Partagez | 
 

 Please, be my Teacher! [Sofia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Timothy A. Othburn
Greed
✔ SEXE : Masculin
✔ MESSAGES : 37
✔ INSCRIPTION : 21/11/2011
✔ AGE : 27
MessageSujet: Please, be my Teacher! [Sofia]   Jeu 1 Déc - 16:56

Six heures du matin, je venais de finir mon service. Après avoir nettoyer le bar, les tables rangé les chaises avec mon collègue, je me dirigeais vers les vestiaires pour me changer, il y avait des douches pour le personnel, elles étaient propres du coup j’en profitais pour me glisser sous l’eau bouillante qui envahi la pièce de nuage. J’entendis mon collègue me souhaiter une bonne journée, je restais un moment le temps d’apaiser mes pieds endoloris d’être autant resté debout tout en fermant les yeux. Mon esprit divagua jusqu’à mon Dunk, je rougis en repensant à son baiser de l’autre jour et aux mots que je pus lui avouer… Ce nuit il était en congé et cela avait fait que la soirée était devenue tout à coup moins drôle. Je crois que je finis par somnoler debout parce que j’ouvris les yeux en sursaut, le cœur battant à tout rompre comme quand je m’endormais en classe et qu’un professeur me surprenait. Je finis par sortir de la douche avec difficulté, me séchais et me rhabiller. Je prit le couloir qui mener par l’entrée principal, passant devant une salle que je connaissais que trop bien, allant de temps en temps m’assoir sur la scène pour retrouver les joies que j’avais pus éprouver à interpréter les plus grand rôle que mon jeune âge avait pu me permettre. Je regardais à droite et à gauche, personne, j’entrais et m’approchais de la scène, les yeux pleins d’étoiles. Posant mon sac à terre, je fini par courir et me retrouver au milieu de la scène, regardant ma montre, il était à présent sept heures et demi. J’avais allumé en passant par les coulisses les projecteurs. J’avais à présent la pleine sensation d’être la star du jour, je me revoyais enfant des rêves pleins la tête, me voyant à Broadway ou bien en tourné sur les plus grandes scènes des Etats-Unis. Mes yeux bleues se remplirent d’émotions, car à part la théâtre j’avais prit quelques cours de chant étant petits. Je poussais donc ma voix à faire quelque gamme: « La la la laaa… » Je défit ma veste que je laissais tomber à terre, pour avoir plus d’espace et aussi car les spots donnaient vraiment chaud.
Là dans un élan d’ivresse je fis quelque pas de danse et mon cœur s’emballa par la même occasion.


Kiss me…

J’aimais Dunk, mais là j’aimais encore plus la scène, ma voix, l’argent sous mon matelas. J’eu un pincement de remord et ma voix ne pus atteindre la note que je voulais… Je finis par m’assoir en tailleur sur la scène excédé, j’aimais Dunk, il fallait vraiment que je fasse quelque chose pour mon problème d’addiction à l’argent… Soudain, j’entendis des applaudissements et un rire ironique venir des coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 29
MessageSujet: Re: Please, be my Teacher! [Sofia]   Jeu 1 Déc - 22:26

Ding dong you are dead !




Jour de repos, ni Piper ni moi ne chantions ce soir, la place était pour un groupe de passage qui n'avait pu se libérer qu'à cet horaire là ! Bande de chieur je vous le dis ! Heureusement que j'étais quand même payée ! Quoi j'avais mon petit train train, mon petit confort, et je ne voulais RIEN céder. Franchement. Bref. Je soupirais en me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire. Seulement par chance, il ne faisait pas le show dans ma salle mais dans quelque chose de plus petit, ils avaient juste demandé à Matthew de n'avoir aucune concurrence ce soir là. Alors par ennuis, et surtout parce que je n'osais pas rentrer à la maison, et affronter Duncan, je restais non loin de mon premier amour. La scène.

