-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que nous le valons bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia E. Bennett
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 34
Parce que nous le valons bien !  Vide
MessageSujet: Parce que nous le valons bien !    Parce que nous le valons bien !  I_icon_minitimeLun 24 Oct - 13:55

Cuz we run the world

Parce que nous le valons bien !  Nina-14-268f035Parce que nous le valons bien !  Lea-3-22f6e1c

En début d'après midi, j'avais eu la bonne surprise de recevoir un sms d'heaven, m'invitant au SPA du Bellagio... Pourquoi le Bellagio, parce que là bas on n'allait pas se faire masser par nos collègues tout simplement, c'était vraiment mieux ! Elle voulait que je l'y rejoigne à 14h ! Parfait, il était 12h37 j'avais largement le temps de finir mon repas, et de m'habiller un peu plus.... sexy ! Je ne voulais pas sortir avec Heaven, quoi que je n'aurais jamais dit non à l'avoir dans mon lit de temps en temps, mais simplement, nous aimions bien nous faire vraiment belle lorsque nous sortions, histoire de faire tourner le tête à bien des hommes. Au final, je ressemblais à ça à peut prêt :
Spoiler:
Le tout complété par des collant transparents, une veste beige, et des bottines noires. Je partis à la conquête du SPA légèrement en retard, il était 14h déjà lorsque je montais dans le taxi. Mais Heaven me connaissait, nous n'étions pas les meilleures amies au monde, mais lorsque l'on avait du temps à tuer on aimait le tuer ensemble. Parce qu'on se ressemblait sur beaucoup de choses et pas que sur la couleur de nos cheveux bande de bêta !

On aimait simplement les mêmes choses, bavaient devant les mêmes mecs, avions beaucoup de goût en commun. Elle était cependant prévenue qu'elle n'avait pas intérêt à foutre une seule emprunte de ses doigts sur MON Nathan. Je ne lui avais pas expliqué réellement notre relation, et pour faire plus simple, je lui avais dit que nous étions dans une relation libre mais que nous avions la priorité l'un sur l'autre. Enfin bref ! En trente minute je fus au SPA, Heav' était là déjà en peignoir prête, elle râlait faussement comme à son habitude, et moi je riais. Ne sois pas si grogneuse je suis là c'est l'important non ? J'haussais mes épaules en souriant, m'engouffrant dans une cabine pour ne rester qu'en bikini de plage noir. c'était beaucoup plus pratique d'être en maillot de bain dans ce genre d'endroit qu'en sous vêtement ! Aussi je sortit de là, mes cheveux faussement attaché en chignon, j'enfilais un peignoir, le laissant ouvert en la rejoignant, lui embrassant la joue. Bonjour quand même ! Merci pour l'invitation, ce fut une bonne idée ! Tu ne travailles pas aujourd'hui ? On commence par quoi ?


Dernière édition par Sofia E. Bennett le Jeu 27 Oct - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Parce que nous le valons bien !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien !    Parce que nous le valons bien !  I_icon_minitimeLun 24 Oct - 15:26

Sofia & Heaven
« Parce que nous le valons bien ! »


    Je détestais m'ennuyer. Surtout dans un jour de repos. La piscine du Palace étant en grand nettoyage, le patron m'avait donné ma journée, que demander de plus ? Et bien quelque chose à faire. Je faisais les cent pas dans ma suite quand je décidai de prendre prendre mon téléphone portable pour donner rendez-vous à Sofia au SPA du Bellagio. J'avais vraiment besoin de me détendre, et j'avais déjà couché avec le masseur du palace, alors autant changer d'hôtel. J'envoyait donc un SMS à Sofia afin que l'on se retrouve au Bellagio. Après le SMS envoyé, je me dirigea vers ma chambre, et ouvrit mon pressing. Je vêtu une robe simple violette, et enfila mes escarpins noirs. Même si j'avais deux heures devant moi, je voulait faire un petit détour par la case "magasins de luxe".

    Une bonne heure et demie de shopping plus tard, je me retrouvai dans les cabines du SPA du Bellagio. J'ôta ma robe, et enfila le nouveau maillot de bain que j'avais acquis lors de ma séance de shopping. Une fois changé, je prit le peignoir qu'on m'avait donné, et l'enfila avant de rejoindre la salle. Je regardais mon téléphone en fixant l'heure quand Sofia arriva enfin. Elle savait très bien que j'étais du genre à m'énerver pour un rien, mais je fit en sorte d'oublier ce petit retard.

