Partagez | 
 

 (M) Chris Colfer_If you weren't my friend...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: (M) Chris Colfer_If you weren't my friend...   Mar 11 Oct - 5:23

•Libre•


Hello Baby


    Timothy Andrew
    Othburn

    • Age : 21 ans

    • Date & Lieu de Naissance : Auchoix

    • Groupe : Auchoix

    • Sexualité : Gay (ou bisexuel, à la rigueur)

    • Situation : Célibataire, mais ressentant d'étranges choses...

    • Métier : Serveur/Barman au Caesar's

    • Exigences : Du joueur je n'exige rien si ce n'est qu'il ne soit pas à tendance fantomatique. Et je précise juste que je vénérerais le joueur qui prendra ce scénario adoré. L'avatar n'est que peu négociable, au contraire du nom qui l'est à cent pour cent. Si besoin de pistes, ou de quoi que ce soit, je suis là, bien entendu.


We need to talk


    I am
    who I am

    Dans sa généralité, l'histoire est libre, tant qu'on trouve moyen que le Tim' soit à Vegas depuis au moins un an. Après, je le voyais personnellement bien comme un garcon assez discret, un 'tendre', un poète peut-être ? Mais c'est totalement à vous de voir. Donc dans ce que je ne veux surtout pas c'est qu'il ressemble trop à Duncan (entendez hyperactif qui dit vraiment n'importe quoi sans s'arrêter), ou soit un salopard de premier ordre. Un garçon sans histoires en fait. Et si vous avez besoin de plus de pistes, je suis là, bien entendu.

Hey You


    Some
    Friends


    Duncan Elliot Collins
    What if ?
    Un matin, je me suis réveillé dans mon lit. Jusque là, rien d'anormal. Un garçon dans mes bras. Rien d'exceptionnel, le fait que je sois bi' avec malgré tout une certaine préférence pour les garçons est bien connu. Jusqu'au moment ou je maitrise assez ma migraine pour me rendre compte que a) le garçon en question est mon meilleur ami, pour qui, soit dit en passant j'en pince depuis des mois et b) Je porte une alliance. Et mes souvenirs de la veille au soir sont plus que flous. Et n'importe qui en aurait très vite déduit la vérité, moi je pars à penser que c'est un complot de la reine des pommes pour me rendre dingue. Et là, une fraise géante arrive et menace de me manger. Et j'ai peur quand même, parce que bon, je suis allergique aux fraises... Mais attendez... What the hell ?
    Là, je me réveille. Genre, je me réveille vraiment.Tout n'était qu'un rêve. Un putain de rêve... Bordel. C'est vrai qu'elle foutait les jetons c'te fraise.
    Tout ce que je peux déduire de ca au final, c'est que j'ai une envie folle de me taper mon meilleur ami, mon parfait opposé, accessoirement collègue. Correction, j'en suis foutrement amoureux. Mais il y a vraiment peu de chances que ce soit réciproque n'est-ce pas ? Alors je vais juste me la fermer. Parce qu'après tout lui dire et me faire renvoyer dans mes filets reviendrait purement et simplement à tout ruiner.
    Jusqu'au jour ou je vais me bourrer la gueule à la vodka pomme et lui demander de m'épouser.


    NOM PRENOM
    Nature du lien
    Résumé


    NOM PRENOM
    Nature du lien
    Résumé
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Chris Colfer_If you weren't my friend...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chris Jericho© Vs Edge
» Chris Sabin Vs Big Show
» Goodbye my old friend...
» Chris Masters 2V [dvc]
» The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas ::  :: • I wanna know you • :: Scénarios :: Too late-