-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Aaron Johnson __ Brother, 'cause you're the best part of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Piper Smith
L. Piper Smith
Envy
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 177
✔ INSCRIPTION : 11/10/2011
✔ AGE : 28
(M) Aaron Johnson __ Brother, 'cause you're the best part of me Vide
MessageSujet: (M) Aaron Johnson __ Brother, 'cause you're the best part of me   (M) Aaron Johnson __ Brother, 'cause you're the best part of me I_icon_minitimeLun 24 Oct - 1:52

Libre


Hello Baby

    (M) Aaron Johnson __ Brother, 'cause you're the best part of me Aj3

    LEO PAUL
    SMITH

    • Age : 20YO

    • Date & Lieu de Naissance : Date au choix, ville américaine au choix

    • Groupe : Luxure, Envie, Colère ou Orgueil

    • Sexualité : Au choix

    • Situation : Au choix

    • Métier : Manager & travailleur au CP

    • Exigences : Quelqu'un qui a un minimum de présence, sans pour autant être 7/7. Le deuxième prénom est négocible ainsi que l'avatar, tant qu'il ressemble à ma Katy <3


We need to talk


    I am
    who I am


    ♦♦ Leo a été élevé dans un circle, par des parents accros à celui-ci.
    ♦♦ Il a une soeur, Piper (qu'il appelle Lea à cause de son premier prénom), qu'il adore. Celle-ci, n'aimant pas le circle, à tout fait pour le quitter, ce qu'elle a réussi.
    ♦♦ Leo a été élevé dans un monde où l'homme a le pouvoir, donc il a parfois tendance à prendre beaucoup de place.
    ♦♦ Leo écrivait un journal, lorsqu'il était plus jeune, ce qui a permis à Piper de découvrir qu'il pensait comme elle au sujet du circle, comme quoi il voulait le quitter.
    ♦♦ Ma fiche ICI
    ♦♦ Le reste est libre, tant que mon histoire est respectée et que ça suive le mouvement de pensée que j'ai écrit plus haut.

Hey You


    Some
    Friends

    (M) Aaron Johnson __ Brother, 'cause you're the best part of me Katy_p15(M) Aaron Johnson __ Brother, 'cause you're the best part of me Katy_p11
    LEANNA PIPER SMITH
    Soeur
    "
    "Tu croyais pouvoir te sauver sans moi, c'est ça Lea?" Il savait, il savait que je quittais ce soir et que je ne reviendrais plus jamais. Malgré la confiance que j'avais en lui, malgré le fait qu'il était mon allié, il me faisait peur, mon frère. Plus grand que moi, il pouvait facilement me regarder de haut, et s'il y a bien quelque chose que je déteste plus que tout au monde, c'est me faire regarder de haut. "Tu peux pas partir sans moi, Lea! Tu peux pas me laisser avec ses malades! J'ai de l'argent, si c'est ce qui te fait hésiter à m'emmener avec toi. J'en ai plein, de fric. Tu n'étais pas la seule à en cacher quelque part. On le fait tous, et toi & moi encore plus que les autres." J'hésitai qu'une demi-seconde avant de lui demander "Tu es certain que c'est ce que tu veux? Parce qu'après, le retour en arrière sera impossible. Totalement impossible." Il me regarda dans les yeux, et avec toute la détermination de ses dix-huit ans, me dit "Oui, c'est ça que je veux. Et je ne peux pas te laisser partir toute seule. Je te protégerai, tu verras. Même si c'Est toi la plus vieille entre nous deux, c'est moi le plus grand ici." Tout sourire, il attrapa mon sac & le sien qu'il avait, je ne sais comment, préparé, et nous nous sommes sauvés ensemble du circle, de cette famille indésirée, parce que nous étions une famille, à nous deux. "

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Aaron Johnson __ Brother, 'cause you're the best part of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Dwayne Johnson: Fabio Russo
» (M) Chace Crawford - We hate to excess when we hate his brother
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas ::  :: • I wanna know you • :: Scénarios-