-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L. Piper Smith
L. Piper Smith
Envy
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 177
✔ INSCRIPTION : 11/10/2011
✔ AGE : 28
PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ Vide
MessageSujet: PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥   PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ I_icon_minitimeVen 21 Oct - 16:39

LEANNA PIPER SMITH
I CHANGE MY MIND LIKE I CHANGE CLOTHES
22YO CÉLIBATAIRE ENVIE CHANTEUSE AU CP AMERICAINE
J'ai un look particulier, il n'y a pas à dire. Même si habituellement je suis brune, j'ai parfois tendance à vouloir changer de couleur de cheveux sous l'impulsion du moment. Sinon, je suis assez jolie, je crois, avec mes grands yeux bruns et ma taille fine. Vous aimez ce que vous voyez, j'espère?
Comme tout le monde, j'ai mes qualités, et mes défauts, bien évidemment. J'avoue, je suis quelqu'un qui sait ce qu'elle veut, et pas qu'un peu. Je suis d'une détermination à toute épreuve, et ce que je veux, je l'obtient, souvent aux détriments des autres. Mais après l'avoir eu, je dois avouer que je ne le désire plus autant. J'avoue, je me désintéresse un peu trop vite de ces choses là, des choses matérielles ou encore humaines. Le fait d'avoir est toujours grisant, au début, mais quand la nouveauté est passée, que pouvont nous y faire? C'est humain de se désintéresser, vous ne pouvez pas me dire le contraire, ce serait mentir, et je ne suis pas une menteuse, seulement une grande manipulatrice qui fait un peu trop souvent la fine bouche.

Parfois, quand enfin j'ai fini de faire ma gamine pourrie-gâtée, je peux être aimante. Ça vous surprend? J'imagine que oui, mais c'est comme ça. Je suis comme une girouette au vent ; on ne peut pas toujours déterminer dans quelle sens elle tournera, mais quand la météo nous l'aura bien défini, on peut lire en moi comme dans un livre ouvert. Je suis une métaphore ambulante, vous ne trouvez pas? C'es ça, quand on a été élevée dans un circle...
déterminée envieuse débrouillarde trop franche aimante têtue joueuse extravertie ...
Cela peut sembler étrange, mais j'ai été élevée dans un circle. Oui, dans un circle, rien de moins. Si cela vous intéresse, j'ai détesté l'expérience, mais bon, vous devez vous en fichez bien plus que je ne le crois, j'imagine. Sinon, j'ai un frère, Leo, de deux ans mon cadet. Je l,aime énormément, mon frère. Il est ma seule famille, c'est pourquoi j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. C'est aussi pourquoi il a le plein contrôle de ma carrière de chanteuse. Je coule, il coule. Il coule, je coule. Nous sommes unis, jusqu'en enfer. Et si je coule, vous devriez coûler aussi, car qui coûle enmène sa suite avec lui, c'est bien connu. J'avoue, ça donne envie d'avoir un lien avec moi, n'est-ce pas!
Ready for whatever
Si nous n'avons pas de vie future, nous avons eu nos vies antérieures et elles sont le secret et les liens de nos existences d'aujourd'hui.
Mes scénarios recherchés ;;
MASCULINS
1- Amant occasionnel ; Toi et moi, on sait que notre relation n'est pas là pour durer. Pourtant, on s'y plait, au lit, tout les deux. J'avoue, je risque de me désintéresser trop rapidement de toi, malgré ta beauté et ton intelligence. Mais pour le temps que cela durera, ça va être enflamé. Peut-être même que cela durera qui sait? N'oublie pas que les diamants sont les meilleurs amis d'une femme, surtout ;)
2-
FÉMININS
1- Meilleure amie ; Une fille a nécessairement besoin d'une meilleure amie. C'est o-bli-ga-toi-re. Piper et sa meilleure amie, c'Est une histoire de pas si longtemps, puisqu'elle est à Vegas que depuis 2 ans. Pourtant, c'est comme si elles se connaissaient depuis toujours. Rencontrée au Ceasers, Piper a tout de suite remarqué la classe de cette fille, ce petite quelque chose qui attire le regard. Néanmoins, malgré le fait qu'elles soient BFF, elle la jalouse un peu de son statut, même si elle, Piper, en a un assez prestigieux. Peut-être remarque-t-elle le glorieux passé de sa meilleure amie/rivale. Parce que qui est proche de ses amis doit l'être encore plus de ses ennemies. Bien cacher son jeu, c,est essenciel, n'est-ce pas?
2-




Dernière édition par L. Piper Smith le Mar 25 Oct - 2:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Piper Smith
L. Piper Smith
Envy
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 177
✔ INSCRIPTION : 11/10/2011
✔ AGE : 28
PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ Vide
MessageSujet: Re: PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥   PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ I_icon_minitimeVen 21 Oct - 16:39

'cause boys don't cry
Baby won't you understand how much I love you

Prenom prenom nom
description du lien
blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...

Prenom prenom nom
description du lien
blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...

