Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Complice un jour complice toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Flaherty
Matthew Flaherty
Pride
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 90
✔ INSCRIPTION : 24/11/2011
✔ AGE : 43
Complice un jour complice toujours Vide
MessageSujet: Complice un jour complice toujours   Complice un jour complice toujours I_icon_minitimeMer 7 Déc - 2:40

Un énième fois Matt avait dû gérer les envies de diva de Sofia. Encore une fois elle avait fait fuir une participante. Là il était à deux doigts de la foutre dehors mais il savait pertinemment que Nathan l'aurait ramené. Il avait dû appeler Piper en renfort car ce soir il fallait quelqu'un d'autre que MADEMOISELLE Sofia. Non mais quelle plaie! Le fait qu'elle le rejette sans cesse l'irritait mais notre Apollon n'était pas à court de stratagème tout aussi tordu les uns que les autres. Elle finirait par flancher...question de temps. Là il devait aller, encore une fois, lui exploser à la figure.

Il descendit de sa tour d'ivoire et alla directement dans le show-room ou de jolies minettes se faisaient une beauté. Certaines seins nues, d'autres non.Aaaaah! Vegas terre idyllique de tout les vices! Matt n'en regardant pas unes trop absorbé par Sofia qui se préparait un sourire presque suffisant. Après l'avoir menacé, qu'il pouvait détruire sa carrière facilement, et c'être fait invectivé et nouveau chantage de Matt il quitta la salle sous le regard ahuri des jolies dames. En sortant il tomba nez à nez avec Piper, heureusement qu'elle était là elle!


- Piper ma jolie, tu as fait vite dis-moi. Écoute, tu me fais un spectacle de la mort compris? Tu te donne comme si ta vie en dépendait d'accord?

Matt ne savait pas si elle avait entendu, ou même vu se qui c'était passé. De toute façon se n'était pas un secret d'état que Matthew draguait ouvertement Sofia, tout Las Vegas devait le savoir! Comme ce n'était pas un secret que Piper détestait profondément Sofia...en fait Matt se rendit compte que c'était à peu près le seul point en commun. Non il ne détestait pas Sofia, non elle représentait seulement un objet d'envie et de désir c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
L. Piper Smith
L. Piper Smith
Envy
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 177
✔ INSCRIPTION : 11/10/2011
✔ AGE : 28
Complice un jour complice toujours Vide
MessageSujet: Re: Complice un jour complice toujours   Complice un jour complice toujours I_icon_minitimeVen 9 Déc - 3:04

Complice un jour complice toujours Tumblr_ltw9fglCOn1qi0ofuo1_500

Matthew & Piper, forever against Sof'
'cause I'm you're girl boy, and she'll never be


Don’t be a baby
Remember what you told me
Shut up and put your money where your mouth is
That’s what you get for waking up in Vegas
Get up and shake the glitter off your clothes, now
That’s what you get for waking up in Vegas


Un autre matin banal à Vegas. Midi, mal de tête, café, jus d'orange, Leo gueulant au téléphone. Ouais, un matin totalement normal pour moi. Sauf qu'aujourd'hui, je pouvais paresser au lit autant que je le voulais, les stores bien fermés pour ne pas avoir trop de soleil dans mes yeux fatigués, parce que je n'étais pas de corvée au Ceasers ce soir. Non, ça ne me faisait pas plaisir. Non, je ne voulais absolument pas que Sofia ait encore la scène pour elle toute seule. Mais est-ce que j'y pouvais quelque chose? Nah. Totalement trop malheureusement. Je referme les yeux, je ne veux que dormir, pour enfin pouvoir oublier son visage de jeune vierge effarouchée, même si j'ai comme l'impression qu'il va venir me hanter dans les profondeurs de mon sommeil.

J'entends le téléphone au loin, mais j'ai la flemme de me lever pour aller le décrocher. Au pire, Leo va prendre le message. Quelques secondes plus tard, qui frappe à ma porte? Leo. Mais je voulais que tu prennes le message, tu n'as pas entendu ma pensée?

"Pip? C'est Flaherty au téléphone, il veut savoir si tu peux aller au CP ce soir?"