    « Bonjour quand même ! Merci pour l'invitation, ce fut une bonne idée ! Tu ne travailles pas aujourd'hui ? On commence par quoi ? »

    Je la regardai de la tête aux pieds. Joli bikini, je le reconnaissait, elle l'avait acheté alors que j'était avec elle. Je rangea mon téléphone dans la poche de mon peignoir.

    « Non, je ne travaille pas, Nathan m'a donné mon jour de repos, la piscine est en grand nettoyage, alors je n'ai personne à surveiller. Ça m’étonnerais que quelqu'un se noie dans un jacuzzi. »

    Je souris, et regardai les différentes salles qui s'offraient à nous. Mon regard resta sur le sauna. Il est vrai que le temps à l’extérieur n'était pas super, un petit peu de chaleur de nous ferais aucun mal.

    « Sauna ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sofia E. Bennett
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 34
Parce que nous le valons bien !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien !    Parce que nous le valons bien !  I_icon_minitimeMar 25 Oct - 12:19

Cuz we run the world

Parce que nous le valons bien !  Nina-14-268f035Parce que nous le valons bien !  Lea-3-22f6e1c

Je ne pus m'empêcher de rire à sa remarque, je voyais bien une blondasse bouclée ce noyer dans le jacuzzi tiens : Nouveau décès au CP ! Meurtre, suicide ou accident ? Les experts sont de sortie pour élucider ce mystère ! Oui j'avais une imagination débordante, et un fou rire incontrôlable mine de rien, pauvre Heav' elle ne devait pas me comprendre, et si je faisais partager mon délire de Grissom qui passe le jacuzzi à la lumière noire et qui trouve une tonne de sperme... AAAAAAAAAAAAH je suis immonde... et plus j'y pensais plus je riais. Oui ça arrivait de temps en temps, mais je devais faire peur à voir, vraiment peur à voir, d'ailleurs rien qu'à regarder la tête de ma compagne d'une aprèm, je devais passer pour une hystérique cinglée à rire pour un rien. J'essayais de me reprendre en souriant, posant une main sur mon ventre qui me faisait légèrement mal. Je le caressais en hochant la tête. Sauna ? c'est parfait ! Je lui souriais, prenant son bras pour marcher avec elle vers la salle. Je vais friser comme un mouton mais c'est pas vraiment grave ! Ca nous fera du bien de nous faire chouchouter ! On ira se faire masser aussi hein ?Je continuais à sourire bêtement en entrant dans la cabine de bois exotique, tout était d'un raffinement divin ici !

On retira nos peignoirs, les posant à l'entrée, je m'avançais dans un coin tranquille avec elle ou nous pourrions discuter sans que les deux autres bécasses présentent ne nous embêtent ! Je m'allongeais gracieusement, souriant toujours alors que ma peau commençait déjà à perler de sueurs. Je regardais ma jolie brunette. Sinon qu'est ce que tu me racontes de beau toi ? Ca fait un moment qu'on ne s'est pas vu ! Il a du t'arriver plein de jolies choses non ? tu as fait des rencontres ? Un nouvel homme ? Je ne sais pas ! Raconte moi n'importe quoi ! J'avais désespérément besoin que quelqu'un me raconte des conneries, tout et n'importe quoi, depuis que cet homme avait voulu me violer l'autre soir dans ma loge... Je n'arrivais même plus dormir seule, et je n'arrivais pas en parler. Je ne voulais tellement pas passer pour une femme faible... même si au final j'avais gagné.... Je ne voulais pas que Nath et Dunk soient au courant, surtout pas eux... Mais Heaven peut être... après tout plus le temps passait, plus j'avais envie de la considérer comme une meilleure amie.


Dernière édition par Sofia E. Bennett le Jeu 27 Oct - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Parce que nous le valons bien !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien !    Parce que nous le valons bien !  I_icon_minitimeMer 26 Oct - 19:30

Sofia & Heaven
« Parce que nous le valons bien ! »


    Je sentis directement la chaleur étouffante du sauna en rentrant dans la pièce. J'ôtai mon peignoir, et le déposai sur un porte manteau prévu à cet effet. Sofia et moi même nous dirigeâmes vers un endroit un peu à l'écart. Je détestais être dérangé en pleine discussion, et j'avais horreur des pétasses de bas étages qui se racontait leur malheur de mec. Pauvres filles. Bref, on s'installa dans un coin de la pièce embrumée. Je posai mon dos contre le mur, les gouttes commençaient à perler sur ma peau. Je pris mes cheveux dans mes mains, et les relevai. Si on oubliait le fou rire presque flippant de Sofia, cette journée était plutôt bonne, heureusement, pour un jour de congé. Les cheveux de Sofia commençaient déjà à friser légèrement, ce qui m'amusa un peu, sachant que ça ne m'arrivait jamais. Comme j'ai de la chance, MOUAHAH ! La vache, il y avait de plus en plus de perle sur ma peau. Au moins, je serais déjà huiler pour le massage. Oh mon dieu, comme c'est dégueulasse. Je relâchai mes cheveux, et laissai tomber lourdement mes bras. Ce moment de détente était vraiment le bienvenue. Sofia me questionna alors sur ma vie, il est vrai que l'on ne s'était pas vu depuis un bout de temps.

