Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Nat' ✄ La beauté à la française n'est pas un mythe ¦UNDERCO'¦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Nat' ✄ La beauté à la française n'est pas un mythe ¦UNDERCO'¦ Vide
MessageSujet: Nat' ✄ La beauté à la française n'est pas un mythe ¦UNDERCO'¦   Nat' ✄ La beauté à la française n'est pas un mythe ¦UNDERCO'¦ I_icon_minitimeVen 21 Oct - 15:48

Hello Baby

    Nat' ✄ La beauté à la française n'est pas un mythe ¦UNDERCO'¦ Gr3r

    Natalia
    Isabelle


    Valmont

    • Age : 23 ans

    • Date & Lieu de Naissance : 25 mais 1988 - Paris

    • Groupe : Envie

    • Sexualité : Bisexuelle

    • Situation : Célibataire

    • Métier : Serveuse au Ceasars Palace


Oh my Gosh

    Nat' ✄ La beauté à la française n'est pas un mythe ¦UNDERCO'¦ Gr3r

    Me &
    Myself

    • Age : 22 printemps

    • Surnom : Vale

    • Comment avez vous connu le forum : Grâce à son fondateur

    • Votre fréquence de connexion : En général 7/7

    • Feat : Mila Kunis of course

    • Le code dans le règlement : Validé par Sofia



Dernière édition par Natalia I. Valmont le Ven 21 Oct - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Nat' ✄ La beauté à la française n'est pas un mythe ¦UNDERCO'¦ Vide
MessageSujet: Re: Nat' ✄ La beauté à la française n'est pas un mythe ¦UNDERCO'¦   Nat' ✄ La beauté à la française n'est pas un mythe ¦UNDERCO'¦ I_icon_minitimeVen 21 Oct - 15:48

We need to talk


    I am
    who I am

    TON CARACTERE EN UNE DIZAINE DE LIGNES♦♦TON CARACTERE EN UNE DIZAINE DE LIGNES♦♦TON CARACTERE EN UNE DIZAINE DE LIGNES♦♦TON CARACTERE EN UNE DIZAINE DE LIGNES♦♦TON CARACTERE EN UNE DIZAINE DE LIGNES♦♦TON CARACTERE EN UNE DIZAINE DE LIGNES♦♦TON CARACTERE EN UNE DIZAINE DE LIGNES♦♦TON CARACTERE EN UNE DIZAINE DE LIGNES♦♦TON CARACTERE EN UNE DIZAINE DE LIGNES♦♦TON CARACTERE EN UNE DIZAINE DE LIGNES♦♦TON CARACTERE EN UNE DIZAINE DE LIGNES♦♦TON CARACTERE EN UNE DIZAINE DE LIGNES♦♦TON CARACTERE EN UNE DIZAINE DE LIGNES♦♦TON CARACTERE EN UNE DIZAINE DE LIGNES♦♦TON CARACTERE EN UNE DIZAINE DE LIGNES♦♦TON CARACTERE EN UNE DIZAINE DE LIGNES♦♦TON CARACTERE EN UNE DIZAINE DE LIGNES♦♦TON CARACTERE EN UNE DIZAINE DE LIGNES♦♦TON CARACTERE EN UNE DIZAINE DE LIGNES♦♦TON CARACTERE EN UNE DIZAINE DE LIGNES♦♦TON CARACTERE EN UNE DIZAINE DE LIGNES♦♦TON CARACTERE EN UNE DIZAINE DE LIGNES♦♦


Tell me more


    And this is
    MY STORY

    De l’innocence à la folie il n’y a qu’un pas, un tout petit pas.

    Vous ne me connaissez pas ? Au fond je m’en fous un peu car je suis madame tout le monde et ma vie n’est pas très intéressante. Ah vous voulez en savoir plus ? Bien prenez place que je vous raconte ma petite histoire.

    Je suis née dans une famille aisée de France, petite dernière des sept enfants j’étais bien sûr chouchoutée ; Cadeaux, habits et tout le tralala qui sert pour un bébé, autant le dire mes parents n’ont pas déboursé un sous pour les affaires. Je ne manquais de rien, mes frères adoraient jouer à la nounou avec moi parait-il, j’étais un peu un cadeau du ciel, un rayon de soleil serait plus approprié, toujours souriante et très gazouillante ; Une vraie « Pipelette ». Le temps passait vite, j’avais déjà deux ans, j’essayais de souffler les bougies de mon gâteau clignant des yeux à cause des flashs d’appareils photos, des cadeaux à droite, des cadeaux à gauche, du si joli papier déchiré en moins de deux par mes petites mains menues ; A cet âge-là déjà une petite rebelle, je connaissais très bien le mot non mais pas le oui, je hochais toujours la tête lâchant des non catégoriques et parfois même je piquais des crises, par mesure de sécurité ma famille me laissait pleurer jusqu’à ce que je comprenne que mes larmes de crocodiles ne changeraient rien. J’étais gâtée certes mais je recevais une très bonne éducation et ce, depuis toute petite, on devait bien se comporter, se tenir droits à table et oh mon dieu réciter le bénédicité à chaque repas, tout cela était compliqué à comprendre pour une petite gamine de mon âge ; Pensez-vous qu’à deux ans on sait ce que cela veut dire de rester tranquille sans bouger pendant des repas longs et ennuyeux même si je ne comprenais pas tout.

    Quelques années avaient passées j’avais maintenant sept ans et j’étais une petite fille modèle, toujours bien coiffée, bien habillée, très serviable et présentable. J’avais commencé à jouer du piano, je faisais de la danse classique pour faire plaisir à mes parents mais je dois l’avouer j’adorais ça, on était tous passés par là dans la famille et aucun d’entre nous ferait exception à la règle ; Nos parents nous rêvaient artistes, danseurs, chanteurs alors que moi je me voyais suivre un cursus en psychologie dans une grande université d’où je sortirais avec une mention, j’étais très bonne à l’école, tellement bonne que je sautais deux classes d’un coup pour me retrouver à mon niveau. Je pouvais rester des heures le nez dans les bouquins à lire, étudier, j’écrivais même parfois, la vie était belle et simple parfois. Deux ans plus tard mes parents divorçaient et je partais avec ma mère à Saint-Tropez, mes frères restèrent avec mon père car ils étaient déjà grands et aucuns ne voulait partir mais moi non plus, les au revoir furent assez durs, nous pleurions tous dans les bras des uns et des autres

    U.C


Dernière édition par Natalia I. Valmont le Ven 21 Oct - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Nat' ✄ La beauté à la française n'est pas un mythe ¦UNDERCO'¦ Vide
MessageSujet: Re: Nat' ✄ La beauté à la française n'est pas un mythe ¦UNDERCO'¦   Nat' ✄ La beauté à la française n'est pas un mythe ¦UNDERCO'¦ I_icon_minitimeVen 21 Oct - 16:30

    Bienvenue !
    Je suis ravi de t'accueillir sur notre forum ma Valou !
    En cas de problème, n'hésite pas à nous demander conseil, nous poser des questions, nous sommes là pour ça !

    Bon courage pour ta fiche et merci de t'être inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Nat' ✄ La beauté à la française n'est pas un mythe ¦UNDERCO'¦ Vide
MessageSujet: Re: Nat' ✄ La beauté à la française n'est pas un mythe ¦UNDERCO'¦   Nat' ✄ La beauté à la française n'est pas un mythe ¦UNDERCO'¦ I_icon_minitimeVen 21 Oct - 16:31

Merci mon Didou,

T'inquiète pas pour moi je pense y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofia E. Bennett
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 34
Nat' ✄ La beauté à la française n'est pas un mythe ¦UNDERCO'¦ Vide
MessageSujet: Re: Nat' ✄ La beauté à la française n'est pas un mythe ¦UNDERCO'¦   Nat' ✄ La beauté à la française n'est pas un mythe ¦UNDERCO'¦ I_icon_minitimeVen 21 Oct - 16:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Nat' ✄ La beauté à la française n'est pas un mythe ¦UNDERCO'¦ Vide
MessageSujet: Re: Nat' ✄ La beauté à la française n'est pas un mythe ¦UNDERCO'¦   Nat' ✄ La beauté à la française n'est pas un mythe ¦UNDERCO'¦ I_icon_minitimeVen 21 Oct - 18:21

    Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Nat' ✄ La beauté à la française n'est pas un mythe ¦UNDERCO'¦ Vide
MessageSujet: Re: Nat' ✄ La beauté à la française n'est pas un mythe ¦UNDERCO'¦   Nat' ✄ La beauté à la française n'est pas un mythe ¦UNDERCO'¦ I_icon_minitimeVen 21 Oct - 20:39

Merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara G. Sullivan
Kara G. Sullivan
Admin
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 97
✔ INSCRIPTION : 13/10/2011
✔ AGE : 32
Nat' ✄ La beauté à la française n'est pas un mythe ¦UNDERCO'¦ Vide
MessageSujet: Re: Nat' ✄ La beauté à la française n'est pas un mythe ¦UNDERCO'¦   Nat' ✄ La beauté à la française n'est pas un mythe ¦UNDERCO'¦ I_icon_minitimeMar 25 Oct - 19:38

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Sofia E. Bennett
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 34
Nat' ✄ La beauté à la française n'est pas un mythe ¦UNDERCO'¦ Vide
MessageSujet: Re: Nat' ✄ La beauté à la française n'est pas un mythe ¦UNDERCO'¦   Nat' ✄ La beauté à la française n'est pas un mythe ¦UNDERCO'¦ I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:19

Tu avais une semaine pour finir ta fiche, et tu n'as pas demandé de délai si dans 2 jours on a pas de nouvelles, elle va à la poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia E. Bennett
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 34
Nat' ✄ La beauté à la française n'est pas un mythe ¦UNDERCO'¦ Vide
MessageSujet: Re: Nat' ✄ La beauté à la française n'est pas un mythe ¦UNDERCO'¦   Nat' ✄ La beauté à la française n'est pas un mythe ¦UNDERCO'¦ I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:41

DP je sais mais Mila Kunis est prise, tu devras changer d'avatar, et si tu ne donne pas de nouvelles d'ici demain, ta fiche va à la poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nat' ✄ La beauté à la française n'est pas un mythe ¦UNDERCO'¦ Vide
MessageSujet: Re: Nat' ✄ La beauté à la française n'est pas un mythe ¦UNDERCO'¦   Nat' ✄ La beauté à la française n'est pas un mythe ¦UNDERCO'¦ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nat' ✄ La beauté à la française n'est pas un mythe ¦UNDERCO'¦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas :: Archives 2011-