Oh joie! Ils ne peuvent pas se passer de moi pour ce soir. Je n'ai aucune idée de ce qu'à bien pu faire Sofia cette fois-ci, mais je la remercie. Ou pas. Marmonnant une réponse affirmative, je m'efforçai de me dégager du confort de mon lit, presque triste de quitter sa douceur. Arf, la grâce matinée jusqu'à 17h ne sera pas pour moi aujourd'hui. Bon, concentration Piper. Douche, maquillage, habillage, Ceasers. Simple.

Une heure plus tard, fraîche comme une rose, je me dirigeai vers les loges, prête à aller me préparer pour la scène. Arrivant proche des loges, j'entendis quelques éclats de voix venant de celle-ci, rien de bien différent de d'habitude. M'apprêtant à entrer dans la pièce, j'eus la surprise de voir Matthew, Flaherty #2 en somme, sortir de la pièce. Ce devait être lui et Sofia, les éclats de voix. Tant mieux pour moi, au fond.

"Piper ma jolie, tu as fait vite dis-moi. Écoute, tu me fais un spectacle de la mort compris? Tu te donne comme si ta vie en dépendait d'accord?"

Souriante, je lui répondis :

"Sois-en sûr mon chou. Je leur décrocherai la lune, aux clients, s'il le faut, tu le sais bien. Et puis, au fait, pourquoi suis-je là? Sofia a encore refusé tes avances, c'est ça? Tu devrais alisser tomber, mon pauvre. Mais j'admire ta persévérence, vraiment. Peut-être qu'elle apprécierait des fleurs, qui sait? Ou un diamant, c'est toi qui voit."

Je rigolai un peu. Je ne comprenais vraiment pas ce qu'il lui trouvait, à la Sofia. Mais je trouvais ça vraiment marant à chaque fois qu'elle le voyait revenir à la charge et se mettait à lui hurler des insultes parce qu'elle le détestait autant qu'elle me détestait moi, ce qui est un honneur.







Revenir en haut Aller en bas
Matthew Flaherty
Matthew Flaherty
Pride
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 90
✔ INSCRIPTION : 24/11/2011
✔ AGE : 43
Complice un jour complice toujours Vide
MessageSujet: Re: Complice un jour complice toujours   Complice un jour complice toujours I_icon_minitimeVen 9 Déc - 15:35

Piper lui affirma petit sourire en prime, que s'il lui offrait des fleurs ou voire même un diamant elle flancherait pour lui. Non mais il ne s'abaisserait pas à ça! Il avait une belle gueule et il comptait bien jouer là-dessus, un jour il lui arriverait il en était sûr suffisait juste de trouver le maillon faible. Toujours est-il qu'il jeta un oeil par-dessus son épaule et amena Piper plus loin et ainsi éviter que des oreilles trop curieuses écoute.

- Non elle a encore fais peur à une fille qui demande que sa chance. C'est la troisième cette semaine et j'en ai plutôt marre de devoir passer des auditions.Mais je ne peux pas la laisser seule sur scène les clients s'attend à beaucoup plus.

Il ne niait pas le talent de Sofia mais le fait qu'elle se prenne pour la reine de la place le foutait dans une rogne pas possible. Elle croyait quoi qu'elle était l'enfant promise? Non il y avait assez de place pour une troisième chanteuse. Matt regarda Piper intensément. Elle était mignonne comme tout et tout ce qu'elle demandait c'était un tant soit peu d'un petit bout de scène.

- Écoute ce que je te demande ma belle c'est tout simple. Je sais que tu pourrais aller chercher la lune pour les clients mais là je te demande carrément qu'ils soient fou de toi. Qu'ils te redemande encore et encore. Je sais que tu déteste Sofia alors fais-lui comprendre que toi aussi tu peux être LA star du Caesar.

Oui il finirait par lui faire comprendre qu'elle était facilement remplaçable. Il pouvait se permettre un plan tordu puisque son frère n'était pas là pour lui sauter à la figure. Non mais il lui trouvait quoi à cette fille têtue? Jamais ils ne se comprendraient finalement.

- Je peux te parler franchement? Je me demande ce que Nate lui trouve...elle est tellement égocentrique...

Il se tut et pinça les lèvres. Son caractère le foutait dans une rogne pas possible, tellement qu'à chaque fois il avait envie de la jeter dehors mais bon elle irait ensuite pleurer dans les bras de Nathan et là bonjour l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Complice un jour complice toujours Vide
MessageSujet: Re: Complice un jour complice toujours   Complice un jour complice toujours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Complice un jour complice toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour moi ♪
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas ::  :: • What you need we have it • :: Show Room-