J'étais dans ma loge à moi à faire des vocalises, répétant pour le show de demain, écoutant d'une oreille distraite ce qui se passait au loin. Jusqu'à ce que j'entende chanter. J'haussais un sourcil. Il ne devait y avoir personne pourtant, même moi j'avais eu interdiction d'y montrer mon magnifique minois. Je remuais mon petit nez *no comment* en me mordant la lèvre, décidant d'aller voir cet intrus. C'était une jolie voix, aiguë, mais pas féminine. Ce qui intérieurement me fit un peu paniquer. J'avais peur qu'on ne fasse auditionner un jeune talent pour me remplacer. Je me glissais derrière le rideau, Geo n'était pas là. Personne n'était là. J'étais soulagée, j'allais appeler la sécurité, mais finalement pour une fois j'aimais quelque peu quelqu'un d'autre. Rien à voir avec Piper que je ne supportais pas. Le duo allait être dur à faire.

Il avait une voix intéressante, mais pas travailler, et je ne pus réellement m'empêcher de rire lorsqu'il foira la dernière note. J'aplaudissais tout de même en m'avançant vers lui, je vis son badge du CP, et je reconnus sa tête, je l'avais déjà vu plusieurs fois avec Duncan. Je croisais les bras en me dirigeant vers lui de mon air meurtrier, pourtant j'avais juste envie de m'amuser ! Je me mis devant lui, il était bien plus grand que lui, pourtant avec mon attitude hautaine, il passait pour un nain :D. Je le fixais. "Hmm... voix intéressante mais absolument pas travaillée. La dernière note était une horreur à entendre, comme la moitié de tes notes aiguës d'ailleurs. Mais ça ne doit pas être vraiment ta faute. Cependant tu es sur mon territoire ici alors de une je vais te montrer ce que c'est de savoir chanter, de deux, j'irais dire à Matthew Flaherty notre cher boss que tu n'es pas à ta place de barman parce que oui je sais d'où tu viens !" Je ne lui laissais pas le temps de parler, me mis face au 'public' et fis cette chanson parfaitement. Extrêmement bien même ! Fière de moi je souriais avec une allure de requin en le fixant. "Et maintenant tu vas perdre ton job !" J'avançais vers les escaliers sur le coté de la scène d'un pas décidé.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Timothy A. Othburn
Greed
✔ SEXE : Masculin
✔ MESSAGES : 37
✔ INSCRIPTION : 21/11/2011
✔ AGE : 27
MessageSujet: Re: Please, be my Teacher! [Sofia]   Lun 5 Déc - 16:47

Je me relevais vite fait quand je vis cette jeune femme s’approcher sur scène, que faisait-elle ici? En tout cas son air hautain me prit de court, elle déclama, par la suite que mon chant étant plutôt médiocre et ma dernière note un vraie massacre, ce que je concevais bien sur, moi-même je m’étais fait mal aux oreilles. D’un ton orgueilleux, elle me dit qu’elle allait me montrer ce que c’était que de chanter et qu’elle allait tout raconter au patron, parce que je n’avais rien à faire là. Mes yeux sortirent de la tête, je ne pouvais pas être renvoyé, pas pour une si bête envie de chanter, ce serait trop injuste, et mes petits sous mit de côté aller finir par s’envoler si je n’avais plus de boulot, c’était comme si mon cerveau venait de se paralyser… Non c’était trop pour moi, j’allais me défendre, lui dire qu’il y avait un malentendu, mais je fus pris de court, elle entama la chanson que je venais de chanter. Encore une fois j’ouvrais grand les yeux et les oreilles même si ça ne pouvait se voir… Wouah, magnifique! Je n’avais pas vraiment fait attention qu’elle chantait super bien, parce que de temps en temps on pouvait l’entendre depuis le bar. Elle était là debout, droite, les mains jointes, la tête haute, sa chevelure noir flottante à chaque son, on aurait dit une Diva. J’en étais bouche-bée, j’étais planté derrière elle, dans l’ombre, parce qu’à cet instant il n’y qu’elle qui pouvait briller. La chanson touchait à sa fin et j’applaudis discrètement.

