Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Matthew Flaherty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Flaherty
Matthew Flaherty
Pride
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 90
✔ INSCRIPTION : 24/11/2011
✔ AGE : 43
Matthew Flaherty Vide
MessageSujet: Matthew Flaherty   Matthew Flaherty I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 3:45

Hello Baby

    Matthew Flaherty Matt1j


    Matthew
    Austin


    Flaherty

    • Age :26 ans

    • Date & Lieu de Naissance :26 Août 1985, Phoenix, Arizona

    • Groupe : Orgueil

    • Sexualité : Hétérosexuel

    • Situation : Célibataire

    • Métier : Co-gérant du Caesar Palace


Oh my Gosh

    Matthew Flaherty Matt1j


    Me &
    Myself

    • Age :31 ans

    • Surnom : Rox

    • Comment avez vous connu le forum : Par une autre personne sur un autre forum ^^

    • Votre fréquence de connexion : Généralement 7/7 sinon inquiétez-vous lollll

    • Feat : Chace Crawford

    • Le code dans le règlement : Validé par Sofia

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Flaherty
Matthew Flaherty
Pride
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 90
✔ INSCRIPTION : 24/11/2011
✔ AGE : 43
Matthew Flaherty Vide
MessageSujet: Re: Matthew Flaherty   Matthew Flaherty I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 5:21

We need to talk


    I am
    who I am

    Que dire sur mon caractère? Disons que je suis un homme déterminé, manière polie de dire que je suis tête de mule. enfin passons je suis également perfectionniste...bien quoi il le faut dans la gérance du Ceasar Palace. Méticuleux, pas de place à l'erreur sans oublier mon éternel orgueil. Oui je l'avoue je suis orgueilleux. J'aime voir l'admiration dans l'oeil des autres, autant hommes que femmes...SURTOUT les femmes. Cependant je suis doté d'humour et d'une certaine sensibilité, aussi petite soit-elle. Sociable il le faut dans un métier où vous devez parler au public, aux employés et fournisseurs. Je peux me montrer impulsif et spontané. Je n'ai pas la langue dans ma poche non plus si on m'attaque ou même mon frère je mords. Mais qui ne le serait pas avec sa famille? Malgré tout ses...défauts, je cache sous ma carapace se besoin presque vital de trouver ma dulcinée. Mais je sais pertinemment qu'elle devra travailler fort pour gagner mon coeur et percer ma carapace. J'ai peur de la solitude et de la perte des êtres chers autour de moi. Mélancolique? Ouais peut-être un peu...


Tell me more


    And this is
    MY STORY


    Ma naissance eut lieu le 26 Août 1985 à Phoenix en Arizona. On me donna le nom de Matthew Austin. Le petit prince de la famille après de nombreuses années où mes parents tentèrent d'avoir un enfant. De plus il voyait en moi, peut-être trop tôt, le futur héritier de leur héritage. Pendant 2 ans je fus l'enfant chéri à qui on donna tout, que l'on amenait partout et à qui on ne refusait rien. On peut dire que j'étais un enfant roi. Après deux ans naquit mon frère. Pendant que moi je faisais des finesses pour avoir ce que je veux lui mêlait les mauvais coups pour avoir un tant soi peu d'attention.

    Notre mère était la bonté sur deux pattes. Aimante, affectueuse nous avons eu notre lot de bisous et d'affection...enfin peut-être plus moi que Nathan. Mon père tant qu'à lui était aux anges! Deux fils pour assurer sa succession, quoiqu'il me forma assez tôt pour être le principal héritier. Quoiqu'il en soit j'avais tout de même une belle relation avec mon frère...jusqu'à ce jour. Jour ou notre monde bascula à tout les trois. Ce coup de téléphone, téléphone que nous ne devions pas toucher sous peine de se faire presque dilapider. Téléphone que Nathan prit et qui accueilli cette mauvaise nouvelle qu'il balança à la tête de mon père qui lui criait dessus. Le cri qu'il lâcha me fit renverser le verre de lait que je me versait dans la spacieuse cuisine. Notre mère...morte? Après ça ce fut le silence, silence morbide empreint de tristesse. Pour ma part je sus à cet instant que personne ne s'en remettrai.