Prenom prenom nom
description du lien
blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...

made by hell's angels.




Dernière édition par L. Piper Smith le Dim 23 Oct - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Piper Smith
L. Piper Smith
Envy
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 177
✔ INSCRIPTION : 11/10/2011
✔ AGE : 28
PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ Vide
MessageSujet: Re: PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥   PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ I_icon_minitimeVen 21 Oct - 16:39

a girl like you
And I've never met a girl like you before

Prenom prenom nom
description du lien
blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...


Prenom prenom nom
description du lien
blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...


Prenom prenom nom
description du lien
blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...


made by hell's angels.




Dernière édition par L. Piper Smith le Dim 23 Oct - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Piper Smith
L. Piper Smith
Envy
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 177
✔ INSCRIPTION : 11/10/2011
✔ AGE : 28
PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ Vide
MessageSujet: Re: PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥   PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ I_icon_minitimeVen 21 Oct - 16:40


À vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ Vide
MessageSujet: Re: PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥   PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ I_icon_minitimeVen 25 Nov - 14:41

Bonsoir ! Premier apparament ! Pourquoi les gens n'ont pas sauté comme des dingues sur toi ?
Tu es sublime !
Alors je proposerai amant occasionnel depuis quelques mois, ou alors du nouveau et on se fait ça en rp !
Revenir en haut Aller en bas
L. Piper Smith
L. Piper Smith
Envy
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 177
✔ INSCRIPTION : 11/10/2011
✔ AGE : 28
PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ Vide
MessageSujet: Re: PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥   PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ I_icon_minitimeVen 25 Nov - 16:00

Parce que c'est moi qui saute sur les autres, évidemment <3

J'aime bien le amant occasionel, c'est totalement le genre de Piper =') Et on peut quand même se faire un RP, pour bien définir le lien, pour constater s'ils sont juste amants occasionels ou si y'a autre chose en dessous xD ^^ *J'avoue, c'est tooooooooootalement clair! xD*

OMG, j'ai une idée de RP *illumination totale*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ Vide
MessageSujet: Re: PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥   PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ I_icon_minitimeVen 25 Nov - 17:55

Si t'as une idée de rp tu peux la lancer sans soucis ! Il peut y avoir plus si affinité, mais techniquement je devrais finir dans quelque temps avec Charlie... donc m'en veut pas si c'est une mini romance okay ? Mais en attendant on a largement de quoi être amant, avec la fameuse question du : est ce qu'on veut plus ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
L. Piper Smith
L. Piper Smith
Envy
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 177
✔ INSCRIPTION : 11/10/2011
✔ AGE : 28
PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ Vide
MessageSujet: Re: PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥   PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ I_icon_minitimeVen 25 Nov - 18:01

J'ai pas de problème avec ça, Piper est pas prête de vouloir se mettre en couple, et le fait qu'Andrea soit rendu à cette étape de sa vie ne lui fera pas grand chose, puisque quand elle a quelque chose, son intérêt pour cette chose va en degraduant, donc bon xD Sinon, je pars le RP dès que j'ai un moment (: Tu préfère quelque chose de court ou de long? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ Vide
MessageSujet: Re: PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥   PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ I_icon_minitimeVen 25 Nov - 18:03

Tout me va je m'adapte à la personne alors c'est selon ton inspiration California Gurl ! :D
Revenir en haut Aller en bas
L. Piper Smith
L. Piper Smith
Envy
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 177
✔ INSCRIPTION : 11/10/2011
✔ AGE : 28
PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ Vide
MessageSujet: Re: PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥   PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ I_icon_minitimeVen 25 Nov - 18:08

Très bien, blondinet dans le vent :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ Vide
MessageSujet: Re: PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥   PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ I_icon_minitimeSam 26 Nov - 12:42

Je veux bien moi
Revenir en haut Aller en bas
L. Piper Smith
L. Piper Smith
Envy
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 177
✔ INSCRIPTION : 11/10/2011
✔ AGE : 28
PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ Vide
MessageSujet: Re: PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥   PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ I_icon_minitimeSam 26 Nov - 23:07

Que désires-tu, Barbie? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ Vide
MessageSujet: Re: PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥   PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ I_icon_minitimeDim 27 Nov - 13:04

Jsuis pas une barbie! =O
Positif ou négatif déjà? xD
Revenir en haut Aller en bas
L. Piper Smith
L. Piper Smith
Envy
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 177
✔ INSCRIPTION : 11/10/2011
✔ AGE : 28
PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ Vide
MessageSujet: Re: PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥   PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ I_icon_minitimeMar 29 Nov - 0:35

Bien sûr que tu es une Barbie, voyons xD
Huum, c'est à voir, sachant que je couche sporadiquement avec joli blondinet et que tu es supposée terminer avec lui =') Tout dépend comment tu réagis vis-à-vis de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ Vide
MessageSujet: Re: PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥   PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ I_icon_minitimeMar 29 Nov - 14:15

