Partagez | 
 

 Amy or how to end up with bite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Amy G. Apple
Wrath
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 52
✔ INSCRIPTION : 14/10/2011
✔ AGE : 27
MessageSujet: Amy or how to end up with bite   Ven 14 Oct - 16:41

Hello Baby


    Amy
    Gabriella


    Apple

    • Age : 21

    • Date & Lieu de Naissance : 23 juillet 1990 à Duluth ville proche de la frontière avec le Canada

    • Groupe : Colère

    • Sexualité : Hétérosexuel, mais ne dirait pas non à quelques expériences exotiques

    • Situation : Célibataire

    • Métier : Serveuse au Bellagio


Oh my Gosh


    Me &
    Myself

    • Age : 20

    • Surnom : Ceupine

    • Comment avez vous connu le forum : Babu, enfait je ne sais toujours pas qu'elle perso elle a...

    • Votre fréquence de connexion : 7/7 si tout va bien

    • Le code dans le règlement : Validé par Sofia ♥




Dernière édition par Amy G. Apple le Ven 14 Oct - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amy G. Apple
Wrath
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 52
✔ INSCRIPTION : 14/10/2011
✔ AGE : 27
MessageSujet: Re: Amy or how to end up with bite   Ven 14 Oct - 17:03


We need to talk


    I am
    who I am

    ♦Amy c’est moi, moi est mes innombrables problème créer par l’emportement incessant qui me prend lorsque je ne peux supporter de voir la lenteur ou l’égoïsme que peuvent faire preuve certaines personnes. De ce fait je suis le contraire de ce qui me met en colère, je suis dynamique et au lieu de faire passer ma petite personne en première je pense avant tout aux autres. Mon seul souci serait de dire un peu trop ce que je pense, je blesse souvent les personnes qui m’entourent, mais ceux qui me connaisse bien trouve cela plutôt comme une qualité, ils savent ainsi que je ne pourrais jamais leur mentir et qu‘ils pourront toujours compter sur moi. D’ailleurs j’ai très peu d’amis à cause de se défaut, je peux les compter sur les doigts de ma main mais au moins je sais que ce sont de vrais amis, de ceux qui ne me laisseront jamais tomber. Côté cœur, je suis un peu trop sauvage aux gouts des hommes, ne me laissant jamais approcher si facilement, d’abord c’est ce qui les attirent puis ils disparaissent comme ils étaient apparus craignant de se faire mordre. Pourtant j’aimerais bien trouver une personne qui m’accepte comme je suis, c’est-à-dire avec mes crises de colère envers un monde injuste, la passion fulgurante que je peux mettre dans une relation parce que lorsque j’aime je ne fais pas les choses à moitié, ou bien le dynamisme dont je fais preuve dés le réveil.♦


