Partagez | 
 

 Remember me : Alison M. Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Remember me : Alison M. Anderson   Sam 15 Oct - 0:56

Hello Baby


    Alison
    Marie


    Anderson

    • Age : 23 ans

    • Date & Lieu de Naissance : 12 avril à Phoenix

    • Groupe : Luxure

    • Sexualité : Hétérosexuelle

    • Situation : Célibataire

    • Métier : Serveuse dans divers endroits


Oh my Gosh


    Me &
    Myself

    • Age : 19 ans

    • Surnom : ...

    • Comment avez vous connu le forum : Par Nathan :D

    • Votre fréquence de connexion : 5/7

    • Le code dans le règlement : Validé par Nathan





Dernière édition par Alison M. Anderson le Mer 19 Oct - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Remember me : Alison M. Anderson   Sam 15 Oct - 1:16

We need to talk


    I am
    who I am

    Avant toute chose, il est important de dire que je n'ai pas toujours été ainsi. Auparavant, j'étais la plus adorable des enfants, celle qu'on pouvait facilement qualifier de petit ange sur deux pattes. J'étais généreuse, attachante, douce et d'une grande pureté. Jamais je n'aurais fait de mal à qui que ce soit. Mais les divers évènements qui se sont produits dans ma vie ont fait de moi un être différent. La jeune fille fragile que j'étais à l'époque s'est changée en une femme légèrement froide, manipulatrice et prête à tout pour avoir ce qu'elle veut. Ma grande timidité m'empêchait à l'époque d'approcher les hommes qui me plaisaient. Aujourd'hui, je suis une véritable tigresse, prête à bondir sur sa proie à tout moment. Il faut dire que je ne saurais me passer de sexe. Ceux que je veux dans mon lit je les obtient, et qu'on ne se mette pas au travers de ma route. Bon, d'accord, je sais ce que vous vous dîtes. ''Cette fille semble n'a voir que des défauts, ma foi !!'' Et bien détrompez-vous. Je ne suis pas qu'une ignoble garce. Je suis également une fille drôle, enjouée et talentueuse. Je suis la meilleure pour accrocher un sourire au visage de ceux qui en ont le plus besoin. Le plaisir reste quelque chose de vital à mes yeux.


Tell me more


    And this is
    MY STORY

    Je ne peux vous parler de mon histoire avant de faire mention de celle de mes parents. Déjà très jeune, mon père avait tout du parfait gentleman à qui tout réussi. Il projetait de devenir un riche designer de mode et de créer un jour sa propre entreprise. Ma mère, tant qu'à elle, était selon les dire l'une des plus belles femmes de Londre. Je dis selon les dires parce que je ne l'ai jamais connue. Elle avait commencée une carrière de mannequin très jeune et avait tout pour le rester encore très longtemps. Il va sans dire que ces deux-là étaient programmés pour se rencontrer et vivre un mariage heureux qui devait donner une enfant : moi. Peu après leur mariage, ils décidèrent tout deux de s'installer à Phoenix où ma mère tomba enceinte peu de temps après. Hélas, l'accouchement ne se déroula pas exactement comme prévu et ma mère y perdit la vie. Dès lors, les choses ne devait plus jamais être comme avant.

    Dès ma plus tendre enfance, mon père avait commencé à me mépriser. Probablement parce que je lui avais en quelque sorte retiré la seule femme qu'il n'aie jamais aimé. Je passais donc tout mon temps auprès des bonnes et des majeurs d'homme de notre grand manoir. Il fallait dire qu'à l'époque, j'étais loin d'être la petite fille la plus bavarde qui soit. Au contraire, j'étais extrêmement refermée sur moi-même, telle une huître qui ne devrait jamais s'ouvrir. La vérité était que je me sentais moi aussi extrêmement responsable du grand malheur qui affligeait notre famille.