    « Des rencontres, ça oui j'en ai fait. Déjà hier, j'ai du sauver deux blaireaux, dont un qui faisait un sacré surplace au milieu du bassin. J'étais morte de rire, mais je n'allait pas le laissé comme un con, alors j'ai du aller le chercher. Un gros plein de poil, beurk ! Moi qui pensait pouvoir sauver de la noyade de beaux mâles en chaleur, c'est loupé. Pas un seul beau gosse en vu. Ah si, un ! Mais j'ai préféré emmerder la niaise qui le fixait du regard, mon dieu, que je déteste cette fille. »

    J'avais prit un malin plaisir à la mettre plus bas que terre juste devant le jeune qu'elle avait remarqué. Une vraie petite partie de plaisir. C'est parfait pour rendre une journée magnifique.

    « Et toi alors ? Comment ça se passe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sofia E. Bennett
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 34
Parce que nous le valons bien !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien !    Parce que nous le valons bien !  I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:05

Cuz we run the world

Parce que nous le valons bien !  Nina-14-268f035Parce que nous le valons bien !  Lea-3-22f6e1c

Je la laissais parler sans rien dire, ayant les yeux fermés, je sentais déjà mes cheveux friser, heureusement que j'avais un chignon, sinon je serais déjà folle de les voir ainsi.... Je détestais ressembler à un mouton, et j'avais un long travail de lissage, mais ils restaient souvent lisses, sauf dans ce genre de cas, ou lorsqu'il pleuvait. Là j'étais mal. M'enfin ça n'enlevait rien à mon charme. Il y avait une espèce de musique zen dans le sauna qui me tapait sur le système... j'avais envie d'entendre autre chose. Seulement prendre mon Mp4 ici serait pure folie... et je ne pouvais pas me permettre autant de caprices qu'au CP... Je remuais mon nez en réfléchissant jusqu'à ce qu'elle pose la question fatidique... "Et toi comment ça se passe".... Mouai... Je devais lui répondre quoi au fond ? Etre honnête ou éluder totalement le truc en mentant légèrement sur ma vie actuelle... Hmm cruel dilemme, j'avais envie de lui parler mais peut être pas ici avec ses petites poufs là bas. Je me levais subitement allant vers les pimbêches, après une brève discussion, elles firent une tête dégoutée et s'en allèrent rapidement nous laissant dans le sauna seules. Je revins vers mon amie en souriant. Des homophobes ! J'ai juste eu à dire que j'avais envie de te manger le minou et qu'on était légèrement sado-maso pour qu'elles s'en aillent ! Je riais et revins me coucher, on avait la place entière juste pour nous, je me mis sur le ventre, bras sous la tête, je regardais le mur face à nous. En réalité, ça va pas fort en ce moment, et je ne sais pas à qui en parler. Je ne veux pas que Nathan soit au courant, surtout pas lui.

Je devais légèrement effrayer Heaven, avec mon air mystérieux, je me mordais la lèvre en cherchant comment amener ça. Je soupirais faiblement en cherchant le meilleur moyen de le dire, assez pour ne pas passer pour une chose fragile, et en même temps pour être enfin soulagée... Ben, en faite, l'autre soir... après le spectacle, un homme m'a suivit dans la loge, je ne sais pas comment, mais... Il m'a collé contre un mur et m'a à moitié déshabillée pour me... Je marquais un temps de pause et me mit assise, essayant de ne pas regarder mon amie. En faite, je ne sais pas pourquoi je te raconte ça, je vais bien, et c'était y'a deux jours.... Oui oui... j'allais vraiment bien, c'est pour ça que j'avais presque envie d'en pleurer. On ne m'avait jamais autant prise pour un objet, et même lorsque j'étais strip teaseuse, je n'étais pas tombée sur des cons pareil, alors que là... Il m'avait tellement fait mal, mais surtout à mon égo. Je finissais par regarde Heaven en souriant faussement. C'est pas un drame hein.... j'avais... j'avais juste besoin d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Parce que nous le valons bien !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien !    Parce que nous le valons bien !  I_icon_minitimeVen 28 Oct - 23:18

Sofia & Heaven
« Parce que nous le valons bien ! »


    Je la vis se lever, sans qu'elle me réponde, pour aller parler aux deux paumées qui partageaient le sauna avec nous. Elles affichèrent un air dégoûté, et quittèrent la pièce. Sofia revint, apparemment contente d'elle.