Tell me more


    And this is
    MY STORY

    ♦Je suis née dans une petite bourgade du nom de Duluth proche de la frontière du Canada et bordant le lac Supérieur. J’arbore ainsi l’accent du nord des Etats-Unis ce qui fait tout mon charme dans la ville de Las Vegas. Mais commençons par le début, je suis donc née dans le foyer Apple et fit le bonheur de mon père étant irlandais de souche et ma mère américaine pure et dure. J’ai donc héritais de la magnifique chevelure flamboyante de mon très cher père et du caractère à partir au car de tour de ma mère. Je grandit dans la joie et la bonheur humeur étant toujours souriante mais fut l’heure pour moi de faire la rentrée des classes, c’est à partir de ce moment que je me suis révoltée contre le monde entier étant le souffre douleur de la classe car mes cheveux roux les gênés beaucoup, à moins que ce ne soit à cause de leur parents. Mes parents étaient très jalousés par l’entourage, étant tous les deux des avocats de renoms, donc gagnant bien leur vie tout en restant humble, les personnes trouvaient cela déplaçait de leur part de ne vivre simplement. Je n’ai jamais compris et ne comprend toujours pas, comment on peut en vouloir à deux personnes du fait qu’elles voulaient vivre à l’écart du monde actif. Les moqueries s’amplifièrent au fur et à mesure que je grandissais, mes parents me voyaient me renfermer sur moi-même, finit la petite fille qui souriait devant un papillon butinant une fleur, je l’écrasais le papillon! Ne sachant ce qui m’arrivait, ils m’envoyèrent voir une psychologue sans résultat.
    J’entrais ainsi au lycée étant toujours persécutée, tout fut dévoilé lorsque cela prit une tournure plus violente. Certaines personnes qui devinrent plus tard mes meilleurs amis, vinrent se mêler de l’affaire pour faire cesser se jeu malsain, cela tourna en bagarre général, on fut tous renvoyé du lycée pendant une semaine, mais parents furent mis au courant de cette persécution et tombèrent dénue lorsqu’ils apprirent que cela durée depuis la maternelle. Les élèves qui m’avaient ainsi fait du mal durent changer d’école sinon mes parents aller envoyé les leur au tribunal. Tout rentra dans l’ordre sauf mon caractère, j’avais grandi avec la persécution et me protégeant derrière un mur infranchissable qui ne s’effondrerait plus jamais, je suis juste redevenue souriante et pleine d’énergie, je ne remercierais jamais assez Philipa et Kurt de m’avoir sortit du pétrin.
    Seulement, après le lycée, nous avions tous une voie à suivre très différente, pour ma part je comptais m’éloigner de cette ville qui m’avait tant fait de mal, mes parents encaissèrent la nouvelle assez difficilement lorsque je leur annonçais que je partais pour Las Vegas sans passer par la case Université. A 19 ans donc, ils ne purent m’en empêcher et deux mois après avoir reçu mon diplôme et fait mes adieux je m’envolais pour la ville lumière, je n’avais pas de but précis. J’avais de quoi tenir quelques mois, le temps de me trouver un job convenable. Après trois mois de recherche et m’ayant trouvé un bel et petit appartement, je dénichais un job de serveuse au casino du Bellagio. Cela va faire deux ans que je suis installée dans cette magnifique ville et je comptes bien y rester.



Dernière édition par Amy G. Apple le Ven 14 Oct - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Amy or how to end up with bite   Ven 14 Oct - 17:05

    Bienvenue !
    Je suis ravi de t'accueillir sur notre forum ! Excellent choix d'avatar, de péché et de métier ! Colérique, travaillant au Bellagio, tout ce qu'il nous manquait ! :kiss:
    En cas de problème, n'hésite pas à nous demander conseil, nous poser des questions, nous sommes là pour ça !

    Bon courage pour ta fiche et merci de t'être inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 28
MessageSujet: Re: Amy or how to end up with bite   Ven 14 Oct - 17:45

MA CEUPINE D'AMOUR

Je te n'aimmmmme !! Merci de venir nous rejoindre, tu feras une belle et bonne colérique XD (ça fait weird non à dire ?) Brefouille, bon courage pour ta fiche amuse toi bien parmi nous ! Et j'ai validé ton code !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amy G. Apple
Wrath
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 52
✔ INSCRIPTION : 14/10/2011
✔ AGE : 27
MessageSujet: Re: Amy or how to end up with bite   Ven 14 Oct - 19:06

Fiche terminée, je suis contente de pouvoir incarner un nouveau personnage :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 28
MessageSujet: Re: Amy or how to end up with bite   Ven 14 Oct - 19:11

Now you can go


    Congratulations !


    Tu es maintenant validé !
    Nous t'invitons dès maintenant à recenser ton avatar, si cela n'est pas déjà fait.
    Tu as également le devoir d'ouvrir une fiche de lien ainsi qu'une fiche de RP, que tu te devras de tenir à jour régulièrement. En plus de cela, tu as la possibilité d'ouvrir un sujet d'interview à cet endroit (facultatif).

    Il ne me reste plus qu'a te remercier d'avoir rejoins notre famille, en espérant que tu prennes du plaisir autant que nous en avons pris à faire de ce forum, ce qu'il est aujourd'hui. Si tu as la moindre question, idée, suggestion, n'hésite surtout pas à PM l'un des membres du staff, qui se fera un plaisir de te répondre !


    Welcome to Las Vegas !


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amy or how to end up with bite   

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy or how to end up with bite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bite fight...
» Tu m'casses les ovaires, p'tite bite ! [Emer]
» (Abandonné) Bite me, I'll bite you in return. [PV Boy Toy]
» et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan)
» JESSIE ⊱ bite me i'm famous.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas ::  :: • I wanna know you • :: Validate-