Partagez | 
 

 Julian Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Julian Lockwood
Lust
✔ SEXE : Masculin
✔ MESSAGES : 24
✔ INSCRIPTION : 19/10/2011
✔ AGE : 27
MessageSujet: Julian Lockwood   Mer 19 Oct - 0:42

Hello Baby


    Julian
    Edward


    Lockwood

    • Age : 24 ans

    • Date & Lieu de Naissance : 27 juin 1987 à Los Angeles

    • Groupe : Luxure

    • Sexualité : Hétéro

    • Situation : En couple

    • Métier : Si possible, j'aimerais être gérant du Bellagio =)


Oh my Gosh


    Me &
    Myself

    • Age : 21 ans

    • Surnom : Alex

    • Comment avez vous connu le forum : Par Marie-Alexandra =)

    • Votre fréquence de connexion : Autant que je le peux ^^

    • Le code dans le règlement : Validé par Sofia ♥



Dernière édition par Julian Lockwood le Sam 22 Oct - 5:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Julian Lockwood
Lust
✔ SEXE : Masculin
✔ MESSAGES : 24
✔ INSCRIPTION : 19/10/2011
✔ AGE : 27
MessageSujet: Re: Julian Lockwood   Mer 19 Oct - 0:44

We need to talk


    I am
    who I am

    Julian est plutôt du genre hautain, du moins en apparence. Il prend les gens de haut, mais n'est pas le mauvais bougre dans le fond. Il est plus ou moins manipulateur et part toujours avec l'optique d'obtenir ce qu'il convoite. Vous l'aurez compris, il est du genre fils à papa. Avant sa mort, son père était un grand homme d'affaires, et gérait de nombreuses entreprises comme le Bellagio. Le jeune homme a donc été élevé dans l'argent, ce qui fait de lui quelqu'un de plutôt indépendant. Etant souvent seul avec les servants, il a toujours agi comme s'il était supérieur aux autres, et aime donc beaucoup commander les autres. Il pense que tout doit lui être donné d'un claquement de doigts, et qu'il n'ait rien à faire d'autre pour l'avoir. Il est quelqu'un d'assez hypocrite, qu'il ne vaut mieux pas trop contrarier, au risque d'en subir les conséquences. Mais jamais il ne fait usage de la violence. Il juge qu'une personne est bien plus blessée par son orgueil et son amour propre que par un oeil au beurre noir. Cependant, ne le blasphémons pas pour autant. Julian est quelqu'un au grand coeur lorsqu'on creuse bien. Il est très attaché aux personnes qu'il aime, et est toujours prêt à les aider en cas de besoin, sans rien demander en échange.


Tell me more


    And this is
    MY STORY

    Julian est né il y a maintenant vingt-quatre ans, dans la somptueuse ville de Las Vegas, ville où il a toujours vécu et à laquelle il a toujours été très attaché. Il n'a pas vraiment été élevé par sa famille pour être franc, du moins pas assez. Son père Jack Lockwood étant un homme d'affaires reconnu dans la ville, il n'était pas beaucoup présent à la maison. Quant à Constance, sa mère, elle était bien trop occupée à batifoler avec ses prétendants pour se soucier de son fils. Jack n'en a jamais su un mot, jusqu'au jour où il est rentré plus tôt que prévu d'un voyage d'affaires à Vancouver. Sa femme était affalée dans le lit conjugal avec le meilleur ami de son mari. Sacré coup bas, fin du mariage.

    Julian avait treize ans lorsque ses parents se sont séparés. Il était déjà au secondaire, et il se rappelle très bien des regards accusateurs que les autres lui accordaient, comme si tout était de sa faute. Jusqu'alors, le jeune homme n'était pas quelqu'un de méprisant, il avait au contraire du mal à se forger une armure assez robuste pour encaisser tout ça. Il avait toujours cru que ses parents ne l'aimaient pas, ce qui était peut-être le cas d'ailleurs. Il a donc préféré rester vivre avec son père à Las Vegas, alors que sa mère était partie à New York. La compagnie d'un homme jamais à la maison était préférable à celle de nouveaux hommes tous les jours, comme une livraison à domicile, s'il avait été vivre avec sa mère dans l'Illinois.

    C'est à l'aube de son seizième anniversaire que Julian fit son entrée dans une nouvelle école, dans laquelle son père venait de l'inscrire, jugeant préférable de l'amener dans un institut bien plus prometteur pour son avenir. Julian savait déjà qu'il voulait devenir avocat, et il fallait avouer que ça enchantait plutôt son père qui ne s'occupait pas plus de lui pour autant. Le jeune homme y rencontra de nouvelles personnes, certaines plus importantes que lui, et d'autres avec qui il se sentait être quelqu'un de nouveau, quelqu'un qu'on regardait comme s'il était l'incarnation de Dieu en personne. C'est ce jour là que Julian comprit que l'argent était indispensable pour faire du profit dans la vie. Et il fallait avouer qu'il commençait à y prendre plaisir.

    Un véritable poison. C'est le terme que l'on peut utiliser pour le nouveau Julian. Celui qui se recroquevillait dans sa coquille en étant plus jeune avait maintenant disparu, et ce pour de bon. Des nouveaux amis, ou du moins des nouveaux amis par intérêt, en voilà une bonne idée. L'argent attire l'argent, et parfois de très bons privilèges. Les filles. C'était le nouveau joujou du jeune homme. Il adorait les filles plus que tout. Sortir avec ses amis était devenu une habitude à toutes les fins de semaine. Son père ne disait rien, primo car il ne le savait pas, et deuxio car il était bien trop occupé pour éventuellement s'en soucier. Il ne savait donc pas que son fils ramenait autant de filles dans son lit que l'avait fait sa mère sous son nez quelques années auparavant. Comme quoi, on n'est pas le fils de ses parents pour rien.

    L'année dernière, Jack Lockwood a trouvé la mort, suite à un cancer qui s'est développé un peu trop vite. Julian venait de terminer ses études de droit, mais n'eut pas vraiment l'occasion de s'essayer dans le domaine, car son père venait, en mourant, de lui léguer toute sa fortune et son business.

    Aujourd'hui, Julian a mûri. Comment ça vous n'y croyez pas ? Bon d'accord, il n'a pas vraiment changé, mais il a quand même évolué mais pas évoluer comme les pokémons un peu d'une certaine manière. Depuis qu'il a terminé ses études de droit, il est devenu plus calme et plus tolérant, mais a toujours son côté qui vous fait penser que vous n'êtes rien à ses yeux, ainsi que son regard dédaigneux. Si vous êtes son ami, ou pas d'ailleurs, vous pouvez toujours aller le voir pour lui demander un service. Gratuit pour les deux, mais avec des intérêts assez importants pour ceux qui ne font pas partie de son cercle de relations. S'il y a bien une chose qu'on ne peut pas lui reprocher, c'est de se ficher un peu de la valeur de l'argent. Mais prenez garde, il ne faut pas abuser de la confiance de Julian, ni croire qu'il est votre ami tout ça parce qu'il a été sympa avec vous une fois... Même s'il vous assure que ses services sont gratuits, rien ne vous garantit qu'il ne vous arrachera pas un service en contre partie, ou se servira de vous sans votre accord en échange. A vos risques et périls !


Dernière édition par Julian Lockwood le Sam 22 Oct - 5:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kara G. Sullivan
Admin
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 97
✔ INSCRIPTION : 13/10/2011
✔ AGE : 26
MessageSujet: Re: Julian Lockwood   Mer 19 Oct - 1:20

Oh Ouiiiii !!!

Welcomeuh :Coeur:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 28
MessageSujet: Re: Julian Lockwood   Mer 19 Oct - 9:35

Yeah !! Chuckounet ! Bah écoute moi je ne vois pas vraiment d'inconvénient à ce que tu sois le dirigeant du Bellagio ^^

Si Nath' est okay ça me va parfaitement !!

N'hésite surtout pas à nous mpotter en cas de soucis on est là, j'ai validé ton code !

Je n'ai plus qu'un mot à dire (enfin deux) : VIVE SACHATOUILLE

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Julian Lockwood   Mer 19 Oct - 9:46

    Bienvenue !
    Je suis ravi de t'accueillir sur notre forum ! Pour le métier, je n'y vois pas d'inconvénient non plus ! :coquin:
    En cas de problème, n'hésite pas à nous demander conseil, nous poser des questions, nous sommes là pour ça !

    Bon courage pour ta fiche et merci de t'être inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Julian Lockwood   Mer 19 Oct - 11:47

    Bienvenue, très bon choix d'avatar :Coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Amy G. Apple
Wrath
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 52
✔ INSCRIPTION : 14/10/2011
✔ AGE : 27
MessageSujet: Re: Julian Lockwood   Mer 19 Oct - 17:51

Cool je ne serais plus seule au Bellagio :) Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Julian Lockwood
Lust
✔ SEXE : Masculin
✔ MESSAGES : 24
✔ INSCRIPTION : 19/10/2011
✔ AGE : 27
MessageSujet: Re: Julian Lockwood   Sam 22 Oct - 5:16

Merci à vous ! :)

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 28
MessageSujet: Re: Julian Lockwood   Sam 22 Oct - 9:31

Now you can go


    Congratulations !


    Tu es maintenant validé !
    Nous t'invitons dès maintenant à recenser ton avatar, si cela n'est pas déjà fait.
    Tu as également le devoir d'ouvrir une fiche de lien ainsi qu'une fiche de RP, que tu te devras de tenir à jour régulièrement. En plus de cela, tu as la possibilité d'ouvrir un sujet d'interview à cet endroit (facultatif).

    Il ne me reste plus qu'a te remercier d'avoir rejoins notre famille, en espérant que tu prennes du plaisir autant que nous en avons pris à faire de ce forum, ce qu'il est aujourd'hui. Si tu as la moindre question, idée, suggestion, n'hésite surtout pas à PM l'un des membres du staff, qui se fera un plaisir de te répondre !


    Welcome to Las Vegas !


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Julian Lockwood   

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Julian Morris - the enemy is the inner me (host)
» (m) julian schratter ⊹ my head is a jungle with you inside
» (m) EVAN K. MEADE △ Julian Schratter
» (m) Julian Morris - Libre
» (M) JULIAN SCHRATTER - Frère par adoption.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas ::  :: • I wanna know you • :: Validate-