    Après cela notre père jadis prospère homme d'affaire avec une poigne de fer, devint un homme rempli de tristesse et qui avait perdu son envie de vivre en même temps que sa femme. Combien de fois j'ai dû ramasser mon père à travers le dédale des bouteilles pour l'amener à son lit? Ça Nathan ne le sait pas mais peut-être s'en doute-t-il qui sait! Sans mon père et ma mère pour me donner tout ce que je voulais je crois que c'est à ce moment que je devins cet homme orgueilleux que je suis. Ne décelant pas l'admiration dans l'oeil de mon père et encore moins dans celui de mon frère, je le cherchais ailleurs dans le lit des femmes que j'arrivais à séduire sans peine. C'est à la suite d'une de ces nuits que je rentrai en croisant Nathan sous le porche et là horreur numéro 2, notre père complètement affalé dans la table de verre. Je vous épargne les détails disons assez morbides. Je me mis longtemps la mort de notre père sur mon compte. Il avait dû se lever pour aller se chercher une autre de ses innombrables bouteille de son foutu Whisky! Bien sûr nous étions sous le choc car maintenant nous étions que nous deux seuls. Plus de mère depuis plusieurs années et maintenant notre père qui avait décidé de se vautrer dans l'alcool et devenir cette loque humaine. Pourquoi il ne c'était pas jeter dans le travail? Ou même encore coucher avec des femmes sans lendemain? Mais non notre vie ne pouvais pas être simple!

    La lecture du testament déçu quelque peu mon frère mais pour ma part ça me satisfaisait amplement. Ouais j'avais encore pas mal tout...bon il faudrait que je discute de mes décisions avec mon frère mais bon il fallait qu'il ai quand même quelque chose non? Bien que l'envie pointe sa vie et que l'orgueil dirige la mienne, nous parvenons à bien nous entendre parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Matthew Flaherty Vide
MessageSujet: Re: Matthew Flaherty   Matthew Flaherty I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:11

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia E. Bennett
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 34
Matthew Flaherty Vide
MessageSujet: Re: Matthew Flaherty   Matthew Flaherty I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:35

Alors bienvenue, merci, je vais te valider de ce pas cependant j'ai un léger soucis pour toi ! Nathan notre fondateur a des soucis persos DONC il est totalement inactif maintenant, pour avoir une certaine logique, j'ai dit que son perso avait disparut du jour ou lendemain et que la police le recherchait, du coup ça ne bloque personne, tu deviens le seul gérant du CP pour le moment, et t'inquiète un jour de voir ton petite frère revenir, et pour nous deux on décidera d'un lien que j'ai en tête et dont je te parlerai ! En attendant :

Now you can go


    Congratulations !


    Tu es maintenant validé !
    Nous t'invitons dès maintenant à recenser ton avatar, si cela n'est pas déjà fait.
    Tu as également le devoir d'ouvrir une fiche de lien ainsi qu'une fiche de RP, que tu te devras de tenir à jour régulièrement. En plus de cela, tu as la possibilité d'ouvrir un sujet d'interview à cet endroit (facultatif).

    Il ne me reste plus qu'a te remercier d'avoir rejoins notre famille, en espérant que tu prennes du plaisir autant que nous en avons pris à faire de ce forum, ce qu'il est aujourd'hui. Si tu as la moindre question, idée, suggestion, n'hésite surtout pas à PM l'un des membres du staff, qui se fera un plaisir de te répondre !


    Welcome to Las Vegas !

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Flaherty
Matthew Flaherty
Pride
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 90
✔ INSCRIPTION : 24/11/2011
✔ AGE : 43
Matthew Flaherty Vide
MessageSujet: Re: Matthew Flaherty   Matthew Flaherty I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:07

Aaaaah! Mon frère disparu!! ^^ Pas de problème :D Et pour le lien j'attends de tes nouvelles :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Matthew Flaherty Vide
MessageSujet: Re: Matthew Flaherty   Matthew Flaherty I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:14

Bienvenue sur le forum !
Chace :Coeur:
Revenir en haut Aller en bas
L. Piper Smith
L. Piper Smith
Envy
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 177
✔ INSCRIPTION : 11/10/2011
✔ AGE : 28
Matthew Flaherty Vide
MessageSujet: Re: Matthew Flaherty   Matthew Flaherty I_icon_minitimeVen 25 Nov - 14:25

Tiens, le frère avec Chace :love: Je sais le prochain but de vie de Piper, moi xD
Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Takumi J. Williams
Takumi J. Williams
Pride
✔ SEXE : Masculin
✔ MESSAGES : 39
✔ INSCRIPTION : 02/11/2011
✔ AGE : 37
Matthew Flaherty Vide
MessageSujet: Re: Matthew Flaherty   Matthew Flaherty I_icon_minitimeSam 26 Nov - 0:13

Welcome~
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Flaherty
Matthew Flaherty
Pride
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 90
✔ INSCRIPTION : 24/11/2011
✔ AGE : 43
Matthew Flaherty Vide
MessageSujet: Re: Matthew Flaherty   Matthew Flaherty I_icon_minitimeVen 2 Déc - 21:12

Merci à tous! Je suis toute à vous mesdames lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Matthew Flaherty Vide
MessageSujet: Re: Matthew Flaherty   Matthew Flaherty I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew Flaherty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Nathan C. Flaherty
» "Le corps de Nathan Cameron Flaherty vient d'être...."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas ::  :: • I wanna know you • :: Validate-