Bein après, si l'a trompe pas y a pas de soucis. Avant elle, il pouvait faire ce qu'il voulait. Elle va pas lui en vouloir d'avoir couché avec toi ou avec qui que ce soit xD Comme dit, du moment qu'il n'y a pas de tromperie, c'est bon. Mais peut-être qu'elle pourrait éventuellement rester un peu méfiante vis à vis de toi, de peur que tu ne le fasses la tromper?
Revenir en haut Aller en bas
L. Piper Smith
L. Piper Smith
Envy
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 177
✔ INSCRIPTION : 11/10/2011
✔ AGE : 28
PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ Vide
MessageSujet: Re: PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥   PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ I_icon_minitimeMer 30 Nov - 0:01

Ça pourrait marcher, en effet, ce qui voudrait dire que Piper ne se serait pas encore totalement désintéressée de lui :p Mais sinon, en général, elles s'entendraient bien donc? :')
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Flaherty
Matthew Flaherty
Pride
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 90
✔ INSCRIPTION : 24/11/2011
✔ AGE : 43
PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ Vide
MessageSujet: Re: PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥   PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ I_icon_minitimeMar 6 Déc - 2:44

Ma toute belle un lien avec moi ça te dit? J'ai eu un flash tantôt (oui ça m'arrive lollll) Que dirais-tu d'un lien complice? Oui je sais elle n'est pas un ange bien Matt non plus ^^ Alors voilà toi tu déteste Sofia et moi je m'amuse à la draguer, à lui faire du chantage, finalement à lui faire la vie pas possible que dirais-tu s'ils étaient complice à lui rendre la vie impossible?

**T'inquiète So c'est par amour qu'on fait ça lolllll
Revenir en haut Aller en bas
L. Piper Smith
L. Piper Smith
Envy
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 177
✔ INSCRIPTION : 11/10/2011
✔ AGE : 28
PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ Vide
MessageSujet: Re: PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥   PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ I_icon_minitimeMer 7 Déc - 0:09

Owiiiii, j'aime ça Matt ♥ Rendre la vie infernale à Sofia, c'est ce que je préfère dans la vie! Donc ça me va très bien comme lien 8) Sinon, on en serait venu comment à devenir complice? Dans le genre qu'une journée, l'un de nous deux à vu l'autre embêter Sofia, avec sa tête exaspérée, et en fin de compte il a trouvé ça marant et aller lui dire de faire tel ou tel truc pour l'exaspérée encore plus? Et j'aime quand tu m'appelles Ma toute belle *s'baff*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Flaherty
Matthew Flaherty
Pride
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 90
✔ INSCRIPTION : 24/11/2011
✔ AGE : 43
PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ Vide
MessageSujet: Re: PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥   PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ I_icon_minitimeMer 7 Déc - 2:06

Quelque chose dans ce genre là. En plus Nathan est porté disparut alors t'imagine comment Matt s'en donne à coeur joie!^^ je débute le RP et je t'envoie lien.
Revenir en haut Aller en bas
L. Piper Smith
L. Piper Smith
Envy
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 177
✔ INSCRIPTION : 11/10/2011
✔ AGE : 28
PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ Vide
MessageSujet: Re: PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥   PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ I_icon_minitimeMer 7 Déc - 21:59

C'est bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Sofia E. Bennett
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 34
PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ Vide
MessageSujet: Re: PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥   PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:32

Je vous hais XD
Revenir en haut Aller en bas
L. Piper Smith
L. Piper Smith
Envy
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 177
✔ INSCRIPTION : 11/10/2011
✔ AGE : 28
PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ Vide
MessageSujet: Re: PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥   PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 2:23

Moi aussi je t'aime mon minou <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ Vide
MessageSujet: Re: PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥   PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ I_icon_minitimeSam 31 Déc - 10:18

Un lien ? Parce que Katy quoi :Coeur:
Revenir en haut Aller en bas
L. Piper Smith
L. Piper Smith
Envy
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 177
✔ INSCRIPTION : 11/10/2011
✔ AGE : 28
PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ Vide
MessageSujet: Re: PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥   PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ I_icon_minitimeDim 1 Jan - 22:39

J'aurais adoré, mais comme tu pars, ce n'est plus nécessaire, je pense..?
Revenir en haut Aller en bas
L. Piper Smith
L. Piper Smith
Envy
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 177
✔ INSCRIPTION : 11/10/2011
✔ AGE : 28
PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ Vide
MessageSujet: Re: PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥   PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ I_icon_minitimeMer 1 Fév - 21:51

MAJ de mes liens à faire! Ceux qui désirent garder leur lien avec moi, qu'ils se présentent au parloir, immédiatement! Sinon, ça sera le cachot =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ Vide
MessageSujet: Re: PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥   PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PIPER ϟ Let me be you're Teenage Dream ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  PIPER ϟ Cause Last Friday Night, we were together ♥
» PIPER ϟ Cause Baby (hell yeah) I'm you're firework <3
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas ::  :: • Cuz we need some Friends • :: Links-