-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La shoupa team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia E. Bennett
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 34
La shoupa team  Vide
MessageSujet: La shoupa team    La shoupa team  I_icon_minitimeMar 22 Nov - 14:36


Saku


Co-Fondatrice



Her quick note


    I am
    Saku, the administrator

    Bonjour les Pepitos

    Je suis Saku ! (Au cas où on ne l'aurait pas comprit xD) votre pitite administratrice in love de son forum (au cas où on l'aurait pas remarqué non plus). Je suis vraiment heureuse de faire partie de l'aventure, et d'être là avec vous ! J'espère que ce petit bébé deviendra un beau (mais c'est déjà le cas) et grand forum (c'est à venir) grâce à vous chers membres. Hmm... Je serais là au moindre soucis, je participe à tout, design, intrigue, blabla.... j'adore lire vos fiches et vous aider. Aussi au moindre problème n'hésitez vraiment pas à me Mp ^^.
    Je vous aime les Pepitos


Matthew & Kara


Administrateur & Administratrice



His quick note


    I am
    Matthew, the administrator

    Kekou les gens!

    Bonjour à vous! Alors je me prénomme Roxanne et j'ai (tenez-vous bien) 31 ans. Je suis originaire de la belle contrée du Canada, plus précisément de la province que Québec. Je RP depuis environ 7-8 ans. Je ne me proclame pas une pro mais je me débrouille plutôt pas mal! Maman de 2 enfants, un garçon et une fille, je suis plutôt occupée mais trouve toujours le temps pour venir RP joyeusement. Ceci me détend et me permet d'exploiter mon côté créatif qui ne demande qu'à sortir. Modo pour un deuxième forum je suis une personne assez compréhensive et souple. En cas de doute je n'hésite pas à demander conseil.

    Vous avez des questions ou un avis ma boîte à MP est toujours ouverte et je m'engage à vous répondre le plus rapidement possible. J'ai la tête pleine d'idées mais parfois une suggestion ou une direction de votre part est toujours bienvenue. Sur ce chers membres je vous souhaite bien du plaisir sur le forumet n'hésitez pas à communiquer avec l'un de nous pour une question, un conseil ou une suggestion. Kiss kiss chers acolytes!

Her quick note


    I am
    Kara, the administrator

    Salut les z'amis !

    Je suis Kara, la petite boule d'énergie positive ! Pleine d'ambition et d'idées révolutionnaires (Peut-être pas toujours révolutionnaire... mais j'ai des idées au moins, non ?) je suis toujours prête à me fendre en quatre pour vous venir en aide, vous, cher membres adorés. Au moindre problème, un petit mp ne fait aucun problème et je suis toujours rapide à répondre à vos questions. Une question folle en tête, mais inquiet de la réactions des autres ? Je suis là pour ça ! With love... xoxo
Revenir en haut Aller en bas
 

La shoupa team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas ::  :: • Rules and Context • :: Staff-