Merveilleux!

Non tout à coup ce n’était plus merveilleux, ses traits de visage venait de visage et elle s’apprêtait à tout raconter à noter patron tout en descendant de la scène. Je commençais à paniquer sérieux en fait. Je regardais à droite et à gauche, puis je sautais sur son bras lâchant un « attend » plus que bruyant. Lorsqu’elle se retourna, n’ayant plus les projecteurs dans les yeux, je pus la reconnaitre, c’était Sofia. Je savais juste qu’elle était la chanteuse de Cp et qu’elle était de surcroit la cousine de Dunk, mais jamais je n’avais osé lui parler ou l’approcher, elle m’impressionnait trop, surtout lorsque Dunk me raconter quelques anecdotes à son propos.

Je… heu tu peux pas faire ça! Je sais que tu es la cousine de Dunk, enfin Duncan, il serait très déçu s’il savait ce que tu t’apprêtais à faire à son meilleur ami! Je… Il faut que tu m’aides, je ne peux pas perdre ce job, sinon ce serait la fin pour moi…

J’espérais sans grand espoir qu’elle accepte, mais bon comment en être sur, quand on savait qu’elle était têtue et se prenait pour plus que ce qu’elle était même lorsqu’elle ne chantait pas, bon en même temps avec une voix pareil normal d’être égocentrique, mais en dehors elle pouvait bien faire un geste, non? Je la regardais suppliante, et je n’arrivais à cerner si elle était d’accord ou non.

Au fait, tu as dit que mon chant était bien… moi je trouve que je manque cruellement d’entrainement, surtout la note que j’ai voulu atteindre un vrai désastre et quand tu l’a reprise, j’étais si émerveillé… Je sais que je te demande de ne pas me dénoncer et que c’est déjà trop. Seulement, es ce que tu ne voudrais pas refaire cette chanson en duo avec moi, ce serait un Grand Honneur, de la faire avec la plus grande chanteuse que je connaisse.

Ouh, ma requête était énorme, certes je n’osais jamais lui parler, mais là c’était différent nous étions seuls et j’étais encore accroché à son bras et puis je m’étais toujours imaginé remonter un jour sur scène, dans mes rêves les plus fou et si c’était avec la star local, pourquoi pas? Je n’avais plus ce regard supliant, je ne devais pas passer pour un mendiant devant Sofia, non j’étais plutôt déterminer, ce qui m’arrivais rarement. Je ne pouvait plus d’attendre et de ma force d’homme (xD), je l’entrainais sur scène ou j’entamais les premières paroles.

"Something..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 29
MessageSujet: Re: Please, be my Teacher! [Sofia]   Lun 5 Déc - 18:03

Cuz we run the world



Il me fit sursauter à m'attraper par le bras comme ça en me demandant d'attendre ! Mais attendre quoi ? Hein ? Et puis soyons sérieux en y repensant, Matthew n'allait pas lui faire grand chose, gueuler un coup sur lui, ou sur moi à la limite. Il avait un peu de mal depuis le coup de Liza... Je devais peut être ralentir le jeu. Quoi qu'il en était, je ne devais pas lui faire croire qu'il m'avait fait changer d'avis mais que pour une raison X j'avais changé my mind. Puis soudain l'entendre évoquer le nom de Duncan me fit froncer les sourcils et le nez... Comment pouvait-il prétendre qu'il était son meilleur ami ? Je les avais déjà vu squatter l'un avec l'autre mais de là à dire ça. Quoi que j'étais tellement égocentrique et tétanisée dans mon petit monde en ce moment qu'à part lui gueuler dessus je ne faisais pas grand chose, j'étais une bien piètre cousine en ce moment. Mais bon...

