Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Le sondage de la semaine n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pensez vous que nous devons changer quelque chose dans le forum ?
Oui
Le sondage de la semaine n°3 11326006140%Le sondage de la semaine n°3 1132600683
 0% [ 0 ]
Non
Le sondage de la semaine n°3 113260061467%Le sondage de la semaine n°3 1132600683
 67% [ 2 ]
Aucune idée
Le sondage de la semaine n°3 11326006140%Le sondage de la semaine n°3 1132600683
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
Le sondage de la semaine n°3 113260061433%Le sondage de la semaine n°3 1132600683
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Sofia E. Bennett
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 34
Le sondage de la semaine n°3 Vide
MessageSujet: Le sondage de la semaine n°3   Le sondage de la semaine n°3 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 12:34

Les sondages de la semaine seront lancés chaque Mercredi ou Samedi par l'un des membres du staff.

De temps à autres, il y aura des questions pratiques, des questions intéressantes qui aideront à améliorer le forum mais également des questions amusantes et divertissantes.

Si vous avez des propositions de sondage, veuillez les envoyer par MP à Nathan (moi-même) ou Sofia.
Nous étudierons chacune de vos propositions avec attention, et il se peut même que nous postions plusieurs sondage à la fois dans la même semaine.


Vos réactions et commentaires...

  • Ps : Cette fois ci, ça sera un sondage un peu plus constructif, veuillez ne pas simplement mettre oui ou non, mais détaillez votre pensée dans un commentaire les loulous ! Merci :Coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kara G. Sullivan
Kara G. Sullivan
Admin
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 97
✔ INSCRIPTION : 13/10/2011
✔ AGE : 32
Le sondage de la semaine n°3 Vide
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine n°3   Le sondage de la semaine n°3 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 14:18

Je penses qu'il est parfait comme ça ! Bien sur, il doit surement y avoir des améliorations à faire, mais personnellement, je n'en vois pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Sofia E. Bennett
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 34
Le sondage de la semaine n°3 Vide
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine n°3   Le sondage de la semaine n°3 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 17:36

Merci ma chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sofia E. Bennett
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 34
Le sondage de la semaine n°3 Vide
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine n°3   Le sondage de la semaine n°3 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:11

Question les amis : Ca vous gêne de ne pas avoir votre propre sous forum pour vos maisons et appartements ? Je sais que sur les autres forums on le fait, ici, on avait dit non, mais ça vous va ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le sondage de la semaine n°3 Vide
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine n°3   Le sondage de la semaine n°3 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:34

    Moi personnellement, j'aime pas trop le fait que chacun ai son logement, je trouve que ça charge un peu le forum.
    Autrement, je ne vois rien à changer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia E. Bennett
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 34
Le sondage de la semaine n°3 Vide
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine n°3   Le sondage de la semaine n°3 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:41

D'accord ^^ merci :Coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kara G. Sullivan
Kara G. Sullivan
Admin
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 97
✔ INSCRIPTION : 13/10/2011
✔ AGE : 32
Le sondage de la semaine n°3 Vide
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine n°3   Le sondage de la semaine n°3 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 23:44

Je suis d'accord moi aussi avec le fait que ça charge le forum, surtout que la plupart des gens vont créer leur logis sans y poster une seule fois >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le sondage de la semaine n°3 Vide
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine n°3   Le sondage de la semaine n°3 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:18

Certes. Mais si vous le gardez comme ça en rajoutant des sous catés, dans les sous catés, ça chargera pas tant que ça, ça se verra pas. Et je trouve que d'autres choses chargent plus le forum que des trucs qu'on verra même pas.
Ensuite, c'est un peu ennuyant je trouve pour ceux qui veulent y faire leur sujet. Ca donne moins l'impression "d'être chez soi". Enfin, je sais pas comment expliquer.
Je m'éloigne un peu du sujet des logements, mais dans les choses à modifier, je proposerais qu'on enlève les images de gauches pour les remplacer par les images "Nouveaux messages" ou "Pas de nouveaux messages", personnalisés évidement. Parce que là, ça m'ennuie personnellement parce que je loupe pas mal de nouveaux membres, ou des nouveaux sujets tels que les sondages etc... Donc ça me pose problème parce que ça risque de me mettre à la masse par exemple. Je sais que j'ai pas le temps de fouiller tout le forum pour voir où il y a des nouveautés et où il n'y en a pas.
Après, ça reste que mon avis (:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia E. Bennett
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 34
Le sondage de la semaine n°3 Vide
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine n°3   Le sondage de la semaine n°3 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:22

C'est pas que je ne veux pas les modifier, c'est que ce sont des templates fait par le fondateur que seul le fondateur peut changer, et donc pas moi... Donc ça c'est réglé !

Ensuite pour les logements si d'autres membres veulent vraiment que l'on fasse les logements en individuels envoyé moi un mp, si vous êtes plusieurs on changera ça.

Pour les images on verra en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Le sondage de la semaine n°3 Vide
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine n°3   Le sondage de la semaine n°3 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:25

Oui, je sais, j'étais en train de réfléchir d'ailleurs, pour le compte fonda. Je t'en parle sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le sondage de la semaine n°3 Vide
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine n°3   Le sondage de la semaine n°3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sondage de la semaine n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sondage de la semaine n°5
» Le sondage de la semaine n°1
» Le sondage de la semaine n°2
» Sondage de la semaine n°4
» Absence pour la fin de semaine plus le début de l'autre...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas :: Archives 2011-