun here my Pupuce ! ♥

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
L. Piper Smith
Envy
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 177
✔ INSCRIPTION : 11/10/2011
✔ AGE : 22
MessageSujet: Re: PIPER ϟ Cause Baby (hell yeah) I'm you're firework <3   Mar 11 Oct - 1:27

Parce que tu ne m,aurais pas aimer ma vie si j'avais pas pris ton scéna? :o
Meeeeeeeeeeeeeerci :heart:

_________________

Leanna Piper Smith ; Graaaou , viens ici mon minou♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: PIPER ϟ Cause Baby (hell yeah) I'm you're firework <3   Mar 11 Oct - 9:00

Bienvenue à toi. Et excellent choix de n'avatar au passage :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 28
MessageSujet: Re: PIPER ϟ Cause Baby (hell yeah) I'm you're firework <3   Mar 11 Oct - 11:03

Si bien sur que j'aurais continué à t'aimer à vie voyons ♥

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
L. Piper Smith
Envy
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 177
✔ INSCRIPTION : 11/10/2011
✔ AGE : 22
MessageSujet: Re: PIPER ϟ Cause Baby (hell yeah) I'm you're firework <3   Mar 11 Oct - 11:11

Duncan ~ Je te revois le compliment un million de fois ! :bave: Parce que C'est Daaaaaaaaaaaaaaaaarren :heart:

Sofia ~ T'es mieux! Moi aussi je t'aime :heart:

_________________

Leanna Piper Smith ; Graaaou , viens ici mon minou♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: PIPER ϟ Cause Baby (hell yeah) I'm you're firework <3   Mar 11 Oct - 11:57

    Bienvenue !
    Je suis ravi de t'accueillir sur notre forum ! Excellent choix d'avatar, Katy Perry ! Et dire que je vais devoir résister à la tentation... :Coeur:
    En cas de problème, n'hésite pas à nous demander conseil, nous poser des questions, nous sommes là pour ça !

    Bon courage pour ta fiche et merci de t'être inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 28
MessageSujet: Re: PIPER ϟ Cause Baby (hell yeah) I'm you're firework <3   Mar 11 Oct - 12:39

Pupuce, tu pourras mettre un mot en dessous du scenario comme quoi tu le prends bien ^^ Merci ♥

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
L. Piper Smith
Envy
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 177
✔ INSCRIPTION : 11/10/2011
✔ AGE : 22
MessageSujet: Re: PIPER ϟ Cause Baby (hell yeah) I'm you're firework <3   Mar 11 Oct - 16:48

Pas besoin de résister Nathan (


Ouiii maman, je vais y aller xD

_________________

Leanna Piper Smith ; Graaaou , viens ici mon minou♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 28
MessageSujet: Re: PIPER ϟ Cause Baby (hell yeah) I'm you're firework <3   Mar 11 Oct - 18:41

Merci ma fifille :D

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 28
MessageSujet: Re: PIPER ϟ Cause Baby (hell yeah) I'm you're firework <3   Jeu 13 Oct - 16:12

Ma pupuce,

Il te reste 5 jours pour finir ta fiche ^^ Jte naime ♥

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
L. Piper Smith
Envy
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 177
✔ INSCRIPTION : 11/10/2011
✔ AGE : 22
MessageSujet: Re: PIPER ϟ Cause Baby (hell yeah) I'm you're firework <3   Jeu 13 Oct - 22:26

D'accord, merci de mavertir mon minou <3

_________________

Leanna Piper Smith ; Graaaou , viens ici mon minou♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 28
MessageSujet: Re: PIPER ϟ Cause Baby (hell yeah) I'm you're firework <3   Sam 15 Oct - 20:40

Un petit délai sera nécessaire je crois alors je t'accorde déjà une semaine ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
L. Piper Smith
Envy
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 177
✔ INSCRIPTION : 11/10/2011
✔ AGE : 22
MessageSujet: Re: PIPER ϟ Cause Baby (hell yeah) I'm you're firework <3   Dim 16 Oct - 1:25

Merci mon Minou ♥

_________________

Leanna Piper Smith ; Graaaou , viens ici mon minou♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 28
MessageSujet: Re: PIPER ϟ Cause Baby (hell yeah) I'm you're firework <3   Ven 21 Oct - 16:32

Now you can go


    Congratulations !


    Tu es maintenant validé !
    Nous t'invitons dès maintenant à recenser ton avatar, si cela n'est pas déjà fait.
    Tu as également le devoir d'ouvrir une fiche de lien ainsi qu'une fiche de RP, que tu te devras de tenir à jour régulièrement. En plus de cela, tu as la possibilité d'ouvrir un sujet d'interview à cet endroit (facultatif).

    Il ne me reste plus qu'a te remercier d'avoir rejoins notre famille, en espérant que tu prennes du plaisir autant que nous en avons pris à faire de ce forum, ce qu'il est aujourd'hui. Si tu as la moindre question, idée, suggestion, n'hésite surtout pas à PM l'un des membres du staff, qui se fera un plaisir de te répondre !


    Welcome to Las Vegas !


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
L. Piper Smith
Envy
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 177
✔ INSCRIPTION : 11/10/2011
✔ AGE : 22
MessageSujet: Re: PIPER ϟ Cause Baby (hell yeah) I'm you're firework <3   Ven 21 Oct - 16:33

Yeah merci mon minou d'amour ♥

_________________

Leanna Piper Smith ; Graaaou , viens ici mon minou♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PIPER ϟ Cause Baby (hell yeah) I'm you're firework <3   

Revenir en haut Aller en bas
 

PIPER ϟ Cause Baby (hell yeah) I'm you're firework <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SCSA vs Taker
» OMG! Two Santa Claus for one hospital? Hell yeah! | ft. Min Jae
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas ::  :: • I wanna know you • :: Validate-