Je rêvais où il me demandait vraiment de lui donner des cours de chants ? Il était sérieux ? J'étais prête à inventer n'importe quoi pour que personne d'autre ne monte sur cette foutue scène et lui il pensait vraiment que moi j'allais l'aider ? Il n'avait qu'à aller chouiner chez Piper ou Geo mais pas moi... Mais lorsque je posais mes yeux vers lui, je vis son regard suppliant, semblable à celui de Dunk... Rah les hommes. Tous des bébés... Enfin presque tous *pense à Will et Nathan*. Il était trognon quand même avec son petit nez en trompette remontée... et mielleux... "Rah d'accord, mais juste pour cette chanson ! tu restes trop en voix de gorge... ça doit passer en voix de tête, le travail doit venir du ventre... on va faire un essai donne ta main"

Je pris sa main pour la poser sur mon ventre. Il entama la chanson, on s'échangeait les refrains, on faisait le couplet ensemble, au début, il massacrait mes oreilles, et puis finalement il se calqua sur moi pour la respiration, pour la voix de tête. C'était un exercice assez difficile, surtout qu'il était débutant avec une voix de castra ça n'arrangeait pas vraiment les choses. Mais pour le moment, il s'en sortait bien, il apprenait vite. En y pensant, je n'avais jamais apprit quelque chose à quelqu'un... pourtant c'était vraiment gratifiant. Je remuais mon (grand) adorable nez en le regardant. "Viens on essaye une deuxième fois." Bon oui j'avais prit plaisir de chanter avec lui, et pour se perfectionner, il fallait s'entraîner ! C'était simple !

Une fois la deuxième fournée de finit, on se posa tout les deux au bord de la scène les pieds dans le vide, je regardais les sièges vides face à nous en soupirant un peu. "Désolée d'avoir été méchante toute à l'heure, je suis à cran. C'est pas le grand amour avec le boss en ce moment, et j'ai sans arrêt peur pour ma place. C'est pas évident à vivre, du coup je fais l'enfer aux autres, c'est pas une excuse, mais je suis pas vraiment un ange. By the way... si tu.... continues à chanter comme on a fait tu t'amélioreras vraiment !"

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Timothy A. Othburn
Greed
✔ SEXE : Masculin
✔ MESSAGES : 37
✔ INSCRIPTION : 21/11/2011
✔ AGE : 27
MessageSujet: Re: Please, be my Teacher! [Sofia]   Ven 9 Déc - 16:56

J’étais sous la charme, pas de sa personne, hein, j’aime encore les hommes enfin Dunk, à ce que je sache ça ne changera pas de sitôt. Une fois, puis deux, je pus maitriser la voie de ventre. J’étais fier de moi, pas trop non plus car il était loin le petit garçon se pavanant comme un paon heureux de monter sur scène, à présent j’étais juste reconnaissant envers Sofia, de m’avoir laissé chanter avec elle. Elle m’emmena vers le bord de la scène ou elle m’invita à m’asseoir avec elle.
Là, elle débita un flot d’excuse envers son comportement de tout à l’heure, seulement je ne pouvais pas comprendre comment elle pouvait avoir peur pour sa place? N’était-elle pas la meilleur du CP? Enfin, peut être que je ne savais pas tout. Du coup je fus encore plus surpris de l’entendre dire qu’en continuant à chanter ainsi je pourrais que m’améliorer. Je levais la tête plongeant mes yeux dans le projecteur du coup je fus plu qu’éblouit et je me frottais les yeux, tout en m’imaginant déclarer ma flamme à Dunk par une chanson, moi qui voulait exceptionnel j’avais trouvé ce que je cherchais. Même si cela pouvait paraitre kitch, j’aimais les vieux film à l’eau de rose comme on en fait plus. En espérant que Dunk apprécie.


Je me demande comment la star du Caesar’s peut-elle avoir peur pour sa place?

Je la regardais la mine un peu triste, sur le coup cela me déstabilisa, comment réconforter une étoile? En lui jetant de la poussière doré? Mais je n’étais pas un farfadet… En hésitant un peu je posais ma main sur son épaule.

Finalement, tu n’as pas l’air de ressemblait à lé méchante sorcière de Blanche-Neige, comme me la dit Dunk… heu.....

