Partagez | 
 

 Modèle de fiche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia E. Bennett
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 34
Modèle de fiche de lien Vide
MessageSujet: Modèle de fiche de lien   Modèle de fiche de lien I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:24



•• NOM & PRENOMS ••

• Citation •



Modèle de fiche de lien Nyu_bm10

I am Who I am


Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis


And I need


• Lui
• Elle
• Lui
• Elle
• Lui
• Elle
• Lui :

Code:
<blockquote><div style="width : 500px; border:black 5px solid; border-radius: 10px; background-color: #FFF">

<div style="font-family: candara; font-style: italic; font-size: 36px; letter-spacing: 2pt; text-shadow: 1px 2px 3px black;">[color=dimgray][center]•• NOM & PRENOMS ••[/center][/color]</div>
<div style="font-family:candara;font-style:italic;color:dimgray;font-size:18px;"><center>• Citation •</center></font></div>

<blockquote>[table border=0][tr][td]
<div style="background ;width: 200px; height: 320 px; border: solid black 5px; border-radius: 10px 0px 10px 0px;">[center][img]http://i42.servimg.com/u/f42/15/82/44/26/nyu_bm10.jpg[/img][/center]</div>[/td][td]<blockquote><center><div style="background; width: 180px; height: 320 px; border: solid black 5px; border-radius: 10px;">[table][tr][td]
<center>• <span style="color:dimgray; font-family:arial; font-style:italic;font-size:21px;text-shadow: 1px 2px 3px black">I am Who I am</span> •</center>
<span style="font-size:12px;font-family:arial;">
<div style="overflow:auto; height: 200px; padding-right: 8px; padding-left: 8px; padding-bottom: 8px; margin-left: 8px; margin-right: 8px;"><div align="justify">Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis Je suis</div></div></span>[/td][/tr][/table]</blockquote>[/td][/tr][/table]</blockquote>

<blockquote><center><div style="background ; width: 400px; border: solid black 5px; border-radius: 10px;">
<center>• <span style="color:dimgray; font-family:arial; font-style:italic;font-size:21px;text-shadow: 1px 2px 3px black">And I need</span> •</center>
<span style="font-size:12px;font-family:arial;">
<div style="overflow:auto; height: 200px; padding-right: 8px; padding-left: 8px; padding-bottom: 8px; margin-left: 8px; margin-right: 8px;"><div align="justify">• Lui
• Elle
• Lui
• Elle
• Lui
• Elle
• Lui : </div></div></span></blockquote></div></blockquote>


Dernière édition par Sofia E. Bennett le Dim 29 Jan - 2:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia E. Bennett
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 34
Modèle de fiche de lien Vide
MessageSujet: Re: Modèle de fiche de lien   Modèle de fiche de lien I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:45

Deuxième partie !

•• Les femmes/les hommes ••


Code:
<div style="font-family: candara; font-style: italic; font-size: 36px; letter-spacing: 2pt; text-shadow: 1px 2px 3px black;">[color=dimgray][center]•• Les femmes/les hommes ••[/center][/color]</div>


Nom Prenoms

Modèle de fiche de lien Icons_10Modèle de fiche de lien Icons_10

Lien


...................................
...................................
...................................
...................................
...................................

Code:
<blockquote><center>[table border=0][tr][td]
<center><font style="font-family:candara;font-style:italic;color:black;font-size:20px;">Nom Prenoms</font></center>
<div style="background ;width: 200px; height: 100 px; border: solid black 5px; border-radius: 10px 0px 10px 0px;">[img]http://i42.servimg.com/u/f42/15/82/44/26/icons_10.jpg[/img][img]http://i42.servimg.com/u/f42/15/82/44/26/icons_10.jpg[/img]</div>[/td][/tr][/table]</center></blockquote>
<blockquote><center><div style="background-color: #FFF; width: 400px; height: 125 px; border: solid black 5px; border-radius: 10px;">[table][tr][td]
<center>• <span style="color:dimgray; font-family:arial; font-style:italic;font-size:21px;text-shadow: 1px 2px 3px black"> Lien </span> •</center>
<span style="font-size:12px;font-family:arial;">
<div style="overflow:auto; height: 125px; padding-right: 8px; padding-left: 8px; padding-bottom: 8px; margin-left: 8px; margin-right: 8px;"><div align="justify"> ...................................
...................................
...................................
...................................
................................... </div></div></span>[/td][/tr][/table]</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
 

Modèle de fiche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Modèle de fiche de rp
» J'ai envie d'un lien... avec toi ! ♥
» Fiche exemple
» Modèle et Explications
» Nouvelle fiche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas ::  :: • Cuz we need some Friends • :: Links-