Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ça coûte cher une baffe ? [Heaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kara G. Sullivan
Kara G. Sullivan
Admin
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 97
✔ INSCRIPTION : 13/10/2011
✔ AGE : 32
Ça coûte cher une baffe ? [Heaven] Vide
MessageSujet: Ça coûte cher une baffe ? [Heaven]   Ça coûte cher une baffe ? [Heaven] I_icon_minitimeMar 25 Oct - 20:35

Ça coûte cher une baffe ?





Il y a de ses journées... on se demande si l'on aurait pas mieux fait de rester couché dans son lit. C'est durant l'une de ses journées que Kara se décida à se rendre à la piscine du Ceasar Palace. Sa matinée n'avait pas été des plus belles : elle avait annulé un concert dans un petit bar près de son appartement puisque le patron avait accompagné sa femme à l'hopital (C'était quoi l'idée d'accoucher aujourd'hui...), elle allait devoir déménager, puisqu'elle n'avait pas payée son logement depuis quelques mois (Ça arrive les oublies... non ?) et pour couronner le tout... elle avait perdu son chat Grisouille. Est-ce qu'il pouvait bien y avoir pire comme début de journée ? Pour se changer les idées, Kara avait décidée de mettre ses vieux souliers préférés, de prendre son costume de bain et de marcher tranquillement jusqu'au Ceasar Palace. Bon, d'accord, elle avait un bon bout de chemin à faire avant de s'y rendre, mais elle pourrait ainsi se changer les idées ! Et puis, peut-être que si elle allait tourner une machine ou deux la chances tournerait de son côté et pourrait lui permettre de garder son appartement encore un petit moment avant de devoir vendre son corps (Elle n'irait tout de même pas jusque là.. c'était contre ses principes)

En arrivant a la grande bâtisse, la jeune femme prit la direction de la piscine extérieur. Il faisait un soleil merveilleux et il aurait été un péché que de rester à l'intérieur. Elle se trouva rapidement une cabine pour se changer et mettre son tout nouveau bikini blanc ornée d'anneau en or qu'elle avait reçu de la part de ses parents pour la félicité de son premier contrat. Elle mit ses tonks préférée avant de s'élancer vers la piscine déjà bondée des gens qui avaient eut la même idée qu'elle. S'avançant doucement, la jeune demoiselle remarqua le maître nageur qui surveillait de haut les gens qui l'entouraient. Étrangement, son visage lui dit quelque chose, mais elle n'arrivait tout simplement pas à mettre le doigt dessus. Elle haussa les épaules avant de plonger son regard dans l'eau et de trouver... un beau mâle brun, musclé et bronzé. Aussitôt, elle lui sourit et il répondit à son sourire. Elle était peut-être en couple, mais il n'était écrit nul part qu'elle n'avait pas le droit de regarder ! Après tout... c'était un peu comme dans un magasin de porcelaine, non ? On regarde, mais on ne touche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ça coûte cher une baffe ? [Heaven] Vide
MessageSujet: Re: Ça coûte cher une baffe ? [Heaven]   Ça coûte cher une baffe ? [Heaven] I_icon_minitimeMar 25 Oct - 21:41

Kara & Heaven



    La chaleur est vraiment horrible en ce moment à Vegas. Et pour alimenter le tout, je travaillait en plein soleil ! J'en était même à espérer une noyade pour pouvoir plonger dans la piscine. Mais non, je me retrouvait coincée sur mon poste de surveillance, parasol et lunettes de soleil au rendez vous, à scruter les bassins avec envie. Je me décidai à faire une petite ronde, histoire de me dégourdir les jambes. Je descendis les marches de mon poste, et marchai le long des transats, espérant désespérément tombé sur un beau jeune homme à courtiser pour me détendre un peu. Tu parles ! Qui dit eau, dit thon. Je remontai sur ma chaise, déçue. Après avoir liquidé ma bouteille d'eau, je vis arrivé une petite brune qui me disait vaguement quelque chose... Mais, je la reconnus ! C’était la petite garce qui avait oser me défié alors que je draguai un homme qui apparemment, comme elle semblait me l'avoir fait comprendre, lui "appartenait". N'importe quoi... Depuis quand les gens peuvent être appartenu ? Je me remis en tête la scène que j'avais vécu lors de notre rencontre.

    Je vis alors qu'elle avait remarqué un jeune homme dans la piscine. Tient, je l'avais pas remarqué celui là. Je descendis de nouveau de mon poste, et me dirigeai vers la jeune femme. C'était quoi son nom déjà ? Ah oui, Kara !

    « Tu crois vraiment que ce charmant jeune homme a quelque chose à faire de toi ? »

    Je mis mes mains sur mes hanches, et la regardai avec mon air hautain que j'aimai tant montrer en présence de fille que je n'appréciai pas. J'aimai tant montrer ma supériorité, surtout en présence d'un beau mâle comme celui présent dans le bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Kara G. Sullivan
Kara G. Sullivan
Admin
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 97
✔ INSCRIPTION : 13/10/2011
✔ AGE : 32
Ça coûte cher une baffe ? [Heaven] Vide
MessageSujet: Re: Ça coûte cher une baffe ? [Heaven]   Ça coûte cher une baffe ? [Heaven] I_icon_minitimeMer 23 Nov - 0:28

Ça coûte cher une baffe ?





Il a des gens qu'on ne peut tout simplement pas oubliés, tout comme il y a des voix qu'on n'arrivera tout simplement pas à oubliées. Pour Kara, la voix d'Heaven resterait probablement encrée dans son esprit pendant des siècles et des siècles (amen !). Quand une personne nous a fait du tort et qu'elle ne nous remémore que de très mauvais souvenirs, il est très difficile de l'oublier. Mais bon, je parle d'oublier depuis un moment et vous devez tous vous demandez pourquoi Kara en voulait autant à une jolie jeune demoiselle comme Heaven ? Et bien la réponse est tellement simple que vous allez tous vous trouver complètement idiot de ne pas y avoir penser par vous même ! Elles ne s'entendent tous simplement par pour la principale raison qui écarte deux jeunes femmes : un homme. Non pas que les deux jeunes femmes se soient déjà très bien entendu... Bon, pour faire simple, disons tout simplement que Kara à mal digérer le moment ou Heaven est arrivée, avec ses grandes jambes d'athlète et qu'elle a piqué la prise du mec qu'elle avait en vue. C'était maintenant histoire du passé, puisqu'elle avait Julian dans sa vie et que c'était le plus important !

Son insulte ne fit qu'apporter un grand sourire sadique sur les lèvres de la jeune brune. Elle baissa doucement la tête, laissant échapper un petit rire qui n'avait strictement rien de... gentil ou amical. Elle releva vivement la tête, faisant fouetter sa queue de cheval et murmura plus pour elle même que pour les autres, mais quand même assez fort pour être certaine que le jeune homme et Heaven puisse l'entendre :

" Moi, contrairement à certaine, je n'ai pas besoin de coucher pour qu'un mec ait quelque chose à faire de moi. "

Le venin qu'elle venait de cracher lui brûlait encore à la gorge et elle savait très bien qu'une autre chose aussi venimeuse pourrait très bien sortir de ses lèvres rosées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ça coûte cher une baffe ? [Heaven] Vide
MessageSujet: Re: Ça coûte cher une baffe ? [Heaven]   Ça coûte cher une baffe ? [Heaven] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça coûte cher une baffe ? [Heaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour cher invité !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas ::  :: • What you need we have it • :: S. Pool & Gardens-