Boulet! Ouaip à croire que je ne pouvais pas tenir ma langue ou de réfléchir avant de parler, je pensais que cela aller la réconforter mais elle me toisa du regard...

Bah écoute, je ne te connais qu’à travers ton cousin, mais au final, je me suis ma propre opinion sur toi. Rien que de m’avoir aidé. Même si tu es froide tu dois posséder un cœur en or et ça toutes les stars n’en ont pas. Tu es plus qu’une star, tu dois être une étoile, pourtant sans un sourire tu es terne. Alors si je peux aider à faire en sorte que tu brilles à nouveau dit moi?

Je la regardais avec appréhension, toutes ces belles comparaison n’était pas là pour flatter son égaux car je les pensais vraiment et je voulais absolument qu’elle aille mieux. Du coup je descendit de la scène me plantant devant elle et la prise dans mes bras, je suis qu’un câlin, elle ne devait pas en avoir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sofia E. Bennett
Administratrice
✔ SEXE : Féminin
✔ MESSAGES : 519
✔ INSCRIPTION : 06/10/2011
✔ AGE : 29
MessageSujet: Re: Please, be my Teacher! [Sofia]   Dim 11 Déc - 14:55

Because I knew you...




La srocière dans Blanche Neige ? Dunk allait mourir ce soir c'était définitif ! Le saligaud ! Il pensait réellement ça de moi ? Cependant, Tim était adorable à s'inquiéter pour moi. Je crois que personne ne s'était vraiment inquiété pour moi depuis longtemps. Il y a bien longtemps que je n'étais plus LA star du Ceasar. Que je n'en étais qu'une parmi les autres. C'était peut être à cause de ça aussi. A cause de tout en faite que j'étais exécrable par moment. Je soupirais faiblement avant d'avoir un sourire arraché par sa détermination, et surtout par son câlin. Il n'y avait plus que Dunk qui m'en faisait... mais j'étais surtout en manque de ce de Nathan, et là d'être dans ses bras.... mes larmes arrivèrent bien trop rapidement. Un torrent incontrôlable. Je serrais Tim contre moi pour qu'il ne s'en aille pas. Essayant de me calmer, je le regardais en reniflant les yeux encore remplis de larmes. "Nathan me manque... j'ai perdu mon meilleur ami, mon amant, et l'homme de ma vie en une seule journée... et d'être dans une attente insupportable en espérant le voir revenir... appréhender chaque couloir... espérer le voir... Etre ici, c'est devenu une véritable torture pour moi... j'essaye de le faire comprendre, mais personne ne remarque rien. C'est comme si je devais rester dans la maison que j'avais avec mon mari en sachant que plus jamais il n'y reviendrait... et Puis Matthew n'arrange rien et je suis... *soupire* fatiguée...."

Je reniflais encore un coup alors qu'il m'offrit des mouchoirs avec sa bouille d'ange qui compatissait, je ne pus retenir un petit rire en me mouchant en même temps. Je fis une petite moue avant de déposer un baiser sur sa joue ! et puis finalement je pris une grande inspiration, et remonta sur scène pour le fixer. "Ecoute, tu as du potentiel, et tu seras ma BA... ma Bonne action à moi. Je pense que tu dois t'inscrire pour le concours du meilleur chanteur... Mais pour ça tu dois travailler, alors on va se faire un planning pour que tu puisses apprendre vite et bien ! Aussi une fois que tu seras sur scène, n'aie pas peur... Crois moi je serais pire juge que ceux en face de toi, et je ne serais pas dans le jury à à ce moment là ! Alors ça ira ! En attendant on va travailler pas mal de chanson de broadway en faisant un peu de danse aussi pour que tu sois au top ! Tu devras faire des abdos et un peu de sport, on dirait pas mais chanter c'est sportif et crevant ! Et surtout tu dois gagner ! D'accord ?"

