-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia E. Bennett
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 34
Nouvelle fiche Vide
MessageSujet: Nouvelle fiche   Nouvelle fiche I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:59



•• NOM & PRENOMS ••

• Libre/Réservé/Pris •



Nouvelle fiche Avatar-au-choix-17df2a1


I am Who I am


Age :
Date & Lieu de Naissance :
Métier :
Groupe :
Situation :
Sexualité : ♂ ♂ / ♂♀ / ♀♀
Mes exigences :


A short Story


Je suis je suis je suis je suis je suis je suis Je suis je suis je suis je suis je suis je suis Je suis je suis je suis je suis je suis je suis Je suis je suis je suis je suis je suis je suis Je suis je suis je suis je suis je suis je suis Je suis je suis je suis je suis je suis je suis Je suis je suis je suis je suis je suis je suis Je suis je suis je suis je suis je suis je suis Je suis je suis je suis je suis je suis je suis Je suis je suis je suis je suis je suis je suis Je suis je suis je suis je suis je suis je suis Je suis je suis je suis je suis je suis je suis


Nouvelle fiche Icons_10Nouvelle fiche Icons_10


You & I


Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lienDescription du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Nouvelle fiche Icons_10Nouvelle fiche Icons_10


You & I


Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lienDescription du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Sofia E. Bennett le Ven 2 Déc - 21:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia E. Bennett
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 34
Nouvelle fiche Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche   Nouvelle fiche I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:00

Code:
<blockquote><div style="width : 500px; border:dimgray 5px solid; border-radius: 10px; background-color: #FFFAFA">

<div style="font-family: candara; font-style: italic; font-size: 32px; letter-spacing: 2pt; text-shadow: 2px 2px 10px dimgray;">[color=rosybrown][center]•• NOM & PRENOMS ••[/center][/color]</div>
<div style="font-family:candara;font-style:italic;color:dimgray;font-size:18px;"><center>• Libre/Réservé/Pris •</center></font></div>

<blockquote>[table border=0][tr][td]
<div style="background ;width: 200px; border: solid dimgray 5px; border-radius: 10px 0px 10px 0px;">[center][img]http://img23.xooimage.com/files/5/7/6/avatar-au-choix-17df2a1.jpg[/img][/center]</div>
[/td][td]<blockquote><center><div style="background ;width: 180px; border: solid dimgray 5px; border-radius: 10px;">[table][tr][td]
<center>• <span style="color:rosybrown; font-family:arial; font-style:italic;font-size:21px;">I am Who I am</span> •</center>
<span style="font-size:12px;font-family:arial;">
<div style="overflow:auto; height: 200px; padding-right: 8px; padding-left: 8px; padding-bottom: 8px; margin-left: 8px; margin-right: 8px;"><div align="justify">• [color=rosybrown]Age[/color] :
• [color=rosybrown]Date & Lieu de Naissance[/color] :
• [color=rosybrown]Métier[/color] :
• [color=rosybrown]Groupe[/color] :
• [color=rosybrown]Situation[/color] :
• [color=rosybrown]Sexualité[/color] : ♂ ♂ / ♂♀ / ♀♀
• [color=rosybrown]Mes exigences[/color] :</div></div></span>[/td][/tr][/table]</blockquote>[/td][/tr][/table]</blockquote>

<blockquote><center><div style="background ;width: 400px; border: solid dimgray 5px; border-radius: 10px;">[table][tr][td]
<center>• <span style="color:rosybrown; font-family:arial; font-style:italic;font-size:21px;">A short Story</span> •</center>
<span style="font-size:12px;font-family:arial;">
<div style="overflow:auto; height: 300px;padding-right: 8px; padding-left: 8px; padding-bottom: 8px; margin-left: 8px; margin-right: 8px;"><div align="justify">Je suis je suis je suis je suis je suis je suis Je suis je suis je suis je suis je suis je suis Je suis je suis je suis je suis je suis je suis Je suis je suis je suis je suis je suis je suis Je suis je suis je suis je suis je suis je suis Je suis je suis je suis je suis je suis je suis Je suis je suis je suis je suis je suis je suis Je suis je suis je suis je suis je suis je suis Je suis je suis je suis je suis je suis je suis Je suis je suis je suis je suis je suis je suis Je suis je suis je suis je suis je suis je suis Je suis je suis je suis je suis je suis je suis</div></div></span>[/td][/tr][/table]</blockquote>

<blockquote>[table border=0][tr][td]
<div style="background ;width: 100px; border: solid dimgray 5px; border-radius: 10px 0px 10px 0px;">[center][img]http://i42.servimg.com/u/f42/15/82/44/26/icons_10.jpg[/img][img]http://i42.servimg.com/u/f42/15/82/44/26/icons_10.jpg[/img][/center]</div>
[/td][td]<blockquote><center><div style="background ;width: 250px; border: solid dimgray 5px; border-radius: 10px;">[table][tr][td]
<center>• <span style="color:rosybrown; font-family:arial; font-style:italic;font-size:21px;">You & I</span> •</center>
<span style="font-size:12px;font-family:arial;">
<div style="overflow:auto; height: 250px;padding-right: 8px; padding-left: 8px; padding-bottom: 8px; margin-left: 8px; margin-right: 8px;"><div align="justify">Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lienDescription du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien </div></div></span>[/td][/tr][/table]</blockquote>[/td][/tr][/table]</blockquote>

<blockquote>[table border=0][tr][td]
<div style="background ;width: 100px; border: solid dimgray 5px; border-radius: 10px 0px 10px 0px;">[center][img]http://i42.servimg.com/u/f42/15/82/44/26/icons_10.jpg[/img][img]http://i42.servimg.com/u/f42/15/82/44/26/icons_10.jpg[/img][/center]</div>
[/td][td]<blockquote><center><div style="background ;width: 250px; border: solid dimgray 5px; border-radius: 10px;">[table][tr][td]
<center>• <span style="color:rosybrown; font-family:arial; font-style:italic;font-size:21px;">You & I</span> •</center>
<span style="font-size:12px;font-family:arial;">
<div style="overflow:auto; height: 250px;padding-right: 8px; padding-left: 8px; padding-bottom: 8px; margin-left: 8px; margin-right: 8px;"><div align="justify">Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lienDescription du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien </div></div></span>[/td][/tr][/table]</blockquote>[/td][/tr][/table]</blockquote></div></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle fiche
» Modèle de fiche de rp
» Fiche exemple
» Fiche exemple
» Link us : Notre fiche de pub
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas ::  :: • I wanna know you • :: Scénarios-