    « Des homophobes ! J'ai juste eu à dire que j'avais envie de te manger le minou et qu'on était légèrement sado-maso pour qu'elles s'en aillent ! »

    Je sourit aux paroles de Sofia. Elle avait bien jouer sur ce coup là. Elle se réinstalla à mes côtés. Je voyais bien que quelque chose la rongeait, et qu'elle ne savait pas comment me l'annoncer. Elle soupira, puis m'annonça alors ce qu'elle avait sur le coeur. Sur le coup, je fut complètement choquée. Comment avait elle pu garder ça pour elle ? Si une telle chose m'était arrivé, je me serais immédiatement ramené chez les flics. Je fixait la porte de la pièce, espérant que personne ne rentre. Je remarquai qu'elle évitait mon regard, surement pour me cacher son émotion. Elle m'informa qu'elle allait bien, mais ça ne faisait que deux jours, on n'oublis pas aussi vite une telle scène. Je ne savais pas quoi faire. Rester de marbre ? La prendre dans mes bras ? Je voyais très bien qu'elle n'allait pas bien, qu'elle avait besoin de lâcher tout ce qu'elle avait sur le coeur. Devais je l'inciter à se confier ? Je ne savais pas si elle avait autant confiance en moi. Après tout, elle m'avait déjà confier ce qui lui était arrivé.

    « Tu veux en parler un peu plus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sofia E. Bennett
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 34
Parce que nous le valons bien !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien !    Parce que nous le valons bien !  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 15:59

Cuz we run the world

Parce que nous le valons bien !  Nina-14-268f035Parce que nous le valons bien !  Lea-3-22f6e1c

Je remuais légèrement mon nez avant de me remettre assise, exactement dans la même position qu'Heav, avachie à cause de la chaleur qui régnait ici mais bien à la fois. Je ne pouvais pas dire que je n'avais pas besoin d'en parler, si j'avais lancé le sujet c'était que j'avais probablement besoin d'en parler, mais comment, et quoi dire en faite ? Je soupirais quelque peu avant de croiser les jambes, fixant la porte comme pour y jeter un sort afin que personne d'autre n'entre dans cette pièce. Je tripotais mon bikini pour m'occuper les mains comme une petite fille. Je la regardais brièvement avant de fixer le mur face à nous. J'avais fini de chanter, et il a débarqué dans ma loge je ne sais pas comment, normalement les clients ne peuvent pas entrer dans les coulisses, pourtant il était là, j'ai voulu le faire sortir et il m'a... plaqué contre un mur en m'embrassant avant de me mettre sur le canapé et de me retirer mon string... Et il a commencé à me tripoter... J'ai attrapé une de mes chaussures à talons et je l'ai tapé avec avant de réussir à sortir et d'appeler un des mecs de la sécurité... J'en reviens pas comme certains hommes se croient... puissants enfin je sais pas comment dire... Mais c'était comme si j'étais qu'une simple chose à baiser....

Je soupirais mollement avant de mettre ma tête sur son épaule. J'avais toujours été beaucoup trop fière et orgueilleuse pour montrer mes faiblesses. Mais cette fois j'en avais besoin. Vraiment besoin. Et il ne fallait surtout pas que je montre ça à Nathan. Jamais. Je pris le bras de ma copine en souriant, je ne savais pas trop quoi r'ajouter, j'avais dit ce que j'avais à dire et ça m'avais fait du bien. J'embrassais son épaule avant de me remettre droite en souriant. Merci de m'avoir écouter, ça fait du bien. Et ne m'imagine pas comme une chose faible hein, c'est pas ça du tout, c'est juste que voilà quoi.... Ca arrive, et malheureusement c'est arrivé. Ca arrive à n'importe qui, et je ne suis pas une exception à toutes les règles. Je lui souriais avant de me lever en m'étirant, reprenant mon peignoir. Allez viens ! J'ai envie de me faire masser par beau suédois !! Je sautillais d'impatience, j'étais un peu vorace lorsqu'il s'agissait de beaux mecs ou belles femmes ! Chacun son excitation après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Parce que nous le valons bien !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien !    Parce que nous le valons bien !  I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:26

Sofia & Heaven
« Parce que nous le valons bien ! »


    Je la regardais, complètement choqué par les paroles qu'elle venait de tenir. Comment ses gardes du corps avaient pu laissé passer cet homme ? Ça doit bien se voir sur son visage quand un type a une idée en tête, surtout entre hommes. Une fille arrive bien à lire dans le regard d'une autre. Je pianotai avec mes doigts sur ma cuisse, ne savant pas quoi répondre à ce qu'elle venait de me dire. Je me demandais bien si Nathan en savait quelque chose, de toute cette histoire sordide. Ça m’étonnerais bien qu'elle l'ai mise au courant. Un silence presque pesant s'installa dans la conversation. Sofia posa sa tête sur mon épaule, qu'elle embrassa par la suite. Je souris, comme pour lui donner ma force, espérant que ça pourrait marcher. Elle me remercia alors de l'avoir écouter.

    « Ne t'inquiètes pas pour ça, c'est normal, tu dois pas garder ça pour toi. »

    Elle se leva alors, d'une façon assez brusque qui me fit sursauter. Elle prit son peignoir, et me proposa d’aller se faire masser. Pourquoi pas, il n'y a rien de mieux pour se détendre, et puis, si les masseurs sont canons, pourquoi se retenir ? Je me levai à mon tour, et m'enroulai dans mon peignoir avant d'aller ouvrir la porte du sauna. Je frissonnai au changement de température. Nous nous avançâmes jusqu'à la pièce des massages. Effectivement, Sofia disait vrai, de beaux jeunes hommes nous attendaient, comme s'ils savaient que nous allions arriver. Je m'empressai de retirer mon peignoir, comme pour montrer mes formes au jeune homme qui me désigna la table sur laquelle je m'allongeai. Je relavai mes cheveux pour ne pas gêner le masseur avec, et tournai la tête vers Sofia.

    « Allez, installe toi, détend toi, et oublis toute cette histoire. »
Revenir en haut Aller en bas
Sofia E. Bennett
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 34
Parce que nous le valons bien !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien !    Parce que nous le valons bien !  I_icon_minitimeMar 22 Nov - 15:24

Cuz we run the world

Parce que nous le valons bien !  Nina-14-268f035Parce que nous le valons bien !  Lea-3-22f6e1c

Je lui souriais, finalement, je l'avais mal jugée Heav' moi qui pensait que jamais on ne pourrait s'entendre assez bien autrement que pour du shopping et des sorties comme ça, j'avais peut être trouvé une meilleure amie finalement. Elle n'était pas si superficielle, et même si elle y était, je l'étais autant qu'elle, je n'avais pas à la juger. Gosh, elle venait de dompter quelque peu la tigresse que j'étais. Chose vraiment rare. Je crois surtout que le fait qu'elle soit là sans me juger, et sans me montrer du doigt après ce que je venais de lui dire, m'avait vraiment aidé et un peu changé. Je souriais face au beau masseur, j'allais sûrement repartir avec son numéro à celui là vu le beau lot... un beau blond en plus. J'adorais les blonds alors que fondamentalement je me retrouvais souvent au lit avec des bruns allait comprendre.

M'enfin, on se fit masser pendant une bonne heure, et honnêtement, je m'endormis sur cette table tant c'était confortable et tant je me sentais bien ! C'est qu'il était doué le beau blond qui parlait probablement pas un mot d'anglais mais on s'en fichait pas mal ! J'étais bien contente de me faire tripoter de la sorte, et Heav' ne semblait pas mécontente non plus. L'heure passa rapidement finalement, on me réveilla gentiment, je m'étirais en souriant me mettant assise en regardant ma belle brune. On fait quoi maintenant ? un soin du visage ? Une pédicure/manucure ? Ca peut être cool aussi de ce faire chouchouter ses ongles, je les ferai bien noir tiens ! et toi ? Noir avec de dessins... des étoiles ! en petit strass ! Oh oui vient on va se faire manucurer ! En fait, je ne lui avais pas vraiment laissé le choix, laissant nos peignoirs là sans penser à les prendre, on se dirigeant en bikini vers le salon de beauté, nous faisant admirer au passage par tout un tas de beaux gens. Je la mis dans un fauteuil avant de prendre place à ses cotés, mes pieds plongeant dans un bain remplis de petits poissons, ça chatouillait mais effet garantis, mes mains se faisant masser et chouchouter. Je veux une manucure noire partout avec des étoiles en strass rose ! Oui j'étais chiante par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Parce que nous le valons bien !  Vide
MessageSujet: Re: Parce que nous le valons bien !    Parce que nous le valons bien !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que nous le valons bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parce que vous croisez ma route
» Encouragez nous !
» Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas :: Archives 2011-