    L'entrée à l'école ne fût pas non plus des plus facile. Alors que j'avais eue des cours particuliers à la maison jusqu'à l'âge de 9 ans, mon père jugea bon qu'à cet âge je m'intègre petit à petit aux autres enfants de la ville. Les deux premières années sonnèrent comme une véritable torture. Ce n'est qu'à l'âge de 11 ans que je fit la connaissance de Nathan, celui était prédestiné à devenir mon seul véritable ami. Nous faisions les 400 coups ensemble, sans nous soucier de ce qu'en diraient les autres. Je dois admettre que déjà à cette époque, j'avais un léger béguin à son égard, mais jamais je n'aurait osée lui avouer. J'étais beaucoup trop timide pour ça. Ce n'est qu'à l'âge de 14 ans, lors de la fête d'anniversaire de Nathan, que celui-ci m'avoua qu'il ressentait exactement la même chose pour moi. C'est ainsi que nous vécurent 3 années ensemble. Trois belles années qui devaient être brisés d'une manière extrêmement brutale. Il devait déménager à Las Vegas avec son père et son frère. J'en eu le coeur brisé. À 17 ans, je me retrouvais de nouveau entièrement seule, sans personne à qui m'accrocher.

    Ce n'est qu'un an plus tard que je devais retrouver ce qu'on pouvait considérer à peu près comme du bonheur. Venant à peine d'entrer à l'université de Phoenix, je fit la connaissance de Kyle, un jeune footballeur du coin qui daigna m'accorder un peu d'attention. Je sautai bien entendue sur l'occasion, commençant à le fréquenter sérieusement. Hélas, ce n'est que trois mois plus tard que je découvrit la terrible nouvelle : j'étais enceinte. Bien entendu, mon Roméo prit rapidement les jambes à son cou lorsque je lui annonçai la nouvelle. Tant qu'à mon père, ce fût encore pire. Il exigea que dès sa naissance, l'enfant serait adopté. C'est donc neuf mois plus tard que je dû dire adieu à la magnifique petite fille que je portais en moi. C'est ce jour-là que je découvrit que les hommes avaient été mis au monde pour nous faire souffrir, nous les femmes, et qu'il était en notre pouvoir de faire de même. C'est alors que je cahngai radicalement, couchant à droite et à gauche en promettant monts et merveilles à ces imbéciles avant de les laisser en plan.

    J'abandonnai les cours un an après ma grossesses, commençant quelques petits boulots de serveuses par-ci par-là, trouvant par là même de plus en plus d'occasions de charmer les âmes faibles. À présent âgée de 23 ans, je quitte Phoenix et mon ''cher'' père par la même occasion, en direction de l'aventure que pourrait m'offrir Las Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Remember me : Alison M. Anderson   Sam 15 Oct - 1:52

Bienvenue !
Je suis ravi de t'accueillir sur notre forum ! Mon Alisooooooon ! :Coeur: J'adore tout, le caractère, l'histoire, tout est parfait et concorde bien avec notre lien !

Merci de t'être inscrite ! En cas de problème, n'hésite pas à nous demander conseil, nous poser des questions, nous sommes là pour ça ! Et étant donné que tu as déjà terminé ta fiche, j'en profite pour te validé !

Now you can go


    Congratulations !


    Tu es maintenant validé !
    Nous t'invitons dès maintenant à recenser ton avatar, si cela n'est pas déjà fait.
    Tu as également le devoir d'ouvrir une fiche de lien ainsi qu'une fiche de RP, que tu te devras de tenir à jour régulièrement. En plus de cela, tu as la possibilité d'ouvrir un sujet d'interview à cet endroit (facultatif).

    Il ne me reste plus qu'a te remercier d'avoir rejoins notre famille, en espérant que tu prennes du plaisir autant que nous en avons pris à faire de ce forum, ce qu'il est aujourd'hui. Si tu as la moindre question, idée, suggestion, n'hésite surtout pas à PM l'un des membres du staff, qui se fera un plaisir de te répondre !


    Welcome to Las Vegas !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Remember me : Alison M. Anderson   Sam 15 Oct - 7:13

Un peu en retard, bienvenue à toi !

Jolie fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 28
MessageSujet: Re: Remember me : Alison M. Anderson   Sam 15 Oct - 19:54

Bienvenue

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Remember me : Alison M. Anderson   

Revenir en haut Aller en bas
 

Remember me : Alison M. Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le 20 juin... Remember Cosmos 1999...
» Mr Anderson Vs Randy Orton
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21
» Présentation de Alison Granger [Validée]
» .:' A love to remember... ':. ~ {PV R'hapsody}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas :: Archives 2011-