Je lui souriais gentiment en lui tendant la main pour qu'il me rejoigne sur scène chanter For Good. C'était une excellente chanson pour démarrer et j'allais pouvoir lui apprendre pleins de choses dessus ! Et finalement coatcher quelqu'un c'était presque amusant et me permettait d'oublier mes soucis.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Timothy A. Othburn
Greed
✔ SEXE : Masculin
✔ MESSAGES : 37
✔ INSCRIPTION : 21/11/2011
✔ AGE : 27
MessageSujet: Re: Please, be my Teacher! [Sofia]   Lun 12 Déc - 19:19

Je sentais un flot de larme humidifier mon épaules, je souris timidement, alors elle n’était pas aussi solide qu’elle voulait le faire paraitre notre star. Puis vint l’heure des confidences, Nathan sa disparition, l’attente devenant insupportable. Je compatissais avec mon air de chien battu, les yeux brillant, j’étais un peu comme une éponge, j’absorbais les sentiments que les gens renvoyait et là j’étais super triste, alors que ma vie aller parfaitement bien dans le meilleur des mondes.
Sa bise enflamma ma joue, bon j’étais gay, mais venant de mon idole c’était magique. Remontant sur scène tout sourire et moi aussi d’ailleurs, content que j’ai pus contribué à remonter le moral d’une collègue, amie?
Seulement plus elle débitait son flot de paroles, plus j’écarquillais les yeux… Moi, monter sur scène de nouveau? Avait-elle perdu l’esprit? Qui plus est, elle voulait être mon professeur? Que je participe au concours de chant? Et que je fasse du sport?
Une « beeeuh… » pathétique sortit de ma bouche sans réussir à dire d’avantage. Je la rejoignais sur scène, observant le noir devant mes yeux éblouit par les projecteurs. Mon cœur battait à tout rompre, la scène, elle m’avait abandonné il y a bien longtemps, comment lui refaire confiance et surtout à moi-même, j’étais devenu bien trop vulnérable avec le temps. Pour résumer, j’avais peur… peur de redevenir ce petit garçon arrogant qui se fichait pas mal du monde qui l’entourait, ne pensant qu’à sa petite personne et sa gloire. Je ravalais ma salive difficilement, étant sur le point de protester qu’elle ne pouvait pas décider à la place des gens, je fus coupé dans mon élan par les premières parole de la chanson. Je la connaissais, l’ayant chanté souvent sous ma douche. Je la regardais entamer avec assurance le premier couple puis taire sa voix pour que je puisse continuer.
Au fond de mon cœur quelque chose explosa et le petit garçon sortit de sa cachette remplissant mes yeux d’étoiles et ma tête de rêve enfantin. Je n’avais soudain plus peur, je savais que je pouvais vivre avec mes rêves mais que cela ne changerais jamais ma perception des choses. Haussant ma voix qui prit un départ timide, j’avais prit de l’assurance. Mes poumons se gonflèrent de fierté, trop longtemps enfoui en moi comme un poids trop lourd à porter, que je pouvais à présent expulser.
La chanson touchait à sa fin et je pris les mains de Sofia trop excité par l’émotion
.

Wouaa… Tu m’a redonné l’envie de chanter, tu es trop génial… J’accepte, j’accepte, j’accepte!!! Tous, le concours, les leçons, le sport!!! Je veux de nouveau apprendre à chanter comme lorsque j’étais enfant!! Tu es ma bonne étoile Sofia!!

Je secouais ses bras énergiquement perdu dans mon monde parfait. Mon Dunk, mon gout nouveau pour la chanson, une bonne étoile comme guide. Dans mon élan de bonheur je pris son visage entre mes mains et posa mes lèvres quelques instant sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Please, be my Teacher! [Sofia]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Please, be my Teacher! [Sofia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La reine Sofia, d'Espagne, en visite en Haiti
» Répartition de Sofia Saint-James SD
» Coleen & Sofia ♔ Set fire to the Rain
» SOFIA •• Un'occhiata di sole
» Mission : Protection du camp de réfugiés [avec Sofia Nilindra]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas ::  :: • What you need we